sarko, le cac40, l'immobilier...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
j'ai rencontré un mec et au bout d'une semaine(de connaissance) il me SAOULE UN TRUC DE MALADE alors je l'ai jeté a la boubile avant meme utilisation!!!!!il est pas marrant du tout,je crois pas qu'il sache ce qu'est l'humour dailleur!!il parle trop et tout ce dont il parle c'est sarko, le cac 40, l'immobilier :eek: SA VA UN INSTANT *****!

j'veux bien des discussions serieuses mais un peu d'humour et de vannes pour épicer le tout sa serait cool!

AH les mecs sans humours, c'est comme euh... mon avatar sans les lunettes!!!!
ps: j'viens de l'inventer celle la :cool:

semoune a dit:
j'ai rencontré un mec et au bout d'une semaine(de connaissance) il me SAOULE UN TRUC DE MALADE alors je l'ai jeté a la boubile avant meme utilisation!!!!!il est pas marrant du tout,je crois pas qu'il sache ce qu'est l'humour dailleur!!il parle trop et tout ce dont il parle c'est sarko, le cac 40, l'immobilier :eek: SA VA UN INSTANT *****!

j'veux bien des discussions serieuses mais un peu d'humour et de vannes pour épicer le tout sa serait cool!

ps: j'viens de l'inventer celle la :

mais tu la jeté, il était bo o moins, tu aurait du l'utiliser avant de le balancer :D
c vrai k lhumour c important chez un mec, je te le confirme!!!

nono71 a dit:
mais tu la jeté, il était bo o moins, tu aurait du l'utiliser avant de le balancer
c vrai k lhumour c important chez un mec, je te le confirme!!!
non je l'ai mis dans la poubelle du recyclage!on peut p'tetre en tirer qqchose qui sais :D
le pire c'est que quant tu lui dit que tu trouve qu'il est trop serieux et pas drole il commence a sortir des arguments bidons et il te dit :"ah moi mes potes ils me trouvent drole"je suis restée comme ça -->:eek:
elle doit casser des briques votre ambiance dis donc bertrand!!

semoune a dit:

ps: j'viens de l'inventer celle la
c'est bon tu as encore de la marge devant toi ;)

semoune a dit:
non je l'ai mis dans la poubelle du recyclage!on peut p'tetre en tirer qqchose qui sais le pire c'est que quant tu lui dit que tu trouve qu'il est trop serieux et pas drole il commence a sortir des arguments bidons et il te dit :"ah moi mes potes ils me trouvent drole"je suis restée comme ça -->:eek:
elle doit casser des briques votre ambiance dis donc bertrand!!
ok ta raison, il est pas marrant ton jules!!!
laisse le on vera après dans kel état il ressortira de la poubelle:)

semoune a dit:

ps: j'viens de l'inventer celle la ::

et un mec qui te parle de ton avatar ?
:rolleyes:

semoune a dit:
ouai mais lui c'etait le comble!!j'en reste over choquée!!vous auriez du voir ma tete entrain de l'ecouter parler et me dire dans ma tete "MAIS FERME TA GEULE BOWDEL DE MEWDE *******" :eek:
falait garder les lunette pour voir où tu mettais les pieds.
Par contre c'était ton banquier :D ?

sat95 a dit:
falait garder les lunette pour voir où tu mettais les pieds.
Par contre c'était ton banquier ?
mais tu as remarké que je ne les portes jamais quand je sors!!!
SI c'etait mon bankier, je l'aurais utilisé avant de le jeter!!!et jcrois meme que je l'aurais pas jeté ana ga3!!! :D

semoune a dit:
mais tu as remarké que je ne les portes jamais quand je sors!!!
SI c'etait mon bankier, je l'aurais utilisé avant de le jeter!!!et jcrois meme que je l'aurais pas jeté ana ga3!!! :D
je pense qu'est c'est plutot lui qui lui manquait des lunettes .......;)

sat95 a dit:
alors faut que tu balance son pseudo :D
alors la premiere lettre du pseudo est la 11émé de l'alphabet
la derniere est la 6émé lettre de l'alphabet
la deuxieme est situé a 6 rang plus loin que la premiere en partant du milieu.
voila pur les indices!! :D

je trouve que mon sujet est trop delaissé alors que c'est un phenomene extremement grave qui ne cesse de croitre de NOS JOURS!!!!!!!
j'attire votre attention sur le fait que le manque d'humour tue l'amour!!!(ça rime en plus :D)
ALORS signez ma petition!!!et retablissons la peine de mort envers ce genre d'individu casseurs de soirées et de tete!!!!!HOURRA mes freres et mes soeurs!!!! :eek:

semoune a dit:
je trouve que mon sujet est trop delaissé alors que c'est un phenomene extremement grave qui ne cesse de croitre de NOS JOURS!!!!!!!
j'attire votre attention sur le fait que le manque d'humour tue l'amour!!!(ça rime en plus :D)
ALORS signez ma petition!!!et retablissons la peine de mort envers ce genre d'individu casseurs de soirées et de tete!!!!!HOURRA mes freres et mes soeurs!!!! :eek:

dans la vie ya deux catégories: ceux qui ont effectivement de l'humour et ceux qui croient qui font rire...toi tu creuses...

Retour