Sarkozy connaissait, savait faire mais il ne savait pas etre !!

Au final c'est plus l'attitude de Nicolas Sarkozy qui a été sanctionné par le vote des Français

A force de stigmatiser des populations ( musulmane, afrique sub saharienne, rom, grec espagnole... ) les français se sont lassés de ce double discours


Car au final il a quand meme fait de son mieux pour regler le probleme de la dette française, il a eu le culot de dire aux français de se bouger pour payer la dette avant qu'il ne soit trop tard

Ce courage politique il l'a eu aussi face au professeur démago ou cheminot de la SNCF qui font des manif complétement dingue juste pour défendre leur petit intérêt égoïste au même moment ou toute la france doit boire la tasse...

Si Sarkozy aurait eu plus de repsect dans son attitude il aurait pu battre hollande qui a tout miser sur ce défaut
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Au final c'est plus l'attitude de Nicolas Sarkozy qui a été sanctionné par le vote des Français

A force de stigmatiser des populations ( musulmane, afrique sub saharienne, rom, grec espagnole... ) les français se sont lassés de ce double discours


Car au final il a quand meme fait de son mieux pour regler le probleme de la dette française, il a eu le culot de dire aux français de se bouger pour payer la dette avant qu'il ne soit trop tard

Ce courage politique il l'a eu aussi face au professeur démago ou cheminot de la SNCF qui font des manif complétement dingue juste pour défendre leur petit intérêt égoïste au même moment ou toute la france doit boire la tasse...

Si Sarkozy aurait eu plus de repsect dans son attitude il aurait pu battre hollande qui a tout miser sur ce défaut

Je crois que tu est encore le seul français à continuer de subir la lourde défaite du Sarkozysme.

Ca fait mal hein ? :D
 
Je crois que tu est encore le seul français à continuer de subir la lourde défaite du Sarkozysme.

Ca fait mal hein ? :D

je suis ni de l'UMP et ni j'ai voté pour lui

De toute façon si tu réflechit bien les français veulent de nouvelle tete ils ont mis OUT et KAPUT

Sarkozy
Mélanchon
Marine Lepen
Bayrou
Segolene Royal

Je peux te dire qu'en ce moment il y a des AUTOROUTES dans la politiques française

Il n'ya a plus aucun leader politique a part le couple Ayrault/Hollande
 
Si Sarkozy aurait eu plus de repsect dans son attitude il aurait pu battre hollande qui a tout miser sur ce défaut

Salam
Non il n y avit pas que ça! Il n était pas battu juste à cause de son caractère mais si celui-ci y était pr qqchose.
Il y avait sa politique qui consistait à donner plus de richer et faire payer les moins favorisés.
Il y a eu cette confussion entre les affaire publique et la chose de létat ttes les affaires autour la patrone de l Oréal, affaires de sa famille, ses copain comme clavier .....
Il y a eu ses mensonges sur tout
Il y a eu son revirement dans l'orientation stratégique de l UMP. Les créateurs de cette union ( Chirac, Juppé.....) voulait une union républicaine, humaniste voire sociale , du gaullisme social) il en a fait un parti qui s approche de plus en plus du FN.
Sarko n a pas fait que perdre, il a cassé son parti qui l a mené à la presidence et ss laisser personne derrière pour le relever. Et pour preuve observe la guerre qui se declare entre Copé et Fillon et.... Juppé
 
Salam
Non il n y avit pas que ça! Il n était pas battu juste à cause de son caractère mais si celui-ci y était pr qqchose.
Il y avait sa politique qui consistait à donner plus de richer et faire payer les moins favorisés.
Il y a eu cette confussion entre les affaire publique et la chose de létat ttes les affaires autour la patrone de l Oréal, affaires de sa famille, ses copain comme clavier .....
Il y a eu ses mensonges sur tout
Il y a eu son revirement dans l'orientation stratégique de l UMP. Les créateurs de cette union ( Chirac, Juppé.....) voulait une union républicaine, humaniste voire sociale , du gaullisme social) il en a fait un parti qui s approche de plus en plus du FN.
Sarko n a pas fait que perdre, il a cassé son parti qui l a mené à la presidence et ss laisser personne derrière pour le relever. Et pour preuve observe la guerre qui se declare entre Copé et Fillon et.... Juppé

très bonne analyse de la situation ikkar j'aurais pas fait mieux
 
Au final c'est plus l'attitude de Nicolas Sarkozy qui a été sanctionné par le vote des Français

A force de stigmatiser des populations ( musulmane, afrique sub saharienne, rom, grec espagnole... ) les français se sont lassés de ce double discours


Car au final il a quand meme fait de son mieux pour regler le probleme de la dette française, il a eu le culot de dire aux français de se bouger pour payer la dette avant qu'il ne soit trop tard

Ce courage politique il l'a eu aussi face au professeur démago ou cheminot de la SNCF qui font des manif complétement dingue juste pour défendre leur petit intérêt égoïste au même moment ou toute la france doit boire la tasse...

