Samir Bargachi, homosexuel et Marocain, raconte

Samir Bargachi, fondateur de l'association KifKif de défense des droits des homosexuels, raconte dans un entretien à El Pais comment son homosexualité a été accueillie par ses proches. Installé en Espagne depuis 12 ans, Samir Bargachi, explique avoir compris son homosexualité sur le tard. "Assumer mon homosexualité a été très difficile. Je viens d'une culture marocaine où la sexualité n'est pas abordée. Quand je l'ai découvert, je ne savais pas ce qui se passait, je ne savais même pas mettre un nom (...) - Société / Espagne, Religion, Droits et Justice, Homosexualité, Samir Bargachi

Samir Bargachi, homosexuel et Marocain, raconte...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
.


Je pense que dans les pays musulmans il y'a le plus d' homosexuels. Etre homosexuel dans ces c'est dévalorisant, donc ça reste un secret d'etat.

Pourquoi il y'a plus d'homo ?

Aujourd'hui les jeunes trouvent facilement des filles. Ce n'est pas le cas dans les villages et campagnes éloignés ou les filles sont surveillés comme une banque.
C'est l'ânesse qui paye les frais MDR la poule, ceux qui s'adonnent au Nwiba et souvent un idiot du village qui soulage le reste.

.


Puré c'est dégoutant :D !!! T'es un fou toi !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Excuse moi de te dégoutter c'est la vérité MDR

Un ami qui travaillait en Irak à l'époque de saddam me disait : chaque fois qu'il allait livrer en Arabie saoudite il était tout le temps enmerder par les homosexuels qui lui barrait la route impossible de dormir dans une aire de repos.

Quelle horreur apparement y a énormément d'homosexualité en AS.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ils faisaient tous ces choses plus lhomosexualite ils ne faisaient rien de bons s'etaient un peuple sal et criminel ils font librement tt ce quils veulent sans etre retenus c pr ça que le prophete et Dieu en avaient marre de ce peuple qui n'ecoutent qu'eux meme.

Ce qui est habituel ici ds ce forum c'est de voir les memes visage diaboliser l'islam alors quils savent tres bien que les histoires des peuples maudits est partage par les autres religions donc croyez ce que vous voulez mais Dieu nous regarde tous.


salam

Sourate 7 : Al-Araf

80.Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ?

81.Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier."
 

R.Chakib

Artist
salam

Sourate 7 : Al-Araf

80.Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ?

81.Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier."

tout est clair dans le coran, mais on continue de nier cette vérité au nom d'une injustice mal placée alors que le pire viendra de la meme façon de ceux qui nous ont précédé dans cette liberté, ils avaient tout les droit d'homos, et ils en fait une civilisation sale et maudite, quoi esperer d'un peuple qui a eu la liberté de faire tout ce qui est anormal librement, Dieu nous dis à propos de ces peuples pr apprendre et nous avertir des anciennes maladies des causes des maladies et la perte de tt un peuple ou le regret ne sert à rien pr revenir en arriere...
 
salam

Sourate 7 : Al-Araf

80.Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ?

81.Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier."

Cool l'homosexualité existait avant donc c'est pas ça , merci de la preuve .
 

R.Chakib

Artist
Cool l'homosexualité existait avant donc c'est pas ça , merci de la preuve .

elle a existé toujours mais l'exemple du resultat d'un peuple qui a rendu tout un pays homos et a laissé les filles à l'écrads est : les maladies contagieuses et le crimes en tt libertés car y'avait pas des limites à leur libertés vu qu'ils ont eu la liberté établies par eux meme pr exercer l'homosexualités, donc le CHAOS ! le coran vient nous donner l'exemple de ce resultat pr nous prévenir alors d'apres ta raction envers ce versets me prouve que tu ne cherches qu'à nous dire qu'elle a existait et pas que l'homosexualité est un grand danger, car tu le sais tres bien et tu le fais expré ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tout est clair dans le coran, mais on continue de nier cette vérité au nom d'une injustice mal placée alors que le pire viendra de la meme façon de ceux qui nous ont précédé dans cette liberté, ils avaient tout les droit d'homos, et ils en fait une civilisation sale et maudite, quoi esperer d'un peuple qui a eu la liberté de faire tout ce qui est anormal librement, Dieu nous dis à propos de ces peuples pr apprendre et nous avertir des anciennes maladies des causes des maladies et la perte de tt un peuple ou le regret ne sert à rien pr revenir en arriere...


salam

oui, ALLAH nous a prévenu...et de ne pas retomber dans ce genre de péché mais sont ignorant.

