Des sandwichs au thon à Casa

Coucou tout le monde,

Je pense que le titre parle de lui même :D

Quelqu'un connaitrait un endroit où on vend des sandwichs au thon (piquant si possible) à Casa ?
Mais quand je dis sandwichs au thon, je parle bien des VRAIS sandwichs au thon si vous voyez ce que je veux dire :langue:
Qu'on vend dans les genre "délifrance", "panos", ...

Merciiii!!
 
Coucou tout le monde,

Je pense que le titre parle de lui même :-D

Quelqu'un connaitrait un endroit où on vend des sandwichs au thon (piquant si possible) à Casa ?
Mais quand je dis sandwichs au thon, je parle bien des VRAIS sandwichs au thon si vous voyez ce que je veux dire :langue-:
Qu'on vend dans les genre "délifrance", "panos", ...

Merciiii!!
Ahhh tu parle de thoune ou la7rour...... ? :D

comme a dit swa3dia....moul picerie kaydirou sinon vas dans les quartier populaire tu trouve dans les ptites ruelles kaybi3ouhoum fou9 tawa dial lkhoubz wla f cartouna :D
 
moi je connais que les ma7laba !

tu prend du pain, du thon isabelle tomate et un peu de sauce piquante !!

moi ce midi c'était pain vache qui rit !

faut qu'on se fasse un snack amine bientôt inch allah ;-)

Ouais les ma7laba, les moul 7anoute, jconnais mais moi jvoulais un vrai de vrai quoi :langue:

Insha'Allah aujourd'hui jserais fixée quant à mon programme de "stage" (lol), je vais à Rabat cette aprèm, jte tiens au courant ;-)

j'espère qu'au niveau hygiène la ma7laba était au top ;-)

C'est ça qui me fait un peu "peur"!
 
je peux pas dire que je suis un grand fan mais ca dépanne ;-)

Mdrrrrr!! Pareil en Belgique je le mange Jamais mais vraiment Jamais!!!!
Mais ici, bein je préfère ça, au beurre ou à la confiture ...

Ahhh tu parle de thoune ou la7rour...... ? :-D

comme a dit swa3dia....moul picerie kaydirou sinon vas dans les quartier populaire tu trouve dans les ptites ruelles kaybi3ouhoum fou9 tawa dial lkhoubz wla f cartouna :-D

Mdr!! Justement non, ça, je peux le manger tout le temps mais moi je veux un sandwich au thon comme en Belgique, tu vois le genre délifrance ... :langue:
 
un revenant, point de vue hygiène toi et moi on en a fait quelques uns des snacks limites limites alors c'est pas un peu de pain et de fromage qui vont me faire peur ! :D

oui un revenant, en bon scorpion j'étais sous le sable et là je viens d'émerger;)
sinon j'en doute pas que t blindée de ce côté-là, moi aussi d'ailleurs..sinon pour ce fameux snack-là je crois que je m'en souviendrais toute ma vie lol
 
oui un revenant, en bon scorpion j'étais sous le sable et là je viens d'émerger;)
sinon j'en doute pas que t blindée de ce côté-là, moi aussi d'ailleurs..sinon pour ce fameux snack-là je crois que je m'en souviendrais toute ma vie lol

je n'ai plus jamais revu de cafard aussi grand que celui qui avait fait surface de derrière le comptoires ! :eek: !
 
je n'ai plus jamais revu de cafard aussi grand que celui qui avait fait surface de derrière le comptoires ! :eek: !

on étai quand-même en plein été, attends un peu l'été prochain et peut-être que tu en reverras un aussi gros chez le même..moi en ts cas j'ai jamais vu un carfard chez un pisri jusqu'à ce jour-là, c'était la première fois de ma vie
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Coucou tout le monde,

Je pense que le titre parle de lui même

Quelqu'un connaitrait un endroit où on vend des sandwichs au thon (piquant si possible) à Casa ?
Mais quand je dis sandwichs au thon, je parle bien des VRAIS sandwichs au thon si vous voyez ce que je veux dire :ngue:
Qu'on vend dans les genre "délifrance", "panos", ...

Merciiii!!

Wa amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! ghér kouli a 7ninti ! rah bladek 8adik ! rah khodé sandwich poulet rah 7lal :D

C'est ça qui me fait un peu "peur"!


