La sauce algérienne

Je l'a trouve très bonne la sauce algérienne dans les kebabs et vous ?

sauce-algerienne-biladi.jpg
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
moi je l'a trouve trop bonne et je suis pas le seul plein d'ami français prennent cette sauce dans les kebabs

une j'avais demander une sauce andalouse et il m'as mis une sauce algerienne jais cru que c'était du vomit sérieux !


jais directement demander de me changer cette chose immonde par une andalouse
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je n'aime pas du tout
ni toutes ces sauces de dernière génération: samuraï, andalouse, tunisienne, hawaienne

mais ca plait. J'ai bossé dans une sandwicherie et y'a même des **** qui me demandait: "j'veux toutes les sauces"
véridique
 
je n'aime pas du tout
ni toutes ces sauces de dernière génération: samuraï, andalouse, tunisienne, hawaienne

mais ca plait. J'ai bossé dans une sandwicherie et y'a même des **** qui me demandait: "j'veux toutes les sauces"
véridique
Samourai andalouse ou hawaienne c'est des sauces qui existent depuis 20 ans en belgique si ce n'est plus
c'est les francais qui ont inventé les sauces nationalistes :D
Rien de mieux qu'un andalouse sauce blanche dans un durum.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai pas encore gouter l'autre j'ai voulu le faire mais on m'a déconseillé ( un marocain en plus ) il m'a dit que ça avait un gout de paprika non ?
algérienne ou marocaine aussi degueulasse l'une que l'autre quand au fait que ce soit un "marocain" qui te l'ai déconseillé rien a dire sauf que la sauce n'a de marocaine que le nom tout comme l'algerienne etc
Tu crois quand même pas que la sauce samouraï vient du japon ? :prudent:
 
Haut