Que savez vous du compagnon d'egypte à l'époque du mahdi?

Cela se passera à l'époque Mahdique et le gars va extraire les trésors d'egypte
Les gens se prépareront spirituellement pour l'avenement Mahdique qui est proche
Les fatimides sont de retour en egypte, le degrés de Abdal ils vond l'atteindre
Les tyrans, les extremistes, les vendus à l'occident, les materialistes seront vaincus
Aprés je vous en parlerez plus inchallah avec des lectures profondes, salam

 
Rien du tout. Mohammed (pbsl) et Jesus (pbsl) ne connaissaient pas l'avenir mais beacoup de musulmans kabalistes attendent le messih / metraia avec les juifs les chrétiens et les hindous.

ce personnage messie maitrai... est ce que c'est lui meme Khidr le verdoyant?
selon toi il REviendera ou il naitra à la fin des temps?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Cela se passera à l'époque Mahdique et le gars va extraire les trésors d'egypte
Les gens se prépareront spirituellement pour l'avenement Mahdique qui est proche
Les fatimides sont de retour en egypte, le degrés de Abdal ils vond l'atteindre
Les tyrans, les extremistes, les vendus à l'occident, les materialistes seront vaincus
Aprés je vous en parlerez plus inchallah avec des lectures profondes, salam

Salam Moua3allam,
Seront vaincus ! Comment et avec quoi ?
 
Salam Moua3allam,
Seront vaincus ! Comment et avec quoi ?

Salam
Rappelle toi le déluge de Noé, ainsi se passera à l'époque du Fils de l'homme (mahdi)
mais par le feu

Rappelle toi Moussa et Haroun qui ont fuit avec les croyants
le systeme du nouvel ordre mondial sataniste s'effondrera, tu vas voir

Rappelles toi ad et thamud
le coran dit ahlakna (on a détruit) add el oula, ps les Usa sont add 2eme

Rappelles toi et rappelles toi
Et le Coran n'arrete pas d'avertir, yawma nabtich el batcha el koubra
malheur ce jour la aux injustes
 
Attends faut que je retrouve cette& $ €€ # *de boulle de cristale et je suis à toi.
Non mais t'es sérieux là ?

Bien sur, lis tu le coran aveuglement?
Moi je sais qu'en lisant le coran on doit comprendre que c'est valable à toute époque
et l'histoire de Moussa et Fir'awn est cité au temps pour jouer? ou pour la lire et s'endormir le soir
L'histoire de Faraon = les tyrans de toute époque, actuellement le nouvel ordre satanique = l'Otan
 
Si les prophètes ne connaissent pas le futur qui le connaîtra ?

Allo
Tu sais ce que veut dire Nabiy? yatanaba' = annonces le futur
Allah montres le futur à ses prophetes et eux l'annoncent
et Essa (as) nous a annoncé le fils de l'homme et Mohammed (pbsl) nous a annoncé le mahdi
c'est le meme personnage, nous l'attendons activement
 
Nabi = informé ou celui qui informe.

Il n'y a rien dans le Coran sur le metraia ou massih.
Et je t'informe que le fils de l'homme c'est moi.;)
Ça veux juste dire bachar (pas le président hein) :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
Rappelle toi le déluge de Noé, ainsi se passera à l'époque du Fils de l'homme (mahdi)
mais par le feu

Rappelle toi Moussa et Haroun qui ont fuit avec les croyants
le systeme du nouvel ordre mondial sataniste s'effondrera, tu vas voir

Rappelles toi ad et thamud
le coran dit ahlakna (on a détruit) add el oula, ps les Usa sont add 2eme

Rappelles toi et rappelles toi
Et le Coran n'arrete pas d'avertir, yawma nabtich el batcha el koubra
malheur ce jour la aux injustes
Comme ça c'est clair ^^ (ironie inside)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Allo
Tu sais ce que veut dire Nabiy? yatanaba' = annonces le futur
Allah montres le futur à ses prophetes et eux l'annoncent
et Essa (as) nous a annoncé le fils de l'homme et Mohammed (pbsl) nous a annoncé le mahdi
c'est le meme personnage, nous l'attendons activement


Et si le madi est une femme ? :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
eeeh non, mais il y'a des femmes à ces cotés, les vrais croyantes, perseveres toi aussi pour etre comme elles :love:
le paradis nous attend!

et pourquoi pas ? je veut dire que le madi c'est peut être une femme quoi les femmes ne sont pas capable de s'exprimer ?
 
