Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir alors voici mon prblm je m'attache trop trop trop vite, actuellement mon coeur est briser en mille morceaux
comment remédier à ça et arrêter de s'attacher aussi vite
Au bout de quelques râteaux cela devrait rentrer dans l'ordre, sinon c'est que tu aimes ça.![]()
Punaise koulla o hemmo
Comment vous faites pour vous attacher avec le confinement et les distances de sécurité?
Je veux bien y mettre de la colle forte ou en faire une poterie avec ce cœur mille fois briséBonsoir alors voici mon prblm je m'attache trop trop trop vite, actuellement mon coeur est briser en mille morceaux
Je veux bien y mettre de la colle forte ou en faire une poterie avec ce cœur mille fois brisé
Je veux juste l'aidé à être plus heureuse avec sonÇa va Limage?![]()
Tchoto !!!!Je veux juste l'aidé à être plus heureuse avec son![]()
Wesh !Tchoto !!!!![]()
@TheNeuroGirl au dessus.Wesh !
Comment d'un coup, tu sais qui je suis à nouveau ?
@TheNeuroGirl au dessus.
après avec ton pseudo LA pour Los Angeles et mixture pour image en anglais.
Ça va de soi![]()
C’est pour ça que j’ai dit le mot magique, lui seul peut comprendre sur le forumIl faisait exprès de me laisser dans la doute en plus![]()
J'voulais ressemblé à une femme pourtant@TheNeuroGirl au dessus.
après avec ton pseudo LA pour Los Angeles et picture pour image en anglais.
Ça va de soi![]()
C'est pas un mot magique !C’est pour ça que j’ai dit le mot magique, lui seul peut comprendre sur le forum![]()
Freeza-samaC'est pas un mot magique !
C'est un méchant guerrier dans Dragon Ball![]()
AhahhahahFreeza-sama
Bonsoir alors voici mon prblm je m'attache trop trop trop vite, actuellement mon coeur est briser en mille morceaux
Non mrcJe veux bien y mettre de la colle forte ou en faire une poterie avec ce cœur mille fois brisé
Nope !@LApicture in french, the prefect term for this is a wind![]()
Helllro my name is rajish, what can i do forrr you my frrriendNope !
You should do a fluently accent when you say Merry him !
Try to say that like an indian speaker !
I'm hungary ! velly velly hungaryHelllro my name is rajish, what can i do forrr you my frrriend![]()