Le sang c'est la vie, mais quand le sang est maladie ...

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir,

Je m'adresse à vous pour savoir qui à connut, côtoyer des personnes atteintes de leucémie, si elles avaient pu guérir ?
Merci à vous
Salam MiniNur,
ça dépend du type de Leucémie et de plusieurs autres facteurs.
Aujourd'hui les chances de guérison sont assez importantes. Il y a de quoi être optimiste malgrè la difficulté.
inchallah kheir
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Un essai clinique en immunothérapie avait permis de guérir 7 patients dont l'espérance de vie était estimée à 3 semaines... Il y a 3 ans je crois.
A voir où ça en est aujourd'hui.

Je connais une personne âgée qui en a guérie.

Il ne faut pas oublier les à côtés tels que la marche, le régime alimentaire (voir Pr Servan-Schreiber), l'acupuncture pour aider le système immunitaire et le foie à supporter la chimio, la méditation pour réduire le stress.
 
Un essai clinique en immunothérapie avait permis de guérir 7 patients dont l'espérance de vie était estimée à 3 semaines... Il y a 3 ans je crois.
A voir où ça en est aujourd'hui.

Je connais une personne âgée qui en a guérie.

Il ne faut pas oublier les à côtés tels que la marche, le régime alimentaire (voir Pr Servan-Schreiber), l'acupuncture pour aider le système immunitaire et le foie à supporter la chimio, la méditation pour réduire le stress.

Salam

Bois de l'huile de graines de nigelle à jeun tous les matins
1 CàS

Chafak Allah
Allah y chafik...

amine

barakallahoufikoum.
 
@MiniNur,
il y a des gens qui en guérisse surrement il faut juste se battre contre la maladie soigne toi et fais des invocations. C est pas évident mais si tu a des gens autour de toi qui te soutienne ca peux beaucoup t aider. Allah y Chafik
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah décrète ce qu'IL veut.

barakallahou fikoum

amine
Wa fika baraka il faut te dire que chaque personne a un destin différent quand on a une personne proche qui a tous type de ma maladie c'est une cause pour les faire rentrer au paradis simplement il faut s'en occuper avec le plus grand soin et toute façon si tu vit en tant que croyante dans ce bas monde tous que tu ne peut pas faire comme te marier avoir des enfants voyager ou autre sera possible dans l'au delà c'est pour sa tes oeuvres ne sont pas perdu chez allah même si il y a pas de guérison dans ce bas monde ton kheir n'est pas perdu voit cette épreuve comme une cause pour rentrer au paradis multiplie tes invocations et continue à oeuvres dans le bien ne perd pas espoir qu'Allah te facilite amin
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai été irradié il y a une quarantaine d'années, une des conséquences a été une leucémie qui m'a affaibli, mais j'étais très jeune ce qui a dû aider à ma guérison.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'ai été irradié il y a une quarantaine d'années, une des conséquences a été une leucémie qui m'a affaibli, mais j'étais très jeune ce qui a dû aider à ma guérison.
Ce sont plutôt les jeunes qui guérissent plus difficilement. Les cellules se multiplient plus vite. ;)
 
Haut