Ou et comment doit s'arrêter la hallal attitude ma soeur?

atypique

Ça te regarde?
Bonsoir,

Je travaille à côté d'un endroit ou est vendue de la résine de canabis et chaque soir avant de rentrer chez moi j'y croise les vendeurs et consommateurs.

Je fus ébahi voir interloqué quand je vis une une fille de ma communauté accompagnée de son hallal s'y rendre.

Spectacle ubuesque: pendant que son hallal se faisait servir elle le regardait avec un air insouciant voir de fierté en aborant un sourire narquois.

Plus ubuesque: je vis après une nana avec une djellaba se faire servir.

Alors ma soeur pourrais-tu me renseigner sur où démarre le hallal et où s'arrête t-il?

Je vais t'écouter avec assiduité et intêret.
 
C'est à contextualiser, l'Islam n'est pas rigide ... le jeune du ramadan par exemple si on t'y astreignant tu portes atteinte à ta santé c'est un péché ...
 
Bonsoir,

Je travaille à côté d'un endroit ou est vendue de la résine de canabis et chaque soir avant de rentrer chez moi j'y croise les vendeurs et consommateurs.

Je fus ébahi voir interloqué quand je vis une une fille de ma communauté accompagnée de son hallal s'y rendre.

Spectacle ubuesque: pendant que son hallal se faisait servir elle le regardait avec un air insouciant voir de fierté en aborant un sourire narquois.

Plus ubuesque: je vis après une nana avec une djellaba se faire servir.

Alors ma soeur pourrais-tu me renseigner sur où démarre le hallal et où s'arrête t-il?

Je vais t'écouter avec assiduité et intêret.

Il est où le problème dans l'histoire ?
Elles font ce qu'elles veulent.
Ça change quoi à ta vie ?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
De quel attitude anti " hallal" ( drôle d'expression d'ailleurs ) parles tu ?

- Le fait qu'elle ne soit pas accompagnée de son mharam ?
- Qu'elle soit avec son petit ami ? ( mais es tu sûr que ce ne soit que son ami ? )
- Qu'elle soit présente alors qu'il achète sa dose de haschich ? aurait elle trouvé grâce à tes yeux si elle avait été présente chez un buraliste pour lui acheter ses cloppes ?

Bref....tu es une vraie berguégua !
 
Haut