La sauce algérienne

algérienne ou marocaine aussi degueulasse l'une que l'autre quand au fait que ce soit un "marocain" qui te l'ai déconseillé rien a dire sauf que la sauce n'a de marocaine que le nom tout comme l'algerienne etc
Tu crois quand même pas que la sauce samouraï vient du japon ? :prudent:

Perso maintenant je prend la sauce algérienne pour mes frites ça passe tous seul. Avant je prenais sauce barbecue mais maintenant c'est algérienne.
Pour la sauce marocaine je l'a gouterais la prochaine fois que j'irais dans un snack.
Et pour la création des sauces "Nawhal's" à fait des recette de sauce de chaque pays en fonction des épices qu'on trouve dans chaque pays :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Perso maintenant je prend la sauce algérienne pour mes frites ça passe tous seul. Avant je prenais sauce barbecue mais maintenant c'est algérienne.
Pour la sauce marocaine je l'a gouterais la prochaine fois que j'irais dans un snack.
Et pour la création des sauces "Nawhal's" à fait des recette de sauce de chaque pays en fonction des épices qu'on trouve dans chaque pays :cool:
vive la malbouffe :malade:
 
Perso maintenant je prend la sauce algérienne pour mes frites ça passe tous seul. Avant je prenais sauce barbecue mais maintenant c'est algérienne.
Pour la sauce marocaine je l'a gouterais la prochaine fois que j'irais dans un snack.
Et pour la création des sauces "Nawhal's" à fait des recette de sauce de chaque pays en fonction des épices qu'on trouve dans chaque pays :cool:
Bien vu
 
A

AncienMembre

Non connecté
FRANCHEMENT ...................... elle est dégueulasse beurrrrkk :malade::malade::malade:

tu veux dire la sauce blanche pleine de graisse là ? Vraiment je n'aime pas.

Je préfère la sauce marocaine qui est avec des herbes et notamment de l'aneth.

mais j'ai l'impression que ces appellations recouvrent tout et n'importe quoi selon les marques de sauce...
 
Je l'a trouve très bonne la sauce algérienne dans les kebabs et vous ?

sauce-algerienne-biladi.jpg
Je trouve qu’elle se marie mieux avec le chicken Chika
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait toutes ces sauces font terriblement grossir et devraient être remplacées par des sauces plus digestes :(
 
tu veux dire la sauce blanche pleine de graisse là ? Vraiment je n'aime pas.

Je préfère la sauce marocaine qui est avec des herbes et notamment de l'aneth.

mais j'ai l'impression que ces appellations recouvrent tout et n'importe quoi selon les marques de sauce...
tu fais partie de la minorite..il suffit d'aller dans un kébab et attendre d'etre servi.les 3/4 des clients demandent sauce algerienne..le nombre de pots sur le comptoir donne une idee sur la sauce la plus consommee
 

Nayte

The last dance
Berk ces sauces.
Bon une bonne mayonnaise ou une bonne rouille ou une bonne béarnaise ou un bonne aiyoli.
Mais genre des faites maison.

Ouais ouais ouais .
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu fais partie de la minorite..il suffit d'aller dans un kébab et attendre d'etre servi.les 3/4 des clients demandent sauce algerienne..le nombre de pots sur le comptoir donne une idee sur la sauce la plus consommee

déjà le kebab en lui-même je le trouve trop gras en France.

Il faut voir les kebab délicieux que font les Turcs en Allemagne: croustillants, viande maigre (poulet en général), bien assaisonnée🥙

A côté le kebab en France nage dans la graisse avec les sauces à base d'huile et les frites trop grasses :confused:
 
Haut