Samokita est née

bonjour bonjour :D

Je voulais partager avec vous cette bonne nouvelle :rouge:

maman samoka et samokita vont tres bien

vienvenue dans ce monde samokita et bon retablissement samoka
 
Déjà?
Comment, qd ça, pkoi, comment et comment elle s'appelle?
Comment vont elles?
J'en ai des frissons

mdrrrrrrrrrr
comment??? ça je peux pas te dire mais il parait qu'il faut un homme pour ça (c'est extremement important la presence d'un homme sinon ça marche pas) ensuite ils font des choses entre eux, ensuite parait c'est come si l'home plante une graine et l'arose, ça grandit ça grandit apres ça sort, voila :D

quand?? tu fais le decompte: moins 9 moins, ça devrait te donner une bonne date

pourquoi??? ça tu lui demanderas a elle

elle s'apelle samokita, je l'ai deja dit

eles vont tres bien toutes les deux

j'espere que j'ai repondu a toutes les questions :D
 
Et moi chui la banque... ou le coffre fort, comme vous voulez :

xpdr

Pas digne de confiance c tt

je vous arrete tout de suite ttes les deux
depuis quand on fait des enveloppes chez nous ???? :D

a wla en france vous donnez de l'argent?
nous, on fait des cadeaux: un ensemble drap coussin matrouzines (le 1er truc qui m'est venu :D ), des habits , de l'or, des trucs utiles (poussette, etc ...)
 
je vous arrete tout de suite ttes les deux
depuis quand on fait des enveloppes chez nous ???? : D

a wla en france vous donnez de l'argent?
nous, on fait des cadeaux: un ensemble drap coussin matrouzines (le 1er truc qui m'est venu : D ), des habits , de l'or, des trucs utiles (poussette, etc ...)



On donne de l'argent et comme ça maman et papa achète ce qu'ils veulent avec :D Et surtout quelque chose qui leur plaît !! :langue:
 
je vous arrete tout de suite ttes les deux
depuis quand on fait des enveloppes chez nous ????

a wla en france vous donnez de l'argent?
nous, on fait des cadeaux: un ensemble drap coussin matrouzines (le 1er truc qui m'est venu ), des habits , de l'or, des trucs utiles (poussette, etc ...)

des trucs utiles tu parles. la gourmettes avec la mention "Bébé "au cas où je m'en souviendrais pas ou au cas où je me tromperais avec mon chien

Ou encore la manta double faces qui etouffe les bébés :D
 
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
ma belle fille, oui, on s'est mis d'accord moi et samoka de marier nos enfants, et pour le garçon je vais l'avoir:l:

gouli nchalah
mais tu sais il ya des regimes a suivre pour avoir un garçon au lieu d'une fille, si je me souviens bien il faut bcp de laitages et de proteines

iwa lmouhim, l9ay rajel ba3da on en discutera apres :D
 
Haut