Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la boite de bladi est ouverte ou pas encore
on peut entrer si on est pas accompagner
mais qu'est qu'on se fait yech ici !!!!
ca s'appel du violIl est temps de verser des trucs dans les verres ...
ca s'appel du viol
scredi personne t'as vu?
puff c les zermi ya que des paires de cou***ye iciy a des gonzeses dans la boite ou pas???
la boite de bladi est ouverte ou pas encore
y a des gonzeses dans la boite ou pas???
puff c les zermi ya que des paires de cou***ye ici
Y'a mada![]()
étonnant elle veut aller se coucher déjà
je ne voulais pas sortir
mais le "Coppélia" que j'attends sur la 3 n'est pas avant 1 h du matin
il y a une petite bière ambre à boire ?
qui me l'offre ?
mam
Mdrrrrla boite de bladi est ouverte ou pas encore
tu vas te faire manger ya que des mecs iciMdrrrr
Accompagne moi ..mais une fois a l'interieur chacun sa route![]()
Mdrtu vas te faire manger ya que des mecs ici
vaut mieux que je reste avec toi pour te proteger on sait jamais
pk t'es grosse? tu peses combien?Mdr
Cherche pas mon flaire de Lionne me dis que c'est plus Toi que je devrais protégé...
ça tout l'air d'être une boîte de Gay !!!![]()
Salam
Je pense que tu iras voir "Coppélia " que ta bière tu ne l'aura pas encore !
Ce sont des radins ! antivo le premier![]()
Mdr en tout cas ce que je sais c'est que mon cerveau pése plus lourd que le tienspk t'es grosse? tu peses combien?
je saurai me proteger surtout s'il y a des PD lol
pk ca pese plus lourd t'es diplomé de l'ENS? parce qu'il te faut au mieux ce niveau pour peser plus lourd lolMdr en tout cas ce que je sais c'est que mon cerveau pése plus lourd que le tiens![]()
Ps: N'oublies pas la vaseline pour pouvoir passer les portes plus facilement à ta sortie![]()
eh bien oui tu as raison, semble t il
"les promenades musicales " ont commencées
bye
mam
ça c'est que tu crois ... antivo je le connais bienpk ca pese plus lourd t'es diplomé de l'ENS? parce qu'il te faut au mieux ce niveau pour peser plus lourd lol
je saurai proteger mes fesses, en plus antivo et pogoss c'est pas des PD donc je crains rien
oui oui t'inquiete y'en a l'entrée est gratuite pour les fillesBon alors y'a des beaux gosses ici ce soir ?
![]()
biensur que non pas au nombre de diplomes mais la qualité des diplomesça c'est que tu crois ... antivo je le connais bien
Si l'intelligence se mesurer aux nombres de diplômes cela ce saurai..![]()
Mdr tu peux avoir un master et n'avoir par exemple aucune culture généralbiensur que non pas au nombre de diplomes mais la qualité des diplomes
je dis ca pour deconner je suis pas diplimé de l'ENS (j'ai une tete normal hamdoulah) *** et fier de l'etre
pk ca pese plus lourd t'es diplomé de l'ENS? parce qu'il te faut au mieux ce niveau pour peser plus lourd lol
je saurai proteger mes fesses, en plus antivo et pogoss c'est pas des PD donc je crains rien
J ai méme pas vu qu on parlait iciSalam
Moi je n'est aperçu qu'Antivo et Diogene ! d'ailleurs y'a pas foule dans ta boite![]()
J ai méme pas vu qu on parlait ici
Alors la vieille on danse zllez viens![]()
ça c'est que tu crois ... antivo je le connais bien :
Si l'intelligence se mesurer aux nombres de diplômes cela ce saurai.. :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrsuper soirée j'ai ramené nootje à la maison, c'est une BOOOOOOMMMBE![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Oui une Bombe... à Retardement !
Tu risque gros !
Trés bien ... prépare ton testament !je suis prêt à prendre tous les risques![]()