Si Sarkozy aurait eu plus de repsect dans son attitude il aurait pu battre hollande qui a tout miser sur ce défaut

c'est un avocat , a part parler il ne sait rien faire d'autre , il a fait beaucoups de mal a la France entière
 
Au final c'est plus l'attitude de Nicolas Sarkozy qui a été sanctionné par le vote des Français

A force de stigmatiser des populations ( musulmane, afrique sub saharienne, rom, grec espagnole... ) les français se sont lassés de ce double discours


Car au final il a quand meme fait de son mieux pour regler le probleme de la dette française, il a eu le culot de dire aux français de se bouger pour payer la dette avant qu'il ne soit trop tard

Ce courage politique il l'a eu aussi face au professeur démago ou cheminot de la SNCF qui font des manif complétement dingue juste pour défendre leur petit intérêt égoïste au même moment ou toute la france doit boire la tasse...

Si Sarkozy aurait eu plus de repsect dans son attitude il aurait pu battre hollande qui a tout miser sur ce défaut

C'est quand même aberrant de faire passer la population Française pour une population de feignant, tous ça pour les pousser à payer une dette contracté par les élites et pas par le peuple ! comme si le peuple Français étais responsable de la dette...

J'ai fréquenté plusieurs entreprises et je peut dire que Sarkozy est juste bon à ce taire (et je reste polis) car j'ai vue des ouvriers, par chantage au chômage, faire des heures supplémentaire sans être payer...

Sarko est une vrai grosse brelle !
 
je vous demande de faire un effort à tous

Sarkozy est mort politiquement, c'est terminé

On peut qd meme essayer d'avoir du recul sur ses actions "à froid"...

Sarkozy annonçait bcp trop de chose, on pense par exemple au fiasco de la prime aux salariés de 1000 e qui a donné à la fin des sommes ridicules...

Le politique a ses limites si la population n’adhère pas a ses actions, il y aura une Bérézina
Pour la droite leur politique les a conduit à l'échec le plus complet.

Le peuple avait raison. Je suis d'accord quand Sarkozy pointait du doigt les salariés français "le fameux contribuable" alors que les fautifs etaient la finance.

On a payé ça cher : 1 millions de chômeurs en plus, une plus grande précarité et productivité des salariés qui s'est accrues, une austérité vis à vis du pouvoir d'achat

Tout compte fait j'aurai préféré une totale reconstruction du monde financier que d'essuyer les plâtres au prix d'un chômage massif et d'un pouvoir d'achat en berne

Je comprend toute l'amertume que vous observez pour nicolas sarkozy et si il a été battu par le vote des français c'est pas pour faire plaisir au sans papier croyez moi...

Mais s'il vous plait essayé de voir du bon dans la politique de nicolas sarkozy

il connaissait parfaitement tout les dossiers
Il était compétent en matière d'exécutif et d'un point de vue militaire également
C'était un leader qui 'n acceptait pas également qu'on fasse tout et n'importe quoi !!! Pour preuve il a recadré les magistrats qui sont qd meme bien placé, il a recadré les intermittents du spectacle qui abusaient du système, il a répondu présent en Géorgie qd Poutine voulait raillé de la carte ce pays.
Son action en Libye est discutable d'un point de vue purement arabe mais pour les intérêt français et européen la guerre en libye a été un succès...
 
Au final c'est plus l'attitude de Nicolas Sarkozy qui a été sanctionné par le vote des Français

A force de stigmatiser des populations ( musulmane, afrique sub saharienne, rom, grec espagnole... ) les français se sont lassés de ce double discours


Car au final il a quand meme fait de son mieux pour regler le probleme de la dette française, il a eu le culot de dire aux français de se bouger pour payer la dette avant qu'il ne soit trop tard

Ce courage politique il l'a eu aussi face au professeur démago ou cheminot de la SNCF qui font des manif complétement dingue juste pour défendre leur petit intérêt égoïste au même moment ou toute la france doit boire la tasse...

Si Sarkozy aurait eu plus de repsect dans son attitude il aurait pu battre hollande qui a tout miser sur ce défaut

je suis tout a fait d accord avec toi ...
tu sais les francais sont des raleurs jamais content , quoi qu on fasse , quoi qu on dise , ils sont jamais content , ils veulent toujours plus ,
mais on verra bien si le changement c est maintenant
il a dis qu il baisserai le prix de l essence puis il a changer d avis ... on voit deja comment ca commence
 
Au final c'est plus l'attitude de Nicolas Sarkozy qui a été sanctionné par le vote des Français

A force de stigmatiser des populations ( musulmane, afrique sub saharienne, rom, grec espagnole... ) les français se sont lassés de ce double discours


Car au final il a quand meme fait de son mieux pour regler le probleme de la dette française, il a eu le culot de dire aux français de se bouger pour payer la dette avant qu'il ne soit trop tard

Ce courage politique il l'a eu aussi face au professeur démago ou cheminot de la SNCF qui font des manif complétement dingue juste pour défendre leur petit intérêt égoïste au même moment ou toute la france doit boire la tasse...

Si Sarkozy aurait eu plus de repsect dans son attitude il aurait pu battre hollande qui a tout miser sur ce défaut




Ou peut-être juste son bilan qui est à *****...
 
Haut