Le Mahdi est Hak et avant lui apparaitra le Compagnon d'Egypte qui construira le Minbar d'Egypte
Vous avez des notions sur ça? moi j'y crois à fond, le voici et continuez vos recherches, salam alikoum

Au Nom d'Allah le plus bienfaisant et le plus miséricordieux
O Allah envoie ta paix et tes prieres à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis
Ceci est un message à un homme que j'ai l'honneur de rencontrer et de connaitre il y'a 4 ans
Un homme qu'Allah a mis sur mon chemin et sur le chemin de beaucoup d'autres pour un but que nous ne comprenions pas completement à cette époque, une cause que les Prophetes et Messagers et Imams pse ont préparé et attendu

 
Le Mahdi est Hak et avant lui apparaitra le Compagnon d'Egypte qui construira le Minbar d'Egypte
Vous avez des notions sur ça? moi j'y crois à fond, le voici et continuez vos recherches, salam alikoum

Au Nom d'Allah le plus bienfaisant et le plus miséricordieux
O Allah envoie ta paix et tes prieres à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis
Ceci est un message à un homme que j'ai l'honneur de rencontrer et de connaitre il y'a 4 ans
Un homme qu'Allah a mis sur mon chemin et sur le chemin de beaucoup d'autres pour un but que nous ne comprenions pas completement à cette époque, une cause que les Prophetes et Messagers et Imams pse ont préparé et attendu

Là aussi on doit te croire sur parole? Tssk tssk.
Pas la peine de changer de pseudo on t'a reconnu.. à moins que vous êtes deux mais avec exactement le même formatage.
Attend.
C:\ del *.*
Ça marche?
 
Le Mahdi est Hak et avant lui apparaitra le Compagnon d'Egypte qui construira le Minbar d'Egypte
Vous avez des notions sur ça? moi j'y crois à fond, le voici et continuez vos recherches, salam alikoum

Au Nom d'Allah le plus bienfaisant et le plus miséricordieux
O Allah envoie ta paix et tes prieres à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis
Ceci est un message à un homme que j'ai l'honneur de rencontrer et de connaitre il y'a 4 ans
Un homme qu'Allah a mis sur mon chemin et sur le chemin de beaucoup d'autres pour un but que nous ne comprenions pas completement à cette époque, une cause que les Prophetes et Messagers et Imams pse ont préparé et attendu


J' ai regardé ta vidéo et j' ai pas trop compris avec les effets spéciaux à la sauce américaine...faudra m' expliquer
 
- Le Messager d'Allah pslf a dit: Alors sortira le compagnon d'egypte du caché et d'un long silence, et il ouvrira la caverne des secrets, et il criera, vengeance vengeance, et préparera pour le Mahdi, alors que les gens sont avec les rois et la dounya, et la religion est avec les étrangers, alors ils sont bienheureux, jusqu'à ce que sorte le Mahdi de Ahl el bayt, après qu'Allah fera tremblé la terre des rouges volée, et les gens souhaiteront la justice...).

- Le Commandeur des croyants Ali paix sur lui a dit: l'Egypte est le soutien du Mahdi et le fléau les mordra jusqu'à ce qu'il diront qu'est ce qu'elle est longue cette souffrance, les juifs l'appelleront l'ennemi qui est au sud, ils ont la bonne nouvelle de rentrer au Quds après qu'Allah allumera la source de lumière éclairante un compagnon qui suivra l'exemple des justes, il ouvrira en elle une corde et s'émancipera en elle émancipation et il fissurera un peuple et peuplera une fissuration, personne ne le voit et il est avec eux, il s'habillera pour la sagesse son paradis, et elle est dans son âme la recherche qu'il demande, il patientera la patience des saints et élèvera la bannière noire, par celui qui a scissé le grain et crée l'aura c'est lui le préparateur du Mahdi.
 
J' ai regardé ta vidéo et j' ai pas trop compris avec les effets spéciaux à la sauce américaine...faudra m' expliquer

Wa alaykoum salam wa rahmat Allah wa barakatouh, j'espère que vous allez bien par la grâce d'Allah swt
Au fait pour la fin des temps sont promis plusieurs personnages avec le Mahdi (as) et eux meme mahdis
parmi eux le Yamani (qui veut dire le droit, je juste) et il y'a aussi le Compagnon d'egypte paix sur eux

« Lors de son Soulèvement, notre Qâ'im aura à affronter une ignorance (jahl) encore plus grande que celle qu'eut à affronter le Messager de Dieu de la part des ignorants de l'Âge de l'Ignorance (d'avant l'Islam) (juhhâl al-jâhiliyya)... Car, à l'époque du Messager de Dieu, les gens adoraient les pierres, les rochers, les plantes ou encore les statues en bois, mais lorsque notre Qâ'im invitera les gens (à sa Cause), ceux-ci interpréteront tous le Livