Un savant fou et deux bébés ogm

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce n’est malheureusement pas de la science‑fiction. Un chercheur Chinois vient de provoquer un scandale après l’annonce de la naissance de deux bébés, deux petites jumelles, dont un gène a été désactivé par le chercheur, pour dit‑il, les protéger contre le VIH.

Il n’a pas le soutient des autorités Chinoises, qui demandent une enquête, ni de son laboratoire, qui vient de le lâcher.

Voir : polémique autour de l’annonce de bébés génétiquement modifiés (msn.com), Novembre 2018.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les Chinois (le régime) n’ont aucune conscience morale et ne croient qu’au pouvoir et au fric. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils se lancent dans l’eugénisme d’État (créer des supersoldats, des supercerveaux, des citoyens artificiellement dociles et soumis, etc.)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Les Chinois (le régime) n’ont aucune conscience morale

parce que 300 000 avortement par An .. en France c est digne d une conscience morale . ? un avortement pour trois naissance .. en 2018 ;,

autant en 70 ;; les femmes comme Gisèle Halimi doivent etre glorifié .. mais la .. presque cinquante apres .. avec tout les moyens de contraception .. l éducation .. la connaissance .. les médias de mass .. en etre au meme point voir pire .. c est bizarre .. donnons des leçons au monstre chinois si on veut .. mais posons nous aussi la question .. aimons nous vraiment encore la vie !?
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
parce que 300 000 avortement en France c est digne d une conscience morale . ? un avortement pour trois naissance .. en 2018 ;,

autant en 70 ;; les femmes comme Gisèle Halimi doivent etre glorifié .. mais la .. presque cinquante apres .. avec tout les moyens de contraception .. l éducation .. la connaissance .. les médias de mass .. en etre au meme point voir pire .. c est bizarre .. donnons des leçons au monstre chinois si on veut .. mais posons nous aussi la question .. aimons nous vraiment encore la vie !?

L’avortement est un problème sans solution. Il y a de l’abus dans le système actuel, une désensibilisation à la vie humaine, mais il y avait des drames humains dans l’ancien système, des femmes et des enfants dont la vie a été ruinée, des pères indignes qui désertaient (ça arrive encore).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les Chinois (le régime) n’ont aucune conscience morale et ne croient qu’au pouvoir et au fric. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils se lancent dans l’eugénisme d’État (créer des supersoldats, des supercerveaux, des citoyens artificiellement dociles et soumis, etc.)
J’ai justement tenu à souligner que l’état Chinois ne cautionne pas. Personnellement, je crois que la Chine change doucement, mais je n’y suis pas, alors je n’affirme pas trop. En tous cas elle semble donner des signes d’ouverture.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c est quoi cette réponse de looser ??
comme disait Marx !!
"L'humanité ne se pose jamais que les problèmes qu'elle peut résoudre,"
C’est pour ça que le gynocentrisme est une question tabou :ange:

… ce gynocentrisme qui est justement à l’origine du tabou de la critique de l’avortement.
 
Ce n’est malheureusement pas de la science‑fiction. Un chercheur Chinois vient de provoquer un scandale après l’annonce de la naissance de deux bébés, deux petites jumelles, dont un gène a été désactivé par le chercheur, pour dit‑il, les protéger contre le VIH.

Il n’a pas le soutient des autorités Chinoises, qui demandent une enquête, ni de son laboratoire, qui vient de le lâcher.

Voir : polémique autour de l’annonce de bébés génétiquement modifiés (msn.com), Novembre 2018.
Dououououcement...on sait pas du tout si c'est vrai, pour l'instant.
Ce serait pas la première fois qu'un chercheur fait une annonce fausse ou pipeautée simplement pour avoir son heure de gloire internationale.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dououououcement...on sait pas du tout si c'est vrai, pour l'instant.
Ce serait pas la première fois qu'un chercheur fait une annonce fausse ou pipeautée simplement pour avoir son heure de gloire internationale.
On le saura comment ?

C’est perturbant quand‑même d’apprendre ça, on ne sait pas quels effets ça pourrait avoir, les humains (et les animaux) ne sont pas des plantes ou des bactéries.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dououououcement...on sait pas du tout si c'est vrai, pour l'instant.
Ce serait pas la première fois qu'un chercheur fait une annonce fausse ou pipeautée simplement pour avoir son heure de gloire internationale.
Ça n’est pas une preuve, mais il a réaffirmé dans la journée en ajoutant qu’il faisait une pause dans ses essais.
 
Haut