QUI? QUAND?OU??????sat95 a dit:c pas grave , mais fait attention il y a encore un qui essaie de te pécho![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
QUI? QUAND?OU??????sat95 a dit:c pas grave , mais fait attention il y a encore un qui essaie de te pécho![]()
je ne te dirai rien, je laisse les choses se dérouler tranquilement ...sinon tu risques de le recycler lui aussi sans qu'il ait le temps de s'exprimer ....semoune a dit:QUI? QUAND?OU??????![]()
non promis juré je lui laisse sa chance!!!allé dit moi!!!!sat95 a dit:je ne te dirai rien, je laisse les choses se dérouler tranquilement ...sinon tu risques de le recycler lui aussi sans qu'il ait le temps de s'exprimer ....
tu me rassures avec to smileysemoune a dit:non promis juré je lui laisse sa chance!!!allé dit moi!!!!
tu te fou de ma geul je sais!!!comment tu pourrait le savoir meme si c'eatot vra!sat95 a dit:tu me rassures avec to smiley .......................
semoune a dit:mais c que tu pawle le cwéole bocou mieu ke mwa dit donc!!!faudwa que tu me donne des couw pawticulier cousin!!!
dow bien mais pas two qa meme!!!
la tantine wam25 va finiw par cwoiwe que t'es un cafrin, pas un zarabe toiHakim-The-Dream a dit:Pa ni pwobleme timoune, yaka ecouter un peu de zouk :langu e:
wam25 a dit:la tantine wam25 va finiw par cwoiwe que t'es un cafrin, pas un zarabe toi::-D
(cf la réunion)
Hakim-The-Dream a dit:mais je suis pas afwicain, je suis antillais des Antilles, soucousse soucoussa tu vois quoi![]()
oh mais pouwkoi vous twaitez HTD d'afwicain!!!!sa m'auwai pas plus mwa pewsonnelement!!hé...c'est kom si tu twaitai un chinois d'indien ma pawole!!! :wolleyes:Hakim-The-Dream a dit:mais je suis pas afwicain, je suis antillais des Antilles, soucousse soucoussa tu vois quoi
j'ai rencontré un mec et au bout d'une semaine(de connaissance) il me SAOULE UN TRUC DE MALADE alors je l'ai jeté a la boubile avant meme utilisation!!!!!il est pas marrant du tout,je crois pas qu'il sache ce qu'est l'humour dailleur!!il parle trop et tout ce dont il parle c'est sarko, le cac 40, l'immobilierSA VA UN INSTANT *****!
j'veux bien des discussions serieuses mais un peu d'humour et de vannes pour épicer le tout sa serait cool!
AH les mecs sans humours, c'est comme euh... mon avatar sans les lunettes!!!!
ps: j'viens de l'inventer celle la
upupup oublige !!![]()
j'ai rencontré un mec et au bout d'une semaine(de connaissance) il me SAOULE UN TRUC DE MALADE alors je l'ai jeté a la boubile avant meme utilisation!!!!!il est pas marrant du tout,je crois pas qu'il sache ce qu'est l'humour dailleur!!il parle trop et tout ce dont il parle c'est sarko, le cac 40, l'immobilier :ek: SA VA UN INSTANT *****!
j'veux bien des discussions serieuses mais un peu d'humour et de vannes pour épicer le tout sa serait cool!
AH les mecs sans humours, c'est comme euh... mon avatar sans les lunettes!!!!
ps: j'viens de l'inventer celle laol: