Satisfait de votre Ramadan ?

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Salam AlMuslim

Moi j'ai découvert le forum bladi sur l'islam et j'ai appris plein de choses grace à cela durant le ramadan 👍

Sinon je pense qu'on est toujours déçu de ne pas avoir fais plus durant cette période.

Et toi es tu satisfait de ton ramadan ?
 
Salam AlMuslim

Moi j'ai découvert le forum bladi sur l'islam et j'ai appris plein de choses grace à cela durant le ramadan 👍

Sinon je pense qu'on est toujours déçu de ne pas avoir fais plus durant cette période.

Et toi es tu satisfait de ton ramadan ?

Salem

Dans l'ensemble oui, mais il y a toujours ce truc en nous qui nous dis t'aurai pue faire mieux

Le confinement nous a donner du temps et nous a beaucoup facilite lhamdoulillah
 
Salam
Je dirais qu'en confinement le piège dans lequel il ne faut pas tomber c'est la paresse, et malheureusement avec la fatigue du jeun on a vite fait de s'allonger pour s'économiser quelques minutes, puis ces quelques minutes peuvent vite devenir des heures (tuer sur bladi par ex) puis quand tu te bouges tu te dis j'aurais pu utiliser ce temps pour apprendre davantage ma religion... et ce sentiment de déception vis à vis de soi-même est dur... bref qu'Allah nous pardonne et nous guide.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem aleykoum,

Qu'en pensez vous de ce mois ?

Vous a t'il été bénéfique ? Avez vous atteints vos objectifs ? Une amélioration spirituel, de comportement, d'apprentissage ?
Wa alaykoum salam wa rahmatallah j'étais limite à 2 rakat par soir à cause des hallucinations mets je suis content je suis presque pas venu sur bladi pendant le ramadan par contre j'ai subit une trahison je les su 1 jour après layl al qadr mets j'ai pardonner j'ai eu un rêve véridiques avant le ramadan mets je les mal interprète et un autre reve véridiques 1 jour après layl al qadr le frere de la personne m'a raconté ques qu'il me faisait son propre frère donc je lui que je le trahirer pas simplement que j'aller raconter mon rêve à son frère il a bien compris le message hamdoullilah vaut mieux une trahison mieux que sa me touche dans ma santé :)
 
Salam wa3likoum

Ce mois béni fut très enrichissant, je n'ai pas pu réaliser tout mes objectifs maintenant rien ne m'empêche d'intégrer une continuité sur l'année, notre relation à notre foi et à notre rapport à nous mêmes et aux autres se travaillent toute l'année, j'ai réalisé qu'il n'était pas normal que je n'intègre pas une période minimum régulière sur la semaine consacrée à la foi, ce que je corrige autant que je peux.

Hamdoullah, qu'Allah accepte notre jeune à tous inch'Allah
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam AlMuslim

Moi j'ai découvert le forum bladi sur l'islam et j'ai appris plein de choses grace à cela durant le ramadan 👍

Sinon je pense qu'on est toujours déçu de ne pas avoir fais plus durant cette période.

Et toi es tu satisfait de ton ramadan ?
Tu as tout l année pour en plus qu un mois dans l année😁😁😁
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Wa alaykoum salam wa rahmatallah j'étais limite à 2 rakat par soir à cause des hallucinations mets je suis content je suis presque pas venu sur bladi pendant le ramadan par contre j'ai subit une trahison je les su 1 jour après layl al qadr mets j'ai pardonner j'ai eu un rêve véridiques avant le ramadan mets je les mal interprète et un autre reve véridiques 1 jour après layl al qadr le frere de la personne m'a raconté ques qu'il me faisait son propre frère donc je lui que je le trahirer pas simplement que j'aller raconter mon rêve à son frère il a bien compris le message hamdoullilah vaut mieux une trahison mieux que sa me touche dans ma santé :)
Coucou comment vas tu? Aïd Moubarek ❤️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou comment vas tu? Aïd Moubarek ❤
Coucou merci c'est gentil demander de mes nouvelles aid mubarak said a toi et ta famille koul ham antouma bikheir j'avais les hallucinations pendant le ramadan et c'est encore pire apres le ramadan j'ai vu aujourd'hui vraiment à quel point je suis malade je peux pas te raconter ques qui m'est arrivé mes sa m'attriste pour l'avenir en tout cas merci :)
 
Coucou merci c'est gentil demander de mes nouvelles aid mubarak said a toi et ta famille koul ham antouma bikheir j'avais les hallucinations pendant le ramadan et c'est encore pire apres le ramadan j'ai vu aujourd'hui vraiment à quel point je suis malade je peux pas te raconter ques qui m'est arrivé mes sa m'attriste pour l'avenir en tout cas merci :)

Salam wa3likoum,

Allah ichafik, accroche toi, tu as les ressources nécessaire en toi, puisse ton avenir s'appaiser et te satisfaire progressivement inch'Allah
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Coucou merci c'est gentil demander de mes nouvelles aid mubarak said a toi et ta famille koul ham antouma bikheir j'avais les hallucinations pendant le ramadan et c'est encore pire apres le ramadan j'ai vu aujourd'hui vraiment à quel point je suis malade je peux pas te raconter ques qui m'est arrivé mes sa m'attriste pour l'avenir en tout cas merci :)
As tu vue ton médecin ? Changer peut être ton traitement ?
 
Haut