Saut de 4m

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bonjour,
Question bizarre.

Je travaille avec des personnes en situation de handicap. Une personne a fugué aujourd'hui et il y a une hypothèse qu'elle ait sauté depuis 4m sur un sol dur genre beton pour aller ensuite faire un sprint jusqu'à une station à environ 500m pour aller manger du chocolat.
Bref c'est bizarre mais le fait est qu'elle a déja fait ça à la maison( sauter de 4m environ). Par contre elle avait eu une contusion et mal au pied, du porter une attelle un moment.
On se demande si c'est possible qu'elle ait sauté sans se blesser, puis couru et ne boîte pas. Est ce que la douleur peut venir après?

Notre direction dit que c'est pas possible, la maman y croit.

Jeune fille 50kg environ, 20 ans, athlétique sans faire de sport régulier mais une vraie athlète quand même ( sprinteuse)

Il peut y avoir une autre explication mais la porte était fermée selon mes collègues
 
Bonjour,
Question bizarre.

Je travaille avec des personnes en situation de handicap. Une personne a fugué aujourd'hui et il y a une hypothèse qu'elle ait sauté depuis 4m sur un sol dur genre beton pour aller ensuite faire un sprint jusqu'à une station à environ 500m pour aller manger du chocolat.
Bref c'est bizarre mais le fait est qu'elle a déja fait ça à la maison( sauter de 4m environ). Par contre elle avait eu une contusion et mal au pied, du porter une attelle un moment.
On se demande si c'est possible qu'elle ait sauté sans se blesser, puis couru et ne boîte pas. Est ce que la douleur peut venir après?
Pour du chocolat? non je pense que c'est pas possible, à moins que ça soit pour l'autre chocolat qui se fume, dans ce cas, moi même je sauterai..:wazaa:
 

Nayte

The last dance
Bonjour,
Question bizarre.

Je travaille avec des personnes en situation de handicap. Une personne a fugué aujourd'hui et il y a une hypothèse qu'elle ait sauté depuis 4m sur un sol dur genre beton pour aller ensuite faire un sprint jusqu'à une station à environ 500m pour aller manger du chocolat.
Bref c'est bizarre mais le fait est qu'elle a déja fait ça à la maison( sauter de 4m environ). Par contre elle avait eu une contusion et mal au pied, du porter une attelle un moment.
On se demande si c'est possible qu'elle ait sauté sans se blesser, puis couru et ne boîte pas. Est ce que la douleur peut venir après?

Notre direction dit que c'est pas possible, la maman y croit.

Jeune fille 50kg environ, 20 ans, athlétique sans faire de sport régulier mais une vraie athlète quand même ( sprinteuse)

Il peut y avoir une autre explication mais la porte était fermée selon mes collègues
Euh c'est un X-Men ?
 

Nayte

The last dance
@Izaia ça me rappelle une histoire dans la jeunesse.
Je m'occupais d un jeune garçon pareil en situation de handicap.
On m a envoyé avec lui 3 semaines dans le sud en vacances.
Il me faisait des fugues.
Lui c était pas le chocolat mais les femmes.
Je devais le canaliser.
Au resto partout.
Il m a fait des trucs .
Je me suis même retrouvé en garde à vue avec lui.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je suis plié.
J'en ai pleuré le jour même où j'ai écrit ce post, surtout qu'on a mis en place un projet car elle fuguait tout le temps depuis les anciens locaux, on avait peur qu'elle se fasse percuter par une voiture elle ne regarde rien.

On pensait qu'elle était en sécurité, mais apparemment elle a trouvé le moyen de sauter? J'ai un doute quand même qu'elle ne sois pas sortie par l'unique porte...mon collègue m'a affirmé que c'est par la fenêtre qui était ouverte et la porte était fermée. Elle l'a déjà fait à la maison mais n'a rien eu, d'au moins 4 m.
Je me suis doutée car mon collègue fait parfois des micros siestes...s'est il endormi et a voulu mitonner?
 

Nayte

The last dance
J'en ai pleuré le jour même où j'ai écrit ce post, surtout qu'on a mis en place un projet car elle fuguait tout le temps depuis les anciens locaux, on avait peur qu'elle se fasse percuter par une voiture elle ne regarde rien.

On pensait qu'elle était en sécurité, mais apparemment elle a trouvé le moyen de sauter? J'ai un doute quand même qu'elle ne sois pas sortie par l'unique porte...mon collègue m'a affirmé que c'est par la fenêtre qui était ouverte et la porte était fermée. Elle l'a déjà fait à la maison mais n'a rien eu, d'au moins 4 m.
Je me suis doutée car mon collègue fait parfois des micros siestes...s'est il endormi et a voulu mitonner?
Ah ouais elle est pas revenu.
C'est chaud
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Izaia ça me rappelle une histoire dans la jeunesse.
Je m'occupais d un jeune garçon pareil en situation de handicap.
On m a envoyé avec lui 3 semaines dans le sud en vacances.
Il me faisait des fugues.
Lui c était pas le chocolat mais les femmes.
Je devais le canaliser.
Au resto partout.
Il m a fait des trucs .
Je me suis même retrouvé en garde à vue avec lui.
Oui il peut arriver des trucs hards parfois

Plus drôle on a un jeune TSA ( traits autistiques) et mon collègue a été dans un magasin de bricolage pour acheter du matériel, il y avait un wc en exposition,le jeune avait besoin logique il a fait pipi. Mon collègue a du aller chercher une patte pour nettoyer...là c'est mignon comme histoire

Qu'est- ce qu'il a fait ce jeune que tu accompagnais?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C était d'une fenêtre ?

