Sarcelles : condamné pour avoir frappé et rasé un enfant à la coiffure "interdite" par le coran

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
L'enseignant d'une école coranique de Sarcelles, dans le Val-d'Oise, a été condamné à douze mois de prison, dont quatre avec sursis pour avoir frappé et rasé l'un de ses élèves de 12 ans. Pour lui, la coiffure du jeune garçon était "interdite par les règles coraniques".

Trois autres prévenus, dont le frère de l'enseignant âgé de 20 ans, et deux animateurs employés par la ville, âgés de 24 et 29 ans, étaient jugés pour avoir participé à l'agression de l'élève. Ils ont été condamnés à des peines allant de six à huit mois dont quatre avec sursis, supérieures aux réquisitions.

Les quatre hommes comparaissaient devant le tribunal correctionnel de Pontoise pour des violences volontaires sur mineur avec séquestration, tandis que le beau-père de la victime, absent à l'audience, devait répondre de non-assistance à personne en danger.

http://www.rtl.fr/actu/justice-fait...-un-enfant-a-la-coiffure-interdite-7792554015
 
quelles sont les regles coraniques qui interidisent une coupe particuliere ? chx longs par exemple

je rappel que les compagnons du prophete sws avait les chx mis long... c'etait a la mode!

quel est le verset qui interdit ca deja ? et surtout qui incite les gens a frapper un enfant de 12 ans ?


encore une fois on va lier la betise humaine a la religion!

exactement le meme principe de lier un hooligan au football.
 
Dernière édition:

toino

Bladinaute averti
Frappé à coup de câbles électriques à la maison, et rasé dans une école coranique. Encore un qui va arriver avec les bonnes clés dans l'age adulte. Mais non l'éducation nationale ne doit pas éduquer les enfants, les parents font ça si admirablement.
Et des employés municipaux qui participent à l'agression. Tout va bien.
 
quelles sont les regles coraniques qui interidisent une coupe particuliere ? chx longs par exemple

je rappel que les compagnons du prophete sws avait les chx mis long... c'etait a la mode!

quel est le verset qui interdit ca deja ? et surtout qui incite les gens a frapper un enfant de 12 ans ?


encore une fois on va lier la betise humaine a la religion!

exactement le meme principe de lier un hooligan au football.
Qui est cet "enseignant" ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il avait eu le tort de teindre ses cheveux. Djibril (prénom d'emprunt), 12 ans, a été rasé et battu par un groupe à la la mosquée de Sarcelles (Val-d'Oise).

Le directeur de l'école coranique, Boufou F., prend un an de prison dont 4 mois avec sursis et mise à l'épreuve. Le médiateur de la ville, Souley S., 29 ans, prend 6 mois de pison dont 4 avec sursirs. Deux animateurs, Mamadi, 20 et un autre de 24 ans, sont condamnés à 8 mois de prison dont 4 avec sursis. Le tribunal correctionnel a jugé, ce jeudi 8 mars, une correction infligé en groupe à un jeune élève de l'école coranique qui a été rasé et humilié par le directeur lui-même, à cause de la couleur de ses cheveux, "non conforme" à l'islam selon lui, rapporte Le Parisien.

Le jeune avait ensuite lancé des oeufs contre la façade de l'établissement, ce qui a entraîné une sévère punition, un tabassage en groupe pendant deux heures, commandité par le beau-père du jeune, qui n'était pas au tribunal parce qu'il a fui au Mali et avec l'accord du directeur de l'école coranique qui a envoyé son frère corriger la victime. « On n’est pas des radicaux, on n’est pas des islamistes », s'est défendu Souley F., l'animateur.
 

Yoel1

VIB
Des "enseignants" qui guident les enfants vers allah, soit disant. On s'étonnera après qu'une grande partie de jeunes paumés de banlieues hallalisent et harramisent à tort et à travers et élèvent un imposteur comme TR en prophète des temps modernes.
Ce qui est éffarant dans ce triste fait divers , c'est qu'au delà de l'illuminé du directeur de l'école coranique tout l'environnement est "pollué " du médiateur de la ville aux animateurs qui devraient être des exemples (payé par la ville ou une sombre organisation ? ) ..jusqu'au beau père ...triste réalité :pleurs:
 
Je pense pas que ça soit de vrais enseignants ou éducateurs dignes de ce nom.
Il doit s'agir de ces pseudo associations musulmanes obscures où certains s'autoproclament professeur ou 3alim dès qu'ils ont un diplôme quelconque.
Il faut dire que certains parents ne sont pas très exigeants et confient leurs enfants à n'importe qui.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je pense pas que ça soit de vrais enseignants ou éducateurs dignes de ce nom.
Il doit s'agir de ces pseudo associations musulmanes obscures où certains s'autoproclament professeur ou 3alim dès qu'ils ont un diplôme quelconque.
Il faut dire que certains parents ne sont pas très exigeants et confient leurs enfants à n'importe qui.
Le degré d'abrutissement est tel qu'il suffit de prononcer "islam" pour qu'on te donne le bon dieu sans confession.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce qui est éffarant dans ce triste fait divers , c'est qu'au delà de l'illuminé du directeur de l'école coranique tout l'environnement est "pollué " du médiateur de la ville aux animateurs qui devraient être des exemples (payé par la ville ou une sombre organisation ? ) ..jusqu'au beau père ...triste réalité :pleurs:
C’est parce que cet état d’esprit n’est pas religieux et il est répandu, j’ai le constaté chez un directeur de lycée, il est courant chez les patrons, on le trouve aussi dans la police, etc. Cette histoire ne m’étonne pas, personnellement. Habituellement ça use de moyens plus sournois, mais toujours dans le but de nuire. Ce qui m’étonne le plus c’est que ça se soit passé d’une manière si directe.

