Samsung Galaxy S4

A

AncienBladinaute

Non connecté
En tout cas le Z a une batterie qui tient pas beaucoup, avant de le prendre faut bien avoir conscience de ça.
Ça m'énerve je sais pas c'est le quel que j'ai exactement je viens de l'allumer mais il m'affiche seulement "xperia" bref celui que j'ai de profil est très fin et est un peu courbé de profil mais c'est sur c'est pas le tout dernier.

Concernat la baterie la mienne étais très bien je n'ai jamais eus de soucis pour ça .
 

Pipounet

Sober
VIB
Ça m'énerve je sais pas c'est le quel que j'ai exactement je viens de l'allumer mais il m'affiche seulement "xperia" bref celui que j'ai de profil est très fin et est un peu courbé de profil mais c'est sur c'est pas le tout dernier.

Concernat la baterie la mienne étais très bien je n'ai jamais eus de soucis pour ça .

C'est marqué dans Réglages > A propos du téléphone

Oui mais ils ont gardé la même batterie, en mettant des trucs qui consomment plus, du coup, dès que tu le tripotes, les pourcent baissent à vue d'oeil.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est marqué dans Réglages > A propos du téléphone

Oui mais ils ont gardé la même batterie, en mettant des trucs qui consomment plus, du coup, dès que tu le tripotes, les pourcent baissent à vue d'oeil.
Même en allant dans les réglages c'est pas indiquer clairement c'est lequel :confused: bref ...

En effet il est logique que ça consomme plus puis Perso dans tous les téléphones nouvelle génération avec 3G et tt le tralala les batteries ne sont pas au top apart pour Nokia rien a dire et Sony Ericson pour la qualité du son et de l'image aussi :cool:
 

Pipounet

Sober
VIB
Même en allant dans les réglages c'est pas indiquer clairement c'est lequel :conus: bref ...

En effet il est logique que ça consomme plus puis Perso dans tous les téléphones nouvelle génération avec 3G et tt le tralala les batteries ne sont pas au top apart pour Nokia rien a dire et Sony Ericson pour la qualité du son et de l'image aussi :col:


Sisi c'est marqué, les femmes et la technologie :rolleyes:

C'est sûr que c'est pas un babyliss :rolleyes:
 
Haut