Salwa, Morocco Mall et les jolies cuisses de J. Lopez.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
@petitbijou

hein quoi!!!!! :eek:
c'est un déjeuner avec des pepites d'or ou quoi!

j'ai déjà pris un ptit déj à paul prestige à casa, j'ai payé 150 dh. je trouve que ca fait cher mais 350 dh.

35 euros environ en conversion, mais c'est du vol, à ce prix tu prends les couverts et tu te casse avec : D

j'ai payé moins que cela au George V pour un déjeuner et je me suis cassée avec la tasse et sous tasse de mon chocolat chaud, après avoir demandé la permission bien évidement :D

Attends, elle est sure qu'on parle du même Maroc?

Le Maroc n'a pas attendu JENIFER pour se libérer sexuellement, OK??????

:D

je trouve qu'il s'est même trop libéré .....Awwah welliti katewguef fi stop ...katem tal3a sata bla mo9adimat ....welliti dir le verouillage des portes pour les filles et non plus pour les voleurs

Disons que vous avez commencé votre analyse de manière rigoureuse mais quand vous avez entamé la hiéarchisation des marocains, vosu êtes tombé dans le stéréotype. Tous les fassis ne sont pas blond avec le tein pâle et il n ya pas queux qui sont cultivés. Il sont aussi bazanés que noirs de peau (parlant aussi français ou Anglais) comme classe ouvière ou artisan tous simplement. Je fais la même remarque concernant les Aaroubis et la suite aussi. Autre chose, il ne faut pas attribuer à l'autre ou lui faire dire ou penser notre propre vision de lui. Si nous percevons le Fassi ou l'Américain ou français supéreur à nous, c'est que nous avons un énorme travail à faire sur nous même.

Retour