Du sang, des larmes, de la sueur cet hiver

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
De la sueur cet hiver
ça ressemble à des prévisions meteo données par Madame soleil
 
La guerre a été imposée par Poutine.
Dire que c'est la faute aux autres est un grossier mensonge.

Le mensonge est une spécialité russe. Hier Lavrov expliquait doctement que la famine à venir en Afrique était la faute de l'occident
Durant les bombardements de villes comme Marioupol, le représentant russe à l'ONU affirmait sans gêne que ses troupes bombardaient avec beaucoup de précision.
Lors des massacres de Boutcha, malgré les preuves, les russes accusaient les Ukrainiens de mise en scène.

Ce qui est attristant, ce sont leurs mensonges à répétition mais surtout le fait qu'on ne peut plus les croire. La confiance en leur dires est morte.
J'ai pas tout lu mais effectivement les USA sont derrière tout ça...:cool:
 

David39

J'aime rire
VIB
Consommation téléviseur 400 watts
Consommation radiateur 1500 watts
x le nombre de radiateurs au domicile.

Les economies se font d'abord sur les gros consommateurs.

Conduite indigne, tu est occupé à nous dire que si j'entends le voisin battre sa femme et ses enfants, je ne m'en mêle pas.
Ta devise: Courage fuyons.

Même l'avocat du diable ne prendrait pas tes prises de positions, t'es trop drôle :joueur:

M'enfin, la régulation thermique est le second besoin essentiel après la nécessité de respirer pour survivre.
 
la résilience ça s'apprend en temps de crise.
bonjour,
c'est toute la question,
Poutine est persuadé que les opinions publiques Européennes vont se retourner dès les premiers rationnement....
La résilience des Français on vu comment çà s'est passé avec la crise des gilets jaunes à cause des prix de l'essence.
permet moi d'avoir un doute...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Si mon gouvernement me convoque, je sors mon équipement en 5 minutes
car chez nous on garde tout à domicile
Tu sais, ton gouvernement vous incite officieusement à aller en Ukraine pour vous battre. Tu peux y aller dès mtn.
Parce que si tu attends que le gouvernement vous le dise officiellement sur BFM, b9iiiti tsenna.. ça n'arrivera jamais.


Aller tonton Bjorn.. arrête de faire le courageux, et book ton ticket pour l'Ukraine. :D
 
Si mon gouvernement me convoque, je sors mon équipement en 5 minutes
car chez nous on garde tout à domicile

des femmes se font agresser par des méchants russes va les défendre ou tais toi, cherche pas d'excuses bidons

c'est bien beau le blabla, mais dans les faits, c'est faisage dans la culotte et dents qui claquent

Allé va reste chez toi, on les connais les grandes g..eul.es
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
des femmes se font agresser par des méchants russes va les défendre ou tais toi, cherche pas d'excuses bidons

c'est bien beau le blabla, mais dans les faits, c'est faisage dans la culotte et dents qui claquent

Allé va reste chez toi, on les connais les grandes g..eul.es
Tu parles en connaissance de cause ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
des femmes se font agresser par des méchants russes va les défendre ou tais toi, cherche pas d'excuses bidons

c'est bien beau le blabla, mais dans les faits, c'est faisage dans la culotte et dents qui claquent

Allé va reste chez toi, on les connais les grandes g..eul.es
On peut claquer des dents et faire pipi dans le pantalon et avancer quand même.
J'ai appris ça en mangeant du boudin avec des alsaciens.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
va défendre la veuve et la jeune fille ukrainienne ou tais toi aussi

un pleutre qui vient à la rescousse d'un âtre pleure; c'est tragi comique
tonyflap
Promoteur de l'agression bien calé dans son salon.
Attendant que les russes exaucent ces rêves.
 
mais bon c'est vrai tu préfère combattre avec une blouse blanche humanitaire, muni de ton dard, et piquer de gré ou de force toutes les femelles qui passent peu importe leur âge, t'es un sacré héros ptdr
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Même l'avocat du diable ne prendrait pas tes prises de positions, t'es trop drôle :joueur:

M'enfin, la régulation thermique est le second besoin essentiel après la nécessité de respirer pour survivre.
On s'habitue vite au froid. Dans mon pays on fait des périodes de service militaire de 2-3 semaines.
On s'est retrouvés toutes professions confondues en février à 2000m d'altitude à dormir dans des igloos durant 10 nuits.
Pas de morts, pas d'engelures et des corps fortifiés.
 

David39

J'aime rire
VIB
On s'habitue vite au froid. Dans mon pays on fait des périodes de service militaire de 2-3 semaines.
On s'est retrouvés toutes professions confondues en février à 2000m d'altitude à dormir dans des igloos durant 10 nuits.
Pas de morts, pas d'engelures et des corps fortifiés.

Allé remballe c'est pas à moi que tu vas la faire j'ai habité les endroits les plus froids de France et personne ne fait le malin au bord d'un lac une nuit humide à -35°c. Pas besoin d'être à 2.000m d'altitude, viens je t'emmène dans des coins à 900m tu vas pas en revenir, un igloo c'est plutôt confortable en réalité... C'est quoi ton pays, la Suisse? ***** bob tu parles à un Jurassien...

Rien à cirer du service militaire, je t'aligne une tête à 200m sans problème en visée ouverte même si en réalité mon péché mignon c'est le lancer de couteau 🔪

Ceci dit ta réponse ne change rien à mon premier commentaire. Et quand bien même tu as un peu raison cela n'en donne aucune de légitimer un régime qui se veut de plus en plus totalitaire car dans une logique d'entreprise.
 
Que la paix soit sur vous, je dis que la fin du monde approche. Ce qui m'attriste, c'est que nous sommes indifférents aux différents conflits, notamment entre l'Ukraine et la Russie. Et le pire, c'est de nous mettre des poids lourds sur le dos en pensant nuire à la Russie au lieu d'une coopération entre nous. Je ne pense pas réussir cet hiver
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
personne ne fait le malin au bord d'un lac une nuit humide à -35°c
À moins 35°C il n'y a pas de lac mais une patinoire
et encore moins d'humidité car plus l'air est froid moins il peut absorber de la vapeur d'eau,
à moins 35°C l'eau contenue dans 1 m3 d'air est inférieure à un dixième de gramme
 

David39

J'aime rire
VIB
À moins 35°C il n'y a pas de lac mais une patinoire
et encore moins d'humidité car plus l'air est froid moins il peut absorber de la vapeur d'eau,
à moins 35°C l'eau contenue dans 1 m3 d'air est inférieure à un dixième de gramme

Oh là là 😪

Tu es un chicanier à contourner le sujet, comme si ça te donnait du crédit 😒

Un lac gelé reste un lac et il ne devient pas une patinoire en une ni même deux nuits...

Il n'empêche qu'il peut y avoir des nuits plus humides que d'autres surtout aux environs des tourbières.

Cela ne change toujours rien au fait, mais merci Jamy. Allé je te laisse continuer tes pirouettes avec ceux qui aiment ça, bisous.
 
Haut