Allah dit : « {Et rappelle-leur} Lot, quand il dit à son peuple : « Vous livrez-vous à la turpitude (l’homosexualité) alors que vous voyez clair. Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. Puis son peuple n’eut que cette réponse : « Expulsez de votre cité la famille de Lot ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. » (Sourate 27/verset 54,55 et 56).

qu'ALLAH nous en préserve et nous guide,amiine!!
 
elle a existé toujours mais l'exempel d'un peuple qui a rendu tout un pays homos et a laissé les filles à l'écrads est : les maladies contagieuses et le crimes en tt libertés car y'avait pas des limites à leur libertés vu qu'ils ont eu la liberté conus par eux meme pr exercer l'homosexualités, donc le CHAOS ! le coran vient nous donner l'exemple de ce resultat pr nous prévenir alors d'apres ta raction envers ce versets me prouve que tu ne cherches qu'à nous dire qu'elle a existait et pas que l'homosexualité est un grand danger, car tu le sais tres bien et tu le fais expré ;)

faut surtout pas croire tout ce qu'on lit ;)
 
suite de l'article....
Aujourd’hui, Samir cache encore son homosexualité à une partie de ses proches. Il explique les séparer en deux groupes, les Espagnols au courant de son homosexualité qu’ils acceptent, et les autres de religion musulmane (amis de ses frères, les voisins de ses parents...) à qui il cache ses préférences sexuelles.

ça va être un peu compliqué de cacher son homosexualité avec un article comme ça et ça photo....
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je rajouterais qu'une société de stigmatisation sexuelle ne fait que cacher cette sexualité par des faux semblant , sur internet ça se lâche et surtout quand on examine google trend le maghreb est premier dans les recherches "gay" , pédé Maroc premier , homme nu Tunisie en première place etc...

Que des bonnes nouvelles....on ne peut plus rien cacher avec ses outils de surveillance. Allah yester master Allah.

Au Maroc, l’article 489 du Code pénal stipule : «Est puni d’un emprisonnement de six mois à trois ans, et d’une amende allant de 120 à 1000 DH, à moins que le fait ne constitue une infraction plus grave, quiconque commet un acte impudique ou contre-nature avec un individu de son sexe».
Partout où la question d’une acceptation de l’homosexualité s’est posée ou se pose, les débats sont passionnels. Parmi les gens du peuple surtout, chez qui les frustrations accumulées (notamment les frustrations sexuelles) peuvent trouver un exutoire facile dans la haine des personnes homosexuelles. Mais construit-on les sociétés sur la haine? Ceux qui veulent allumer des bûchers devraient y réfléchir.
 
S

Soomy

Non connecté
Deux hommes musulmans se marient à Paris

Extrait de l'interview à lire ici

Vous formez tous les deux un couple de même sexe, et vous avez tenu à célébrer votre union devant un imam. Comment cela s’est-il déroulé ?.

En même temps il me semble, je me trompe peut être, que le mariage gay n'est pas encore en vigueur en France alors je répond "fake" au journaliste qui a pondu ce truc

En plus qu'un imam ait pu célébrer ça j'y crois pas une seule seconde
 
Ils faisaient tous ces choses plus lhomosexualite ils ne faisaient rien de bons s'etaient un peuple sal et criminel ils font librement tt ce quils veulent sans etre retenus c pr ça que le prophete et Dieu en avaient marre de ce peuple qui n'ecoutent qu'eux meme.

Ce qui est habituel ici ds ce forum c'est de voir les memes visage diaboliser l'islam alors quils savent tres bien que les histoires des peuples maudits est partage par les autres religions donc croyez ce que vous voulez mais Dieu nous regarde tous.

Oui biensur... il n'a rien d'autre à faire que de surveiller des fornicateurs comme dans ce cas du peuple de Loth qui ne devaient pas être plus que quelques milliers de villageois. Alors les 6 millions de juifs de le 2eme guerre mondiale, les 20 millions tués par Staline, les centaines de milliers par les bombes atomiques, les dizaines de millier par Bush, les milliers par El Assad (père et fils)... tout ça reste impunie?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui biensur... il n'a rien d'autre à faire que de surveiller des fornicateurs comme dans ce cas du peuple de Loth qui ne devaient pas être plus que quelques milliers de villageois. Alors les 6 millions de juifs de le 2eme guerre mondiale, les 20 millions tués par Staline, les centaines de milliers par les bombes atomiques, les dizaines de millier par Bush, les milliers par El Assad (père et fils)... tout ça reste impunie?


salam

non! tous seront juger au jugement dernier!

puis tu sais pas tout voir...
 

R.Chakib

Artist
Oui biensur... il n'a rien d'autre à faire que de surveiller des peuples comme dans ce cas du peuple de Loth qui ne devaient pas être plus que quelques milliers de villageois. Alors les 6 millions de juifs de le 2eme guerre mondiale, les 20 millions tués par Staline, les centaines de milliers par les bombes atomiques, les dizaines de millier par Bush, les milliers par El Assad (père et fils)... tout ça reste impunie?

