Quand Sarko et Holandéou pompent des idée c'est ridicule

Quand sarko et holandéou pompent des ideé c'est ridicule

mais Mélonchon a dis je suis partageux prenez en de la gaine



EXCLUSIF : le Sarkopipo démasqué - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video



c'est pour quand le Smic a 1700€

la retraite a 60ans

Contre SOAPA PIPA (pas la meuf) ACTA et hadopi

écart de salaire de 20 partout ca fait chié les patron ca

bref ...........

JLM:

notre règle d'or c'est l'humain d'abord !

JLM:

Im dangerous je vais vous faire les poches
 
Cool, SMIC à 1700.

Comme ça, les patrons de petites entreprises ne vont pas pouvoir recruter, vont s'endetter pour payer leurs employés, couler au profit de la banque, et se faire racheter pour une bouchée de pain par des grandes entreprises qui vont bouffer leurs part de marché.
 
Il faut être très ignorant de l'économie réelle pour penser que les patrons se soucient des histoires de salaire.

J'ai déjà démontré que les augmentations salariales indifférenciée (aussi bien PME qu'entreprises du CAC 40) allaient dans leur intérêt.

Pour ce qui est de la baisse de leur salaire, il faut bien comprendre qu'à un certain niveau, ils s'en foute totalement. Leur vrai pouvoir leur vient du capital de leur entreprise, qui permet de rentrer dans le capital des groupes de presse et ainsi d'exercer des pressions sur les politiciens.


Il faut être vraiment naïf pour penser que quelqu'un qui va contre les intérêt des élite puisse passer dans les médias, qui sont contrôlées par les élites.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'est là le principe même d'une bonne campagne présidentielle !
On laisse parler et travailler les plus petits... ensuite au moment proprice, toc ! on pique les bonnes idées...
Sarko un peu de Lepen, et de Mellanchon, Hollande idem... sous d'autres mot plus policés... (je crois qu'il a bien apprécié la taxation à 75 % :sournois:)
J'espère que le peuple ne se fera pas avoir cette fois ci...
Personnellement je préfére les orignaux bruts plutot que des "copies" pilleurs d'idées...
 

je respecte ton vote je te jure et je comprend

mais moi je vote FDG c'est pas que pour mélonchon , lui c'est juste le porte voix

mais c'est les idée est le faite que il peut le faire , en plus si il est président aprés c'est va

etre la 6 république et la on vas pas avoir un président omniprésent mais un parlement plus

puissant ou meme dupont-aignan pourra y étre

PS: pour les autoroutes je suis d'accord avec lui et le FDG aussi

fo savoir que d'habitude je suis plutot de droite moi mais la c'est trop il fo vraiment

changer les chose , bon vote a tous je vas a la bastille mais je reste connecter sur mon

Iphone
 
je respecte ton vote je te jure et je comprend

mais moi je vote FDG c'est pas que pour mélonchon , lui c'est juste le porte voix

mais c'est les idée est le faite que il peut le faire , en plus si il est président aprés c'est va

etre la 6 république et la on vas pas avoir un président omniprésent mais un parlement plus

puissant ou meme dupont-aignan pourra y étre

PS: pour les autoroutes je suis d'accord avec lui et le FDG aussi

fo savoir que d'habitude je suis plutot de droite moi mais la c'est trop il fo vraiment

changer les chose , bon vote a tous je vas a la bastille mais je reste connecter sur mon

Iphone
La 6ème république c'est un retour à la 3ème, c'est juste un prétexte pour re-donner le pouvoir à la franc-maçonnerie.

Si t'est de droite, pourquoi voter pour l'extrême-gauche ?
 
La 6ème république c'est un retour à la 3ème, c'est juste un prétexte pour re-donner le pouvoir à la franc-maçonnerie.

Si t'est de droite, pourquoi voter pour l'extrême-gauche ?

droite gauche ces des idée mon amie c'est pas des pays , je suis pas né en droitistan et mon

pére me dis tu vote droite ou té pas mon fils ,

je suis libre de votez ce que je ve pour moi c'est ca la démocratie c'est

pas le bipartisme comme au USA c'est ca qui fé notre différence avec eux

ce qui est sur c'est que je vote pas ump ps fn

pour les autres je suis libre
 
droite gauche ces des idée mon amie c'est pas des pays , je suis pas né en droitistan et mon

pére me dis tu vote droite ou té pas mon fils ,

je suis libre de votez ce que je ve pour moi c'est ca la démocratie c'est

pas le bipartisme comme au USA c'est ca qui fé notre différence avec eux

ce qui est sur c'est que je vote pas ump ps fn

pour les autres je suis libre
Le droitisme héréditaire ? Et tes idées, c'est quoi ?

Tu n'a pas compris toute les fois ou j'ai démontré que Mémé fait le jeu des grands patrons et trahis la gauche ?
 
la peste ou le choléra

la peste--->un candidat qui sert les intérêts du Fouquets

le cholera--->un candidat aux discours khmers rouge qui veut confisquer et collectiviser les biens et fait fuir les investisseur.
 
Haut