Rien ne saurait déstabiliser rafael nadal

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

ptet taper fort long et au centre coté revers... plus tu le débordes plus tu lui offres d'angles sur ces surfaces lentes .

ou le droguer avant les matches ... ça se fait ça aussi non :D ?
 
Bah le temps saura le déstabiliser. Il va bien vieillir un jour cet homme là, comme tout le monde. Et peu à peu il se fera battre de plus en plus par de jeune talent. Pas besoin de lui coller quelques jeunettes à côté pour le déconcentrer, et puis je pense que côté belles jeunes femmes il peut avoir ce qu'il veut ;)
 
Bien vu Khamille car avec l'âge l'inattention par les jeunettes est de plus en plus forte.
Son flegme est la marque d'un champion sachant maitriser sa libido.
 
Bah le temps saura le déstabiliser. Il va bien vieillir un jour cet homme là, comme tout le monde. Et peu à peu il se fera battre de plus en plus par de jeune talent. Pas besoin de lui coller quelques jeunettes à côté pour le déconcentrer, et puis je pense que côté belles jeunes femmes il peut avoir ce qu'il veut ;)

Je te livre la réponse de la marquise dans la chanson de Brassens:
J'ai 26 ans mon vieux Corneille et je t'emm. en attendant!
 

popeys

VIB
Je te livre la réponse de la marquise dans la chanson de Brassens:
J'ai 26 ans mon vieux Corneille et je t'emm. en attendant!

hahhaha très bonne réponse.
on a grandi ac le rêve de Nadal et rien ne saura jamais le déstabiliser, parce que il a des gens qui l'aiment dans le monde entier, et le déstabiliser reviendrait à nous déstabiliser aussi, chose qui n'arrivera jamais. Vamos Rafa !
 
Voici le texte des stances de la Marquise (chanté par Georges Brassens)

Marquise si mon visage
A quelques traits un peu vieux
Souvenez-vous qu'à mon âge
Vous ne vaudrez guère mieux

Le temps aux plus belles choses
Se plaît à faire un affront,
Et saura faner vos roses
Comme il a ridé mon front.

Le même cours des planètes
Règle nos jours et nos nuits :
On m’a vu ce que vous êtes;
Vous serez ce que je suis.

Couplet de Tristan Bernard

Peut-être que je serai vieille
Répond Marquise, cependant
J’ai vingt-six ans mon vieux Corneille
Et je t’emmerde en attendant
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

siiiiiiiiiiiiiiiiii ... almagro quand il arrive à jouer sans se ninerver :D

safi ... il doit penser à dégager en retraite lui aussi avant que ça ne tourne au ridicule :D
 
hahhaha très bonne réponse.
on a grandi ac le rêve de Nadal et rien ne saura jamais le déstabiliser, parce que il a des gens qui l'aiment dans le monde entier, et le déstabiliser reviendrait à nous déstabiliser aussi, chose qui n'arrivera jamais. Vamos Rafa !

Il a su garder la tête froide et un bon entourage, mais il va vieillir tôt ou tard, viendra le moment où il partira, et vaut mieux au sommet de la gloire, viva Rafa y la mujeres!!
 
Dernière édition:
Haut