Sauter : indispensable pour une bonne santé!

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui :D sauter sautiller c'est essentiel pour optimiser la circulation sanguine et lymphatique !

Cordes à sauter, trampoline, ou Ce Que vous voudrez mes coquinous :D mdrrrr

Sautez! Surtout le Matin au réveil à jeun !

Faites le régulièrement vous vous sentirez naturellement moins fatigués et plus en forme !

Bi koulli tawado3 !
 
Oui sauter sautiller c'est essentiel pour optimiser la circulation sanguine et lymphatique !

Cordes à sauter, trampoline, ou Ce Que vous voudrez mes coquinous mdrrrr

Sautez! Surtout le Matin au réveil à jeun !

Faites le régulièrement vous vous sentirez naturellement moins fatigués et plus en forme !

Bi koulli tawado3 !
O les courbatures on en fait quoi? :D


J’arrive même pas à parler le matin, 3ad sauter mdrrr ...
si au fait, je leur saute dessus dès qu’ils osent me faire sortir de ma bulle avant l’heure :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
O les courbatures on en fait quoi? :D


J’arrive même pas à parler le matin, 3ad sauter mdrrr ...
si au fait, je leur saute dessus dès qu’ils osent me faire sortir de ma bulle avant l’heure :D
Ahe je t'assure Que c'est essentiel
Bon Faut PAs y aller Comme un malade mais bon petit à petit
Y a 3 ans j'ai investi dans un trampoline ... aucun regret
Son matériau est vraiment optimisé pour n'altèrer aucun appui ! J'ai l'impression de sauter sur un. Nuage je t'assure !
 
Ahe je t'assure Que c'est essentiel
Bon Faut PAs y aller Comme un malade mais bon petit à petit
Y a 3 ans j'ai investi dans un trampoline ... aucun regret
Son matériau est vraiment optimisé pour n'altèrer aucun appui ! J'ai l'impression de sauter sur un. Nuage je t'assure !
Le trampoline j’en fait chez mes parents avec les garçons, mais sauter de bon matin je ne sais pas si j’y arriverai. Mais je tenterai dès demain et je te dis.

Tu le fais combien de temps? Et vraiment au réveil ou le temps de réveiller tes neurones par ci par là?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le trampoline j’en fait chez mes parents avec les garçons, mais sauter de bon matin je ne sais pas si j’y arriverai. Mais je tenterai dès demain et je te dis.

Tu le fais combien de temps? Et vraiment au réveil ou le temps de réveiller tes neurones par ci par là?
10 Minutes apres on peut dire !
Én general De 10 a 15 Minutes .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu sautes pendant 10 à 15 min ??? Je trouve ça beaucoup pour pas dire énorme...


lol je rigole toute seule à cause des arrières pensées coquines... rigolez pas.

Ma réflexion est sérieuse nwidiya, comme ton sujet.

Tu sautes sur un trampoline ?

Édit je vois que oui sur un trampoline
Ca peut paraître énorme au debut mais au final PAs du Tout !
Tu sais je me réveille assez tot .. :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour info le trampoline est la seule discipline sportive qui Sollicite absolument tous les muscles du corps :cool:
ah non la natation également (je savais pas pour le trampoline) mais c'est hyper dangereux le trampoline, je connais deux personnes tétraplégique (dont un enfant) et apparemment c'est assez courant (et 8adchi même dans les trampolines sécurisés) et je me souviens petite y avait un gamin en colonie de vacances paralysé suite à une mauvaise chute...
franchement je suis contre cette discipline... et jamais je laisserais un enfant sous ma responsabilité dessus...
 
Haut