Samira Sitail compare Benkirane à Kadhafi

Une interview accordée par Samira Sitail, directrice adjointe de la chaîne de télévision publique 2M, au quotidien Akhbar Al Yaoum, aurait suscité la colère du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, que la directrice d'information de 2M a comparé à Mouammar Kadhafi et Fidel Castro.
Mustapha El Khalfi, ministre de la Communication, aurait mis en garde contre la gravité des déclarations de Samira Sitail, qui augurent d'une bataille prochaine entre 2M et le gouvernement, d'après Akhbar Al Yaoum.
Les (...)

-Maroc/Abdelilah Benkirane,Fouad Ali El Himma,Samira Sitail,Mustapha El Khalfi,Télévision,Akhbar Al Yaoum,2M,Parti de la Justice et du Développement,Gouvernement marocain

Samira Sitail compare Benkirane à Kadhafi...

Une interview accordée par Samira Sitail, directrice adjointe de la chaîne de télévision publique 2M, au quotidien Akhbar Al Yaoum, aurait suscité la colère du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, que la directrice d'information de 2M a comparé à Mouammar Kadhafi et Fidel Castro.
Mustapha El Khalfi, ministre de la Communication, aurait mis en garde contre la gravité des déclarations de Samira Sitail, qui augurent d'une bataille prochaine entre 2M et le gouvernement, d'après Akhbar Al Yaoum.
Les (...)

2M est une institution publique légalement sous la tutelle du gouvernement.

Mais ce gouvernement de mauviettes est trop mou pour riposter de la manière la plus normale qui soit: Le licenciement de Sitaïl.

Pourquoi: Parce que: elle + son mari (ambassadeur) sont des protégés du roi, donc ils se croient au dessus de tout: de la loi, du gouvernement, du parlement, et surtout du peuple. Samira Sitaïl agit comme si 2M appartenait à son père....

Les (...)

-Maroc/Abdelilah Benkirane,Fouad Ali El Himma,Samira Sitail,Mustapha El Khalfi,Télévision,Akhbar Al Yaoum,2M,Parti de la Justice et du Développement,Gouvernement marocain

Faut la virer tout simplement!

comment je deteste cette femme... c'est quand on va fermé cette foutu chaine de 2M!!

une pure attraction pour les abrutis!

Al Aoula et les autres chaines de la SNRT sont encore plus abrutisant :D

Mais cette meuf n'est pas digne de diriger une chaine de TV. Elle n'a pas de commentaire à faire sur un parti politique. Qu'elle ferme plutôt sa grande gueule.

Al Aoula et les autres chaines de la SNRT sont encore plus abrutisant :D

Mais cette meuf n'est pas digne de diriger une chaine de TV. Elle n'a pas de commentaire à faire sur un parti politique. Qu'elle ferme plutôt sa grande gueule.

Sous pretexte qu'elle est l'epouse d'un ambasadeur marocain ché pas ou...elle se permet de critiquer de donner des ordres...et celle qui a bloqué la conversion de 2M en Islam :D

Je crois qu'elle a dépassé les bornes. Il a tout simplement manqué de respect à la personne. Benkirane devrait porter ça devant les tribunaux et s'abstenir de dire n'importe quoi au risque de se décrédibilisé.

Pour ce qui est ministère. Le ministre, devrait demander illico presto à démettre de son poste ou à la mettre à pied en attendant le jugement. A ce moment là, on verra si ces protecteurs vont se présenter pour témoigner en sa faveur. Au fond, je crois qu'il est temps que ça change à la tête de cette boite, cette occasion semble arriver à point. Changer la tête, le corps suivra ;)

Il est preferable pour la dame de faire de la politique et d,etre dans l,oppostion je crois que c,est le domaine qui lui convienne.

