Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je boss pas dans un kebabla sauce blanche![]()
une sauce à l'oseille
ou une sauce hollandaise (beurre blanc) avec du citron
La "sauceblanche" c'était un bladinaute(entre autre mdr
)
Un thon fourré à la sauce blanche![]()
Demande a certaine bladinette elle aime la sauce blancheTout est dans le titre, bien évidemment je pose cet question ici pour que vous me proposiez pas des sauce avec du vin blanc.
Demande a certaine bladinette elle aime la sauce blanche
Salam Le Truand,Tout est dans le titre, bien évidemment je pose cet question ici pour que vous me proposiez pas des sauce avec du vin blanc.
Bonsoir, je vous propose Sauce norvégienne(crème fraîche+thym+une cuillère à l'huile d'olive+une pincée de poivre)=dans une casserole et à feu doux vous mettez la créme fraîche+la cuillére à l'huile d'olive,une fois ça chauffe vous ajoutez le thym+la pincèe de poivre,après 5min vous l'accompagnez avec le saumon,Bon app![]()
c'est un saumon en darnerien à voir avec le kebab la sauce blanche...ton saumon il est entier ou en darne tu veux le faire comment au four, au court bouillon, au wok?
Salam Le Truand,
Saumon cru ou fumé ?
Tout est dans le titre, bien évidemment je pose cet question ici pour que vous me proposiez pas des sauce avec du vin blanc.
Bonne appétit ^^c'est un saumon en darne
en faite j'compte plutôt le faire soit au four soit à la poele.
Cru
Tout est dans le titre, bien évidemment je pose cet question ici pour que vous me proposiez pas des sauce avec du vin blanc.
Je te conseille le saumon en papillote, accompagné de tomates cerises, champignons de Paris, ail, huile d'olive, citron, sel et poivre.
Opte pour le pavé plutôt que la darne.
Bon appétit!
Tu veux juste une sauce ou un accompagnement?Tout est dans le titre, bien évidemment je pose cet question ici pour que vous me proposiez pas des sauce avec du vin blanc.
crème fraîche ou crème de soja, citron, aneth.Tout est dans le titre, bien évidemment je pose cet question ici pour que vous me proposiez pas des sauce avec du vin blanc.
Salam Le Truand,c'est un saumon en darne
en faite j'compte plutôt le faire soit au four soit à la poele.
Cru
creme fraiche epaisse et a la fin si c pas asse likidetu rajoute du lait
creme fraiche epaisse et a la fin si c pas asse likidetu rajoute du lait
salut !Tout est dans le titre, bien évidemment je pose cet question ici pour que vous me proposiez pas des sauce avec du vin blanc.
t es serieuse la ?
ce n est pas un peu too much la ?
creme +lait ?
va tu causer bien toi!!!sors de la cuisine t'es pas au régime?!?
![]()
ah parce que meme ds la cuisine faut etre "fashion"