Samedi soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
je ne voulais pas sortir
mais le "Coppélia" que j'attends n'est pas avant 1 h du matin
il y a une petite bière ambrée à boire ?
qui me l'offre ?

mam

je ne voulais pas sortir
mais le "Coppélia" que j'attends sur la 3 n'est pas avant 1 h du matin
il y a une petite bière ambre à boire ?
qui me l'offre ?

mam

Salam

Je pense que tu iras voir "Coppélia " que ta bière tu ne l'aura pas encore !
Ce sont des radins ! antivo le premier :D

pk t'es grosse? tu peses combien?
je saurai me proteger surtout s'il y a des PD lol
Mdr en tout cas ce que je sais c'est que mon cerveau pése plus lourd que le tiens :joueur:

Ps: N'oublies pas la vaseline pour pouvoir passer les portes plus facilement à ta sortie :rolleyes:

Mdr en tout cas ce que je sais c'est que mon cerveau pése plus lourd que le tiens :joueur:

Ps: N'oublies pas la vaseline pour pouvoir passer les portes plus facilement à ta sortie :rolleyes:
pk ca pese plus lourd t'es diplomé de l'ENS? parce qu'il te faut au mieux ce niveau pour peser plus lourd lol
je saurai proteger mes fesses, en plus antivo et pogoss c'est pas des PD donc je crains rien

pk ca pese plus lourd t'es diplomé de l'ENS? parce qu'il te faut au mieux ce niveau pour peser plus lourd lol
je saurai proteger mes fesses, en plus antivo et pogoss c'est pas des PD donc je crains rien
ça c'est que tu crois ... antivo je le connais bien :intello:

Si l'intelligence se mesurer aux nombres de diplômes cela ce saurai.. :npq:

biensur que non pas au nombre de diplomes mais la qualité des diplomes
je dis ca pour deconner je suis pas diplimé de l'ENS (j'ai une tete normal hamdoulah) *** et fier de l'etre
Mdr tu peux avoir un master et n'avoir par exemple aucune culture général :D
Mais je plaisante t'inquietes.

et au final tu n'es pas si *** que ça... car un vrai *** ne sais pas qu'il est ;)

Donc tu peux rester fier de toi =p

Salam

Moi je n'est aperçu qu'Antivo et Diogene ! d'ailleurs y'a pas foule dans ta boite :D

Retour