Sauce tartare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam les bladinetteuses (et bladinetteurs) de la cuisine !

Connaissez-vous la recette de la sauce tartare ? C'est celle qui se marie très bien avec le poisson...

Vous savez celle qui fait bien puer de la bouche :D

Merci !

Sauce tartare : mayonnaise maison avec des herbes >ciboulette, persil, échalote, un peu de câpres, cornichons)....

Salam les bladinetteuses (et bladinetteurs) de la cuisine !

Connaissez-vous la recette de la sauce tartare ? C'est celle qui se marie très bien avec le poisson...

Vous savez celle qui fait bien puer de la bouche :D

Merci !
hum la sauce qui va avec le fish and chips :joueur:

j'ai l'impression que y'a un produit laitier dedans en plus de la mayo car y'a comme un goût de crème fraiche

Il y a les recettes traditionnelles et celles qu'on aménage personnellement... c'est comme ça que je l'ai toujours connu pour accompagner les poissons ou des viandes froides...recettes de grand mère quoi...certaines y mettent quelques feuilles de cerfeuil mais je cours pas après...

J'ai l'impression qu'il y a de l'ail aussi et de la crème car c'est plus que de la mayonnaise...

Merci pour ta contribution ;)

Il y a les recettes traditionnelles et celles qu'on aménage personnellement... c'est comme ça que je l'ai toujours connu pour accompagner les poissons ou des viandes froides...recettes de grand mère quoi...certaines y mettent quelques feuilles de cerfeuil mais je cours pas après...

Faudrait que je teste ta recette et voir si elle correspond à celle que j'aime, rien que d'y penser j'en salive :rouge:

Ma sauce préférée :love:

Ma mère nous la faisais avant... maintenant je l'achète, c'est plus rapide... mais fait maison, c'est meilleur, tu peux doser les ingrédients..

Retour