Samsung a présenté la galaxy gear, un modèle de montre connectée

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Fidèle à son habitude, Samsung a fait les choses en grand pour la présentation de sa montre connectée Galaxy Gear, le produit le plus attendu de l'IFA, la grand-messe de l'électronique grand public qui se tient à Berlin du 4 au au 11 septembre.
Le géant coréen a organisé un concert diffusé en direct depuis Times Square, emblématique place new-yorkaise. Le vrai show de présentation à ensuite débuté à Berlin. Rien de moins qu'un orchestre classique et un écran géant courant sur 180 degrés pour lancer le nouveau bébé de Samsung.

Alors que certains s'attendaient à des caractéristiques farfelues, comme un écran incurvé, la Galaxy Gear se présente sous la forme d'une grosse montre de sportassez classique : un bracelet existant en plusieurs couleurs, plutôt épais, surmonté d'un écran carré grâce auquel l'utilisateur interagit avec l'objet.


LA SUITE :
http://www.lemonde.fr/technologies/...odele-de-montre-connectee_3471285_651865.html
 

Pièces jointes

  • 0904-galaxy-gear-11-100052488-large.jpg
    0904-galaxy-gear-11-100052488-large.jpg
    65.4 KB · Affichages: 123
  • samsung-galaxy-gear-watch.jpg
    samsung-galaxy-gear-watch.jpg
    39.2 KB · Affichages: 272
Dernière modification par un modérateur:

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB

Kashymo

Man of Style!
VIB
Oui l'esthétisme est encore à revoir que ce soit pour Sony ou pour Samsung ^^

Sinon tout est fait de nos jours pour consommer plus, y compris de l'électricité :D

C'est clair, mais tu verras que bientôt, tout le monde la trouvera indispensable... :D

Un smartphone, une montre intelligente, même des lunettes intelligente (google glass), on est blindé de gadgets informatique... :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est clair, mais tu verras que bientôt, tout le monde la trouvera indispensable... :D

Un smartphone, une montre intelligente, même des lunettes intelligente (google glass), on est blindé de gadgets informatique... :D
C'est sur que tout le monde finira par les vouloir ces montres. Moi meme très réticente aux smartphone j'ai finit par m'y mettre cet été (enfiiiin me dira t-on :D)

Oui James Bond n'a qu'a bien se tenir ! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ah oui! T'as fait un sacrément bon là! :eek:

Pas trop dur à utiliser le grand écran ? :D

Non du tout tu y prend vite gout en fait. Meme plus besoin de pc c'est trop bien ! :D
pas tapé pour l'ancien ou le nouveau ? :D

sinon l'ancien tu le revends ? ma mère kiffe ce genre de téléphone minimaliste :D
L'ancien ! le nouveau pas touche !:p

Lui revendre ? t'es fou ! Si c'est pour la mama c'est faboor :D

Non, par push mail depuis ton Ascend Mate.

Euuuh c'est quoi ? :rouge:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
sinon y'a un jour ils vont se pencher sur le pb de la batterie au lieu d'inventer des trucs qui vont encore plus la pomper ?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
sinon y'a un jour ils vont se pencher sur le pb de la batterie au lieu d'inventer des trucs qui vont encore plus la pomper ?
Les fabricants se basent sur une prestation de 1 jour...
Il n'y a que Motorola qui a sorti des smartphones avec batterie gonflée mais bon incomparable avec un 3310...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
http://versus.com/fr/lg-nexus-4-vs-huawei-ascend-mate

;)

En bref, un écran plus standard et plus pratique je trouve. Les dernières mises à jour d'Android, puisqu'il est directement supporté par Google.
Il est passé tout récemment à 250€ pour le 16go et 200€ pour le 8go... :p
Mouais ils diffèrent tout de meme sensiblement.

Ce qui aurait pu m’intéresser dans le nexus c'est :

Remarquablement plus de mégapixels (photo, appareil avant)
1.3 MP vs 1 MP : 30% plus de mégapixels (photo, appareil avant).

Doté(e) d'un périphérique NFC
Oui vs Non : La communication en champ proche (NFC) permet les transactions sans fil, tels que les paiements.

Ce que j'aime beaucoup avec le Mate c'est incontestablement son autonomie (2jr sans internet et 1 jour et demi avec selon ma propre expérience).

Le reste je suis pas très exigeante à ce niveau :)
 
Haut