C’est de la xénophobie, et la xénophobie ne s’applique pas qu’à la phobie à pretexte ethnique ou religieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Frappé à coup de câbles électriques à la maison, et rasé dans une école coranique. Encore un qui va arriver avec les bonnes clés dans l'age adulte. Mais non l'éducation nationale ne doit pas éduquer les enfants, les parents font ça si admirablement.
Et des employés municipaux qui participent à l'agression. Tout va bien.


Désolée non l éducation nationale n a pas à éduquer mes enfants.....ni des animateurs de centres, ni des profs à la mosquée etc etc etc .....c est mon rôle de parent et je tiens à l assumer ....

Des parents défaillants il y en a partout même chez les bourges catholiques....c est pas pour autant que 100% des enfants doivent être remis à l État..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et vous espéreriez quoi que Atlantico prenne la défense du directeur de l'école coranique du beau père etc
Atlantico n’est pas ce qu’il y a de pire, je dirais plutôt que c’est l’islamophobie ordinaire qui s’exprime dans un journal ordinaire. Ils ont trouvé un prétexte qu’ils n’ont pas manqué. Et je trouve ça hypocrite, parce que ça se retrouve partout, c’est juste que c’est plus commode à dénoncer chez « les autres » que chez soi.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Atlantico n’est pas ce qu’il y a de pire, je dirais plutôt que c’est l’islamophobie ordinaire qui s’exprime dans un journal ordinaire. Ils ont trouvé un prétexte qu’ils n’ont pas manqué. Et je trouve ça hypocrite, parce que ça se retrouve partout, c’est juste que c’est plus commode à dénoncer chez « les autres » que chez soi.
j'ai pas compris ton exemple quand tu dis que ça se fait partout ce rasage de tête ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
j'ai pas compris ton exemple quand tu dis que ça se fait partout ce rasage de tête ...
Ce genre de menace, j’y ai eu droit plus d’une fois et depuis longtemps. Il n’y a rien de plus à comprendre que ce j’ai dit, littéralement : ça se retrouve partout. C’est hypocrite et opportuniste d’accuser la religion.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ce genre de menace, j’y ai eu droit plus d’une fois et depuis longtemps. Il n’y a rien de plus à comprendre que ce j’ai dit, littéralement : ça se retrouve partout. C’est hypocrite et opportuniste d’accuser la religion.
tu parles de menace ou du fait de se faire raser la tête ? il s'est fait raser la tête non ?
 
Mon fils il fait cette coupe de cheveux je lui rase direct et puis quoi encore je veux pas d'une blonde je veux un vrai rajel

c'est vrai, y'avait une mode dans les années 90 et on dirait que cette mode dégénéré revient

je comprends pas pourquoi le père a demandé à d'autres de lui raser la tête, il aurait du le faire lui même
encore une affaire ou on grossit les trait pour vendre du torchon
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est même une punition connue de raser la tête ....enfin moi je connais ça c'est un peu comme le savon dans la bouche ou le piment quoi....Après que des étrangers de la famille non responsables de l'éducation car elle est parentale avant toute chose faut les défoncer à coup de mortier ou de rouleau à pâtisserie c'est ce que j'aurais fais personnellement si on avait corrigé mon enfant derrière mon dos.... cet abruti de beau-père s'est tiré au Mali ok mais la mère elle était ou pour laisser faire ça?
Ce n’est pas religieux, ça existe autant chez les athées. C’est juste que selon le milieux, les « références » pour « justifier » ne seront pas les mêmes.
 
c'est vrai, y'avait une mode dans les années 90 et on dirait que cette mode dégénéré revient

je comprends pas pourquoi le père a demandé à d'autres de lui raser la tête, il aurait du le faire lui même
encore une affaire ou on grossit les trait pour vendre du torchon

Tout à fait il n'y a rien de choquant on dirait ils lui ont couper le bras à les lires...
 
Ce n’est pas religieux, ça existe autant chez les athées. C’est juste que selon le milieux, les « références » pour « justifier » ne seront pas les mêmes.
Le sujet est très grave et ce que ce genre d'hommes font est inacceptable mais lui il s'en fout car tant qu'il peut dénigrer l'islam il le fait avec plaisir alors que certains pensent que c'est seulement un lanceur d'alerte. :malade:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même,
ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées, car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes, car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier.
Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés. L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin. Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie ; car de même qu’Il aime la flèche qui vole, Il aime l’arc qui est stable.
Khalil Gibran (extrait du recueil Le Prophète)
 
Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même,
ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées, car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes, car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier.
Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés. L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin. Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie ; car de même qu’Il aime la flèche qui vole, Il aime l’arc qui est stable.
Khalil Gibran (extrait du recueil Le Prophète)


Salam,

Cet extrait du recueil, je l'ai dans mon portefeuille pour n'en jamais oublié le sens.:love:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le sujet est très grave et ce que ce genre d'hommes font est inacceptable mais lui il s'en fout car tant qu'il peut dénigrer l'islam il le fait avec plaisir alors que certains pensent que c'est seulement un lanceur d'alerte. :malade:
Je dirais même plus : dénoncer un délit seulement quand certaines personnes le commettent et pas d’autres, ce n’est pas réellement dénoncer le délit.
 
Haut