Si elle s'est retenue et au bord de la fenêtre et qu elle est relativement grande ça diminue déjà de pas mal les 4 m

Vous l avez retrouvée depuis j espère 😳
Coucou, oui bien sûr elle avait sprinté jusqu'à une station service piur manger des biscuits au chocolat...ensuite elle s'est endormie quand on la ramenée. On a essayé de lui demander ce qu'elle a fait elle était morte de rire mais on a jamais su.
Elle est petite mais sacrément fit, dans une autre vie elle aurais fait de l'athlétisme. Dieu merci elle n'a rien eu, je ne m'en remettrais pas.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ah ouais elle est pas revenu.
C'est chaud
Si si on l'a retrouvée à la station on a fait des fiches de signalement dans tous les magasins du coin ils nous on apoelés. Vu que je suis titulaire j'ai endossé la responsabilité et expliqué ça à sa maman...bon ça m'est arrivé à moi aussi qu'elle me file sous le nez...
 

Nayte

The last dance
Oui il peut arriver des trucs hards parfois

Plus drôle on a un jeune TSA ( traits autistiques) et mon collègue a été dans un magasin de bricolage pour acheter du matériel, il y avait un wc en exposition,le jeune avait besoin logique il a fait pipi. Mon collègue a du aller chercher une patte pour nettoyer...là c'est mignon comme histoire

Qu'est- ce qu'il a fait ce jeune que tu accompagnais?
Alors il draguait beaucoup les femmes.
Je devais le retenir..
Alors un soir il m a tellement énervée.
Je lui ai dis tu veux aller en boîte de nuit.
Ok.
Je lui ai fait une coupe au gel.
Et c'est parti en boîte de nuit.

Il était aux anges
Mais quand il a fallu partir les pb ont commencé. Il était très malin.
Il voulait pas.
Alors il a fait une crise et a commencé à dire qu il me connaissait pas.
Bah un couple l a cru a appelé les gendarmes.
Et devant eux il a dis que je l avait kidnappé.
Mdr. On nous a enmené au poste .
Pour les vérifications.
Je te raconte pas le truc
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Alors il draguait beaucoup les femmes.
Je devais le retenir..
Alors un soir il m a tellement énervée.
Je lui ai dis tu veux aller en boîte de nuit.
Ok.
Je lui ai fait une coupe au gel.
Et c'est parti en boîte de nuit.

Il était aux anges
Mais quand il a fallu partir les pb ont commencé. Il était très malin.
Il voulait pas.
Alors il a fait une crise et a commencé à dire qu il me connaissait pas.
Bah un couple l a cru a appelé les gendarmes.
Et devant eux il a dis que je l avait kidnappé.
Mdr. On nous a enmené au poste .
Pour les vérifications.
Je te raconte pas le truc
Purée après coup c'est très drôle mais sur le coup purée l'angoisse
 
Coucou, oui bien sûr elle avait sprinté jusqu'à une station service piur manger des biscuits au chocolat...ensuite elle s'est endormie quand on la ramenée. On a essayé de lui demander ce qu'elle a fait elle était morte de rire mais on a jamais su.
Elle est petite mais sacrément fit, dans une autre vie elle aurais fait de l'athlétisme. Dieu merci elle n'a rien eu, je ne m'en remettrais pas.

Hamdoullillah la fugue n'a pas duré...

Bon je pense que c'est possible avec un peu de chance surtout si elle est fine et légère

A moins que comme tu dis ton collègue n a pas voulu être grillé qu il a dormi 😅
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Hamdoullillah la fugue n'a pas duré...

Bon je pense que c'est possible avec un peu de chance surtout si elle est fine et légère

A moins que comme tu dis ton collègue n a pas voulu être grillé qu il a dormi 😅
Oui c'est possible qu'on ait mal fermé la porte et qu'il ait paniqué ( mon collègue). La maman a dit que c'est possible aussi qu'elle ait sauté car elle l'a déjà fait
J'avais tellement peur qu'elle ait mal et qu'elle puisse pas le dire que j'ai fait des recherches Internet ( sauter volonrairement de 4m, conséquences, etc)

À la fin Google m'a redirigé vers une association " Stop suicide" donc j'ai fait ce post..l'angoisse
 

Layne

VIB
@Izaia je connais un enfant tsa qui est tombé de cheval(ou de poney) dans son centre et qui s'est avéré avoir le bras cassé.
Il n'avait pas mal.
Ce sont ses parents qui ont surveiller et préférer faire une radio.

Les seuils face à la douleur sont très personnels

Donc oui c'est possible
 
Haut