Pourquoi: Parce que: elle + son mari (ambassadeur) sont des protégés du roi, donc ils se croient au dessus de tout: de la loi, du gouvernement, du parlement, et surtout du peuple. Samira Sitaïl agit comme si 2M appartenait à son père....
Faut ajouter qu'elle fait l'affaire des associations laiques surtout françaises.
Depuis qu'elle est à 2M, la bassesse et la médiocricité sont monnaie courante.
Elle a une haine aveugle envers les Islamistes, mais elle faut la remettre à sa place. elle n'oserait jamais attaquer un Istiqlalien ou USFPiste.
Pourtant si les contrats de 2M subussent une enquête, elle serait la 1ere à quitter.

Les (...)

samira sitail...c est comme leila Ben Ali...

De toute facon si elle se permet d insulter benkirane...benkirane doit aussi lui repondre
de la meme maniere & la dénoncer..

Benkirane peut se defendre aussi...

Viendra le jour de son jugement pour ses critiques
la beauté ne fait pas la LOI

la justice sera saisi et j'espère qu'elle sera punis sevèrement

wa essalam

Les (...)

on va pas s'attendre à autre chose!!!

une femme qui ne quitte jamais son bout de cigarette!!!!

TV5 elle se sent chez elle ... elle est à l'aise:D

elle a du souffrir pour accepter aladane sur sa chaine :D!!
nous parcontre ça nous soulage en fin!!!

Faut ajouter qu'elle fait l'affaire des associations laiques surtout françaises.
Depuis qu'elle est à 2M, la bassesse et la médiocricité sont monnaie courante.
Elle a une haine aveugle envers les Islamistes, mais elle faut la remettre à sa place. elle n'oserait jamais attaquer un Istiqlalien ou USFPiste.
Pourtant si les contrats de 2M subussent une enquête, elle serait la 1ere à quitter.
en un mot .... yerdi3liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!:love:

Les (...)

Laissez Sitail tranquille.C'est une femme liberale forte et intelligente et on en a besoin de plus de femmes comme elles .C'est vrai qu'elle a exaggere mais bon .
Si les Islamistes ont le droit d'exister dans notre societe et ben on devrait aussi accorder une place aux "anti-islamistes " c'est comme ca !
Le Maroc est un pays seculaire et a spiritualite musulmane et non Islamiste comme les Islamistes du gouverement croyent ou veulent nous faire croire

Excusez moi mais cette dame a ce qu'on appelle des cojones !

Laissez Sitail tranquille.C'est une femme liberale forte et intelligente et on en a besoin de plus de femmes comme elles .C'est vrai qu'elle a exaggere mais bon .
Si les Islamistes ont le droit d'exister dans notre societe et ben on devrait aussi accorder une place aux "anti-islamistes " c'est comme ca !
Le Maroc est un pays seculaire et a spiritualite musulmane et non Islamiste comme les Islamistes du gouverement croyent ou veulent nous faire croire

Crois moi elle n'a ni cojones ni grônes.... c'est une grande gueule qui se la ferme dès qu'elle ne se sent pas le centre d'attention. Je connais bien l'animal... et je préfère mon poisson rouge.
C'est pas parce que son mari est ambassadeur qu'elle sait tout.

Elle a surtout un bon réseau de soutien dans les sphères dirigeante de notre belle démocratie depuis tellement longtemps... et une vision réaliste de qui dirige vraiment ce pays, elle ne mord pas la main qui la nourrie.

Viendra le jour de son jugement pour ses critiques
la beauté ne fait pas la LOI

la justice sera saisi et j'espère qu'elle sera punis sevèrement

wa essalam

Tu la trouve belle???!!!! Je te garanti qu'elle ne l'est pas! on dirait un petit boudin... en plus elle fume comme un pompier, et boit comme un dromadaire après 40 jours dans le désert... Culotte de cheval gros luc, des jambes comme des poteaux... on dirait qu'à elle seule elle a deux des cinq piliers de l'islam :D

Voila qui -- il fallait s'y attendre -- n'a pas plus aux barbus de bladi. :D

Retour