Comment s'attacher?

Si sans me vanter mais je fais comme si je ne comprenais pas ce qu'ils veulent, je fais un peu l'indifférente.

J'ai tellement peur de me casser la gueule.

Écoute ma sœur, tu ne dois aucunement avoir peur, tu dois reprendre confiance en toi tout simplement. Ce n'est pas trop grave... Franchement, laisse le temps faire les choses et puis tu verras bien par toi-même...
 
[
c'est juste que tu n'as pas encore trouvé la bonne personne.

Oui c'est surement pas la bonne personne, vu que ça m'a pas permis d'oublier ce que j'ai vécu.

Je pense que tu as perdu confiance en soi ma soeur alors laisse-toi aller et ne te juge pas pour autant. Sois optimiste et non pessimiste... Qu'Allah Azwajel te facilite ourkhty...Amine.... Aies confiance en toi....

Amine.

Faut que je garde espoir, et que je me dise qu'il existe encore des hommes avec des épaules solides. Un HOMME avec un grand H.
 
Salam alaykoum,

Depuis une grosse déception amoureuse je n'arrive plus à m'attacher à qui que ce soit, pourtant plusieurs mois sont passés et je n'y arrive pas, à chaque fois que je rencontre une personne, je me sens mal avec, j'ai l'impression de ne plus avoir de coeur.

Parfois je me dis que je n'ai surement pas encore tourné la page ou que je ne rencontre surement pas les bonnes personnes.

Je me remets beaucoup en question, j'essaye de faire des efforts, je prends sur moi, je vais vers les gens, mais dès qu'il s'agit de sentiments amoureux je fais un total blocage.

Je n'arrive plus à me relancer dans une relation, j'appréhende beaucoup, j'ai peur que mes relations échoues alors sentimentalement je me suis construis une carapace.

Est-ce que certains ou certaines ont vécu celà, quel a été le déclic pour me libérer et enfin pouvoir envisager un futur??

Merci.
déjà pense, d'abord a toi laisse le temps faire les choses "quelque mois , s'est quoi dans une vie rien , tu a tout ton temps apprend a rire a sortir amuse toi tu verras sa passeras , j'espère
 
Salam alaykoum,

Depuis une grosse déception amoureuse je n'arrive plus à m'attacher à qui que ce soit, pourtant plusieurs mois sont passés et je n'y arrive pas, à chaque fois que je rencontre une personne, je me sens mal avec, j'ai l'impression de ne plus avoir de coeur.

Parfois je me dis que je n'ai surement pas encore tourné la page ou que je ne rencontre surement pas les bonnes personnes.

Je me remets beaucoup en question, j'essaye de faire des efforts, je prends sur moi, je vais vers les gens, mais dès qu'il s'agit de sentiments amoureux je fais un total blocage.

Je n'arrive plus à me relancer dans une relation, j'appréhende beaucoup, j'ai peur que mes relations échoues alors sentimentalement je me suis construis une carapace.

Est-ce que certains ou certaines ont vécu celà, quel a été le déclic pour me libérer et enfin pouvoir envisager un futur??

Merci.

tkt t es pas la seuleee....
 
Haut