Salut nazi, jambon dans de sales draps!

Ce n'est que le salut de la Rome antique avé cesar reprise par les chemises noire italienne sous Mussolini qui voulaient pour l'Italie l'ancien empire romain puis adopté les nazis
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

Je n'avais jamais vu la vidéo de façon aussi nette, bêtement, je pensais qu'ils s'étaient mis à plusieurs dessus parce que se conduisant comme un forcené, mais là, on voit clairement qu'il s'était auto-sonné, et qu'il n'avait fait aucun mouvement brusque qui méritait cela . La blague de la policière est pathétique et j'espère que cette affaire ne sera pas parasitée par ce foutu salut nazi qui nous ferait oublier la victime.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Le nazi ne se souvient de rien...


La policière et un pompier des services de secours qui danse et rigole...les autres qui l'étouffent sous des couvertures,et montent sur son dos
Un médecin venu 4 heures après les faits,la victime était en arrêt cardiaque

Pas de rapport ou alors succinct minimisant la situation

Et les bourreaux qui minimisent la situation
La policière selon son avocate était "jeune" et ne s'est "pas rendue compte de la gravité de son geste"



La victime aurait été prise d'une crise de panique avant de monter dans l'avion est ce une façon d'appréhender ce genre de situation?

Il laisse une veuve et des enfants

Paix à son âme et courage à ses proches

En souhaitant que toute la vérité éclate et des têtes qui tombent...


Je n'avais jamais vu la vidéo de façon aussi nette, bêtement, je pensais qu'ils s'étaient mis à plusieurs dessus parce que se conduisant comme un forcené, mais là, on voit clairement qu'il s'était auto-sonné, et qu'il n'avait fait aucun mouvement brusque qui méritait cela . La blague de la policière est pathétique et j'espère que cette affaire ne sera pas parasitée par ce foutu salut nazi qui nous ferait oublier la victime.

 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je n'avais jamais vu la vidéo de façon aussi nette, bêtement, je pensais qu'ils s'étaient mis à plusieurs dessus parce que se conduisant comme un forcené, mais là, on voit clairement qu'il s'était auto-sonné, et qu'il n'avait fait aucun mouvement brusque qui méritait cela . La blague de la policière est pathétique et j'espère que cette affaire ne sera pas parasitée par ce foutu salut nazi qui nous ferait oublier la victime.


L'attitude de jambon est juste exécrable.

Au petit fonctionnaire et petites gens on oblige les gens a se souvenir de tout...


Ici il y a mort d homme dans des circonstances extrêmement grave et le principal intéressé dit avoir oublié ???? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Il a également oublié une rencontre avec un diplomate slovaque sur le sujet...

🤔🤔🤔🤔🤔
 
Haut