sérieux ca veut dire quoi bézoula ?
Un sein .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:ek::ee:
Ca veut dire les tchoutches
Gougouttes c'est mieux :ruge: ?
D'où vous sortez ???? :
J'ai vu de ces beaux soutien-gougouttes hier soir :ek:
sauf que ça serai un aller retour france maroc ...assez rapide .... ( comme dit dautres dautres posts, jen profiterai pour faire mon acte de mariage et toute la paperasse...) ça fait plus d'1 an que je lai pas vu....
sérieusement ( je sais que cest dur sur ce forum detre sérieu) , ça reste faisable non ? ...
Gougouttes c'est mieux :rougeeee: ? : D
Y'a aussi pékosse !! :ek::
Les pékosse !!!! on parle bien de la même chose ? :
Un sein .
Ca veut dire les tchoutches![]()
Je déteste ce mot..............
tu as une vision bien reductrice des principes miss.. je n'ai jamais vu autant de simplification sur la thématique la plus compliquée chez nous..
Choufi.. ne mets pas la charrue avant les boeufs.. parles de tes programmes avec tes parents et tu verras si c'est vraiment un service que tu leur rends là car tu me sembles un peu deconnectée de la realité si tu me le permets..
avouez quand meme qu'a ma place, cette idée vou serai venu a l'esprit ...
avouez quand meme qu'a ma place, cette idée vou serai venu a l'esprit ...
Je déteste ce mot..............
sale fooollle je t'aurais conseillée moi ! attend l'été espèce de tabohalit, je sai sque tu peux pas tenir mais ça va arriver viiite .
et depuis quand tu poste des message comme ça toi![]()
tu m'aurais conseillée comment ? avec des coups de fourchettes ouai ! tarée comme tu es, mais intelligente , je le reconnais
non mais les amis , c'est bon je me suis rétractée depuis longtemps j'attend le grand et chaud été pour partir et faire ce que jai a faire ( sans arriere pensée aucune ! )
merci de vos conseils .
T'a ramasser des claques toi yak
C'est bien au moins ca t'a fait revenir à la réalité...
tu vas te faire des ennemis là