Samir Aouchiche 13 ans, violé, torturé, prostitué presque quotidiennement pendant dix ans par l'alliance kripten, la police n'a jamais rien fait!

Merci encore une fois de confirmer que les gens de ton espèce ont une vie pourrie!


c'est surement un des nombreux pseudos de @loloaixois qui a subitement disparu depuis qu'il a défendu les propos pédophiles de finkelkraut, et là ce @Mounod défend les agresseurs d'un gosse en fait la pédophilie aussi, je reconnais la trame...tu devrais avoir honte @loloaixois @Mounod allé va te chercher un autre pseudo tu es encore grillé ! ha ha ha ha
 
D après un médecin urgentiste que j ai eu comme client il se passerait des soirées satanistes au sein même du château de Versailles.. des crucifixions, orgies..
Depuis que je suis tombée sur la cérémonie d’inauguration du tunnel du Gothard en Suisse... plus rien ne m’étonne.

il y avait des gens des hautes sphères, des journalistes et tout.

et le thème de l’inauguration était clairement satanique.
Aucune ambiguïté.

un truc bien dérangeant quoi

 
Tu mens, la preuve tu passes ta nolife compulsivement sur mes threads pour rien. Donc en plus d'etre stérile (tu n'as jamais éta capable de pondre ton propre topic), limité, haineux, nolife et obsessionnel, tu es menteur.

Mdr 😂
Bon écoute faut que j'aille coucher mon enfant il est bientôt 20h30, après je vais passer un peu de temps avec ma femme pendant que toi tu vas rester là à diffamer et écrire des insultes
Bonne soirée 😂
 
Haut