Vous ne comprenez que ce qui vous voulez comprendre, avant Dieu punisssait tant de peuple , mais le coran est venu c'est un miracle car on trouve tout les exemples les problemes et leur solutions donnés par Dieu pr nous prevenir car c'est le dernier livre qu'on doit utliser au lieu d'attendre que Dieu débarques pr punir un tel pays ou village ou je ne sais quoi, c'est à NOUS de faire cette effort apres avoir eu le dernier prophete et le dernier livre, le temps des miracles et des punitions severes des peuples est revolue, sauf si Dieu le veut donc se demander pourquoi de tels crimes ne sont pas punies, ce qui serait juste de dire c'est : Pourquoi l'humanité ne fait pas l'effort et se rassemble pr combattre ça ! c'est un test pr nous tous à cette époque qui s'approche de la fin des temps...
 
elle a existé toujours mais l'exemple du resultat d'un peuple qui a rendu tout un pays homos et a laissé les filles à l'écrads est : les maladies contagieuses et le crimes en tt libertés car y'avait pas des limites à leur libertés vu qu'ils ont eu la liberté établies par eux meme pr exercer l'homosexualités, donc le CHAOS ! le coran vient nous donner l'exemple de ce resultat pr nous prévenir alors d'apres ta raction envers ce versets me prouve que tu ne cherches qu'à nous dire qu'elle a existait et pas que l'homosexualité est un grand danger, car tu le sais tres bien et tu le fais expré ;)

Hum un peuple homosexuel .... hummmm , je dois avouer que cette chanson m'est passé par la tête ! : Jenifer - Comme Un Hic - YouTube
 

tizniti

Soyons sérieux .
En même temps il me semble, je me trompe peut être, que le mariage gay n'est pas encore en vigueur en France alors je répond "fake" au journaliste qui a pondu ce truc

En plus qu'un imam ait pu célébrer ça j'y crois pas une seule seconde

autre question:

Dans quelle mesure ce mariage homosexuel et musulman, le premier en France, pourra-t-il selon vous faire avancer l'acceptation de l'homosexualité, mais aussi de l'islam en France ?

Ce mariage est un exemple, parmi bien d’autres à l’avenir nous l’espérons, du fait qu’il est possible d’être homosexuel-les et musulman-es, et de construire une vie apaisée, même lorsque l’on subit des doubles discriminations telles que le racisme, l’islamophobie, l’homophobie ou encore la transphobie ; nous pensons notamment aux jeunes, issu-es d’une famille musulman, qui ne doivent plus désespérer de se découvrir homosexuel-les à l’adolescence.
Nous pensons également à ces dogmatiques, qui veulent s’accaparer l’héritage de l’islam par la force ; tout comme nous pensons à ces dogmatiques a-religieux et particulièrement islamophobes, qui pensent que les musulman-es de France, en particulier les LGBT d’entre eux, ne pourront jamais être en mesure de s’assumer pleinement et de participer à l’élaboration d’un vivre ensemble véritablement respectueux de toutes nos diversités.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Vous ne comprenez que ce qui vous voulez comprendre, avant le coran Dieu punisssaitn tant de peuple , mais le coran est venu c'est un miracle car on trouve tout les exemples les problemes et leur solutions donnés par Dieu pr nous prevenir car c'est le dernier livre qu'on doit utliser au lieu d'attendre que Dieu débarques pr punir un tel pays ou village ou je ne sais quoi, c'est à NOUS de faire cette effort apres avoir eu le dernier prophete et le dernier livre, le temps des miracles et des punitions severes des peuples est revolue, sauf si Dieu le veut donc se demander pourquoi de tels crimes ne sont pas punies, ce qui serait juste de dire c'est : Pourquoi l'humanité ne fait pas l'effort et se rassemble pr combattre ça ! c'est un test pr nous tous à cette époque qui s'approche de la fin des temps...


salam

oui tu as bien expliquer.
 
Vous ne comprenez que ce qui vous voulez comprendre, avant le coran Dieu punisssaitn tant de peuple , mais le coran est venu c'est un miracle car on trouve tout les exemples les problemes et leur solutions donnés par Dieu pr nous prevenir car c'est le dernier livre qu'on doit utliser au lieu d'attendre que Dieu débarques pr punir un tel pays ou village ou je ne sais quoi, c'est à NOUS de faire cette effort apres avoir eu le dernier prophete et le dernier livre, le temps des miracles et des punitions severes des peuples est revolue, sauf si Dieu le veut donc se demander pourquoi de tels crimes ne sont pas punies, ce qui serait juste de dire c'est : Pourquoi l'humanité ne fait pas l'effort et se rassemble pr combattre ça ! c'est un test pr nous tous à cette époque qui s'approche de la fin des temps...

ça c'est un bon lavage de cerveau... le comportement de l'humanité n'a JAMAIS changé, ni avant ni après le coran.. seul les moyens utilisés ont changé.
 
Haut