Wili wili wili 3la bent Danone khouwafa :D
 
moi je connais que les ma7laba !

tu prend du pain, du thon isabelle tomate et un peu de sauce piquante !!

moi ce midi c'était pain vache qui rit !

te manque juste le coca et c'est le repas dyal l'bannaya :D

(come toi walah moi aussi ce midi pain/ vache kiri et un kilo d'oranges)

(@amel: ne m'en veux pas je vais transferer ton post au jrad , car avec ton san'wich au thon personne ne t'a prise au serieux :rouge: )
 
te manque juste le coca et c'est le repas dyal l'bannaya :D

(come toi walah moi aussi ce midi pain/ vache kiri et un kilo d'oranges)

(@amel: ne m'en veux pas je vais transferer ton post au jrad , car avec ton san'wich au thon personne ne t'a prise au serieux :ro uge: )

moi en dessert c'était bimo merendina !! on avait presque pareil !! :D
 

R.Chakib

Artist
Coucou tout le monde,

Je pense que le titre parle de lui même : D

Quelqu'un connaitrait un endroit où on vend des sandwichs au thon (piquant si possible) à Casa ?
Mais quand je dis sandwichs au thon, je parle bien des VRAIS sandwichs au thon si vous voyez ce que je veux dire :langu e:
Qu'on vend dans les genre "délifrance", "panos", ...

Merciiii!!

hmm thon bel7ror..... j'adore :D

Comment ça des vrai ya des faux? :eek:

Bah t'as beaucoup de ma7laba a benti tu trouvera ton bonheur sauf si tu veux qu'on te la ramene jusqu'a chez toi bouge toi j'ai cru que tu voulais un sushi mais là le thon au hror.... wa 3aya9ti i8ana hadi..... :-D
 
Coucou tout le monde,

Je pense que le titre parle de lui même

Quelqu'un connaitrait un endroit où on vend des sandwichs au thon (piquant si possible) à Casa ?
Mais quand je dis sandwichs au thon, je parle bien des VRAIS sandwichs au thon si vous voyez ce que je veux dire :languee:
Qu'on vend dans les genre "délifrance", "panos", ...

Merciiii!!

ehhhh t'es deja sur casa ma belle..aloooors comment ça se passe....j'attend ton MP :D

et kwé y'a pas de " point chaud" ni de "délifrance " làbà :rolleyes:
je pensais qu'il yavait tout dans cette ville moi
 
c'est un cap de un a deux mois à passser, après tu pourras manger ce que tu veux ou tu veux sans que ca te fasse quoi que ce soit !! ;-)

Sérieux, des fois, jvois certains snacks en ville, ça me donne pas envie d'y rentrer :eek: lol

Wa amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! ghér kouli a 7ninti ! rah bladek 8adik ! rah khodé sandwich poulet rah 7lal

Wili wili wili 3la bent Danone khouwafa

Laisse moi juste une semaine au moins, que je devienne une vraie 3robia :D
Jte dis pas, ma cousine, elle arrête pas de me taquiner !!
 
Sérieux, des fois, jvois certains snacks en ville, ça me donne pas envie d'y rentrer :eek: lol



Laisse moi juste une semaine au moins, que je devienne une vraie 3robia :-D
Jte dis pas, ma cousine, elle arrête pas de me taquiner !!

lol, tu me fais rire, attend faut que je t'appelle toi j'ai un truc qui va te plaire ;)
 
T'es si mal payée à ce stage pour manger des sandwichs au thon alors que t'es au Maroc??? Ou alors on n'a pas la même notion de gastronomie

Si tu veux tout savoir, je suis pas payé ! Mais c'est pas parce que c'est le Maroc, c'est juste que mon stage de fin d'étude, c'est un stage non rémunéré :langue:

Sinon ça vous choque tellement que je veuille un sandwich au thon lol, c'est juste que ça me manquait et je me demandais si y'en avait pas à casa ...

Pour l'instant, j'ai pas eu l'occasion de manger dehors, on m'oblige à manger à la maison, on me gave en fait lol

Amel2Bxl qui découvre la vie à Casa, c'est mimi

ca me rappelle moi à mes débuts !

LoL !! :D

waaaaaaaaa amel, wa c'est pas ce qui manque à casa

Ouiii insha'Allah, la semaine prochaine, on se voit et tu me feras la visite et aussi les snacks! :-D
Je viens une à deux fois par semaine à Rabat pour mon stage au fait!
 
Haut