sans arrière pensée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Cela est peut etre possible mais dans les 2 cas je pense pas souvent un des 2 se fixe des limite et l autre espere que l amitier est un bon debut pr une relation par la suite
ps tjs mon avis:)

noooon ça existe pas! quoi qu'il arrive il y a des liens qui se nouent, et obligatoirement il y en a un des 2 qui en pince pour l'autre, si ce n'est pas le cas dès le début.

L'amitié garçon/fille sans arrière pensée ça existe vraiment ?

je vais peut-être en choquer, mais pas chez les arabes...c'est simplement pas dans notre culture....je n'ai jamais entendu ou vu de vraies relations d'amitié chez les arabes sans arrières pensées à un moment ou à un autre...et surtout pas lorsque l'un des 2 se marient

Mon meilleur ami était un homme, on se connait depuis adolescence, il n'y a jamais rien eu entre nous, sinon une grande amitié!
Il me parlait de ses soucis et moi des miens, on était très proche on se reconnaissai l'un dans l'autre lol il me disait que j'étais sa soeur d'âme et d'esprit!...ce qui n'empêche qu'il avait sa vie son raiseau social et moi les miens
mais j'ai décdés (et il m'en a longtemps voulu) d'arrêté cette relation amicale...il venait de ce marié depui 6 mois, et je soupçonne ça moitié de lui reprocher de me parler ou de chercher à m'aider à règler mes soucis.
Il était comme un frère
Je ne voulais pas être source de problème pour lui, et j'avou qu'il me manque beaucoup!
Un ami est une personne qui est toujours à l'écoute mais qui à besoins d'être écouté, en qui on peut faire confiance et vers qui se tourné, juste pour s'exprimer.

ca existe pas juste avec les jolies filles :)

Sources :
arrière pensé de Bigliar :D

tu rigoles mais c'est vrai...

L'amitié entre fille/garcon ca peut exister mais comme a dit l'autre yen a toujours un qui finit par s'interesser...

Et un mec(celib) ' "ami" avec une jolie fille ca existe pas, a moins qu'elle lui corresponde pas au niveau de la personnalité (ce qui implique qu'il ya eu arrières pensées)

Par contre des filles sans arrières pensées qui ne cherchent qu'a s'evader l'esprit d'un environnement trop feminin avec tout ce que ca comporte (jalousie, critique, hypocrisie lol) et se trouver un ami garcon ouii yen a a la pelle

Moi je crois pas, toutes mes "copines" ont voulut couché avec moi ou voulait avancer les choses, il y a toujours une attirance à ce qui parait.. Je sais pas si c'était de l'amitié pour elles, mais bon je voyais comme ça..

Je n'y crois plus.. Donc je me fais pas d'amie parmi les demoiselles..

L'amitié garçon/fille sans arrière pensée ça existe vraiment ?

Elle n'existe pas même chez les ''evolués'' nsrani , eux aussi tôt ou tard finissent par coucher avec leurs amis (enfin a condition que leurs amis ne soient pas laids ) et ils disent après c'était qu'un petit moment de tendresse , d'égarement mais cela ne change rien à notre amitié lol foutaises

Retour