Sarah Fraisou (téléréalité) en larme suite aux critiques sur son couple

marsvenus

Bladinaute averti
Nombreux sont les internautes à lui dire que son nouveau compagnon fait comme son ex-mari et l’utilise uniquement pour le buzz.
Cruels, les internautes taclent la jeune femme sur son poids et pointent du doigt le fait qu’Ahmed ne la met pas en avant sur ses réseaux sociaux.
Sarah Fraisou arrive à saturation car les tacles ne s'arrêtent pas au virtuel, en effet, elle a déclaré que certaines personnes allaient voir son compagnon pour lui dire : « On te voyait avec mieux que ça. »
Elle termine même par supplier les gens d’arrêter de s’acharner sur elle et son couple.

 

Zaynaa

Bladinaute averti
Elle est souvent victime de grossophobie meskina

En gros les haineux des réseaux sociaux disent qu'elle ne mérite pas un bel homme car elle est grosse.

C discriminatoire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle est souvent victime de grossophobie meskina

En gros les haineux des réseaux sociaux disent qu'elle ne mérite pas un bel homme car elle est grosse.

C discriminatoire.
dès lors que tu es un "personnage publique" tu t'exposes forcément à la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise
 

Zaynaa

Bladinaute averti
dès lors que tu es un "personnage publique" tu t'exposes forcément à la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise

Oui
Mais les haineux des reseaux sociaux sont des gens jaloux maladifs
Ils adorent se comparer et dénigrer

Ils ne font pas dans la critique constructive

Elle a un très beau visage et reste belle malgré son surpoids, ce qui est plutôt rare.
Ça attise la haine.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis mdr :D

Les Anges 12 : date de diffusion, casting, destination... Tout sur la prochaine saison de la télé-réalité de NRJ 12 !
Sourdine
La prochaine saison des Anges est actuellement en tournage. Qui sera au casting ? Vers quelle destination les candidats se sont-ils envolés et qui sont-ils ? Le point sur la douzième saison des Anges.

NRJ 12 et les Anges de la télé-réalité grondés par le CSA
C'est reparti pour une douzième saison des Anges. Ainsi, l'émission de télé-réalité culte de NRJ12 va bientôt revenir sur les écrans et le parrain sera comme d'habitude le célèbre Fabrice Sopoglian. Si l'année dernière, la saison avait été divisée en deux parties : une première qui se déroulait à Marrakech pour sélectionner les anges anonymes et une seconde à Miami avec tout le casting, cette fois-ci, nous ne savons pas comment va s'articuler la mécanique de jeu. En revanche, en ce qui concerne la destination, nous savons que la production a changé de continent... Les Anges ont décollé à Hong Kong. Le point sur une nouvelle saison qui s'annonce folle.
Barbara Opsomer (Les Anges) métamorphosée, elle change radicalement de look et enflamme la toile (PHOTO)
Les Anges 12 : date de diffusion
Pas de surprise en ce qui concerne la date de diffusion de la douzième saison des Anges ! Le programme est souvent diffusé à la même période, c'est à dire en début d'année. Les Anges 11 avaient débuté le 4 février 2019 sur NRJ12. La prochaine édition arrivera également en début d'année.
Surprise ! Arthur rachète Les Anges
Les Anges 12 : destination
Après plusieurs tours aux Etats-Unis, Les Anges délaissent le continent américain pour l'Asie. Ce serait à Hong-Kong que les candidats auraient posé leurs valises pour plusieurs semaines de tournage. Mais, en raison des violentes manifestations qui ont lieu, les candidats auraient changé de ville ! Reste à savoir laquelle...
 

Pièces jointes

  • 1575551622727.png
    1575551622727.png
    704 bytes · Affichages: 0

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jérôme Commandeur flingue Les Anges et les émissions de télé-réalité sur Europe 1 (VIDEO)
Les Anges 12 : casting
Rien n'est officiel mais Sarah Lopez a posté sur son compte Instagram une photo de tournage avec les candidats. Sur ce cliché, on peut voir Virgil Pignon (La bataille des couples 2), Illan mais aussi Jonathan Majitas et Eddy, candidat emblématique de la télé-réalité... On voit aussi des Anges anonymes dont nous ne connaissons pas l'identité pour le moment. Un cliché intéressant puisqu'il dévoile un des guests de la saison : Jean-Claude Van Damme. Tous font partie de cette aventure pour développer des projets professionnels. L'année dernière, par exemple, Hillary a travaillé pour devenir reporter, Sarah Fraisou coach de vie, Raphaël Pépin et Julien Guirado pour devenir joueurs de foot...
Les Anges 11 : quels candidats ont réussi leur projet professionnel ?
Les Anges 12 : Anges anonymes
Il y aura bien des anges anonymes cette saison mais nous ne connaissons pas encore leur identité. Chaque année, les anges anonymes prennent autant d'importance que les stars du programme. On se souvient bien de Sephora Goignan qui avait mis le feu dans la villa.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui
Mais les haineux des reseaux sociaux sont des gens jaloux maladifs
Ils adorent se comparer et dénigrer

Ils ne font pas dans la critique constructive

Elle a un très beau visage et reste belle malgré son surpoids, ce qui est plutôt rare.
Ça attise la haine.
qu'est ce que tu veux y faire? :D
Je pense que sarah tant qu'elle fait le buzz (d'ailleurs c'est ce qui fait vivre ces personnages de tv realité)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je ne regarde pas la télé non plus mais je sais que nrj12 est diffusée en France :D
Oui évidemment comme je connais toutes les chaînes belges mais je ne sais pas te dire si on a accès à toutes les chaînes françaises...je ne pense pas... c'est des bouquets que tu dois prendre en plus il me semble
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui évidemment comme je connais toutes les chaînes belges mais je ne sais pas te dire si on a accès à toutes les chaînes françaises...je ne pense pas... c'est des bouquets que tu dois prendre en plus il me semble
Sinon je crois qu'on peut regarder le programme sur youtube... :D:D:D la nana qui insiste hahahahahaha LE3YA9A!!!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sinon je crois qu'on peut regarder le programme sur youtube... :D:D:D la nana qui insiste hahahahahaha LE3YA9A!!!!!
Ahahahha j'ai un esprit très tordu sur certains trucs que je regarde mdrr mais les tv réalité jamais été attirée (j'adorais la star ac déjà cette émission avait du sens et puis j'étais jeune) j'ai jamais compris qu'on puisse regarder des gens qu'on filme h24... une fois j'ai été obligé de regarder secret story en soirée avec des copines wallah ça n'a fait que me confirmer que c'était juste la preuve que je faisais bien de ne pas m'y intéresser alors khalini chmen YouTube :D
 
Haut