sauveur

A

AncienMembre

Non connecté
UN ange qui te fait eviter les drames
tu genre tu passe dans la rue et le pot de fleur tombe a coté
mon ange s'est barré, il a jeté l'éponge, je ne lui en veux pas - il a du chercher une entrreprise plus simple à vivre - entre nous, j'aurais fait pareil.
 
A

AncienMembre

Non connecté
cette vide vient de tourner manege avec fabienne egal et simone et le plouk la qui jouait
du piano
dis nouidia ca fait longtemps la jeunesse non ca nous rajeunie pas ca
le plouk comme tu dis (comprendre j'ai plus son nom) - il a fini sa carrière en jouant du piano dans les centres commerciaux le samedi
 
Moi jai eu un jour mon ange gardien
Au bled, deux gars voulaient m'agresser et un jeune homme et beau garçon en plus et venu les en empêcher, il sest embrouillé avec eux et me disait de partir de rentrer chez moi
Et je peux vous dire qu'avant qu'il intervienne, un groupe de dames est passée apeuré et a tracé, des camions et voitures ralentissaient mais personne ne répondait à mes appels à l'aide
Hamdoulah ce jour là Dieu a mis sur mon chemin une bonne personne
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oui . David . Pourquoi.

Les anges sont souvent cité dans le coran on peut pas dire que ca n'existe pas.

Je cite juste un exemple criant de vérité:

4. an-Nisa' ; 136 Ô les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'Il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les anges sont souvent cité dans le coran on peut pas dire que ca n'existe pas.

Je cite juste un exemple criant de vérité:

4. an-Nisa' ; 136 Ô les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'Il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.
Je sais que les anges existent....
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Moi jai eu un jour mon ange gardien
Au bled, deux gars voulaient m'agresser et un jeune homme et beau garçon en plus et venu les en empêcher, il sest embrouillé avec eux et me disait de partir de rentrer chez moi
Et je peux vous dire qu'avant qu'il intervienne, un groupe de dames est passée apeuré et a tracé, des camions et voitures ralentissaient mais personne ne répondait à mes appels à l'aide
Hamdoulah ce jour là Dieu a mis sur mon chemin une bonne personne
Belle histoire ... Et as-tu eu l'occasion de revoir ce jeune homme ?

ET BONNE ANNEE 2021.
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
Ca existe pas pour les musulmans les anges gardiens. Nous on a des diables chargés de nous creer des problémes, c'est l'inverse.

tu as deux qarin, l'un chaytan l'autre un ange.

le concept existe bien en islam, mais il est différent .
 
Haut