Sarkozy s'attaque guignols

Saladdin

Absolute Anarch
La quasi-totalité des vidéos des Guignols de l'info sur Jean Sarkozy a disparu de Youtube et Dailymotion... Quasiment plus d'images de sa marionette sur google images !!

Bizarrement, le même jour, le canard-enchaîné avait révélé que sire N. Sarkozy souhaiterait que Canal+ limoge son directeur adjoint, responsable selon lui des "OUTRANCES" commises ces derniers jours par les Guignols de l'info, notamment contre Jean Sarkozy.

La liberté d'expression, et tellement plus encore ! Super-menteur, sauve nous !
 
Tout ceux qui se sont attaqués aux guignols se sont cassés les dents....

les guignols c'est le seul vrai espace ou la liberté d'expression n'a absolument aucune limite....

Malgré les procès et les intimidations, ils sont toujours là...

Je lui souhaite bon courage...
 

elfarido

قُلۡ هُو
La quasi-totalité des vidéos des Guignols de l'info sur Jean Sarkozy a disparu de Youtube et Dailymotion... Quasiment plus d'images de sa marionette sur google images !!

Bizarrement, le même jour, le canard-enchaîné avait révélé que sire N. Sarkozy souhaiterait que Canal+ limoge son directeur adjoint, responsable selon lui des "OUTRANCES" commises ces derniers jours par les Guignols de l'info, notamment contre Jean Sarkozy.

La liberté d'expression, et tellement plus encore ! Super-menteur, sauve nous !

Salam,

ça va être dur car lui même est un vrai guignol :rolleyes:
 
La France devient une vrai dictature , plus rien droit de dire sur Sarko et cie
Il a cru que la France était à lui, il met ses copains aux postes les + importants, voyage avec amis et famille aux frais des contribuables.
Il a pris l'argent des français pour le sien c'est abusé :s


Salam,

ça va être dur car lui même est un vrai guignol :rolleyes:

Tout à fait d'accord avec toi :)
euhhh qui a dis que j'aimais pas Sarko...pas moi !!!

Ps : si je ne suis plus sur le forum dans une semaine, c'est que je me suis faite arrêtée :p lahister
 

giovani 005

coming back
L'embêtant c'est que ce guignol , à part dans cette émission , ne nous fait pas rire !

à l'extérieur de la France, si !

les Français ne savent pas, mais les gens a l'étranger se moque de la France sous Sarkozy !

C'est quand meme comique de voir un nain de jardin digne du personnage que jouait Luis de Funes
se prendre au sérieux et penser qu'il est puissant et influent !!!

Son dernier discours à l'ONU contre l'Iran était une vrai comédie, sans poublier le petit bac qu'un
technicien avait placer pour que sarko paraissent plus grand ! lol
 

yan101

Kitty RULES
La quasi-totalité des vidéos des Guignols de l'info sur Jean Sarkozy a disparu de Youtube et Dailymotion... Quasiment plus d'images de sa marionette sur google images !!

Bizarrement, le même jour, le canard-enchaîné avait révélé que sire N. Sarkozy souhaiterait que Canal+ limoge son directeur adjoint, responsable selon lui des "OUTRANCES" commises ces derniers jours par les Guignols de l'info, notamment contre Jean Sarkozy.

La liberté d'expression, et tellement plus encore ! Super-menteur, sauve nous !

Salam monsieur saladdin,

ça rejoins exactement le com que j'ai laissé dans le topic "rama s'exile à gauche" à savoir que sarkozy et sa famille ont tous les droits contrairement aux autres qui n'en ont aucun....
 
Salam alekoum tout le monde !

Je savais pas qu'il n'y avait plus de vidéos des guignols sur Youtube ! c'est pire q ce je croyais : finalement on est dans un régime totalitaire !!
Bon il serait temps que je m'exile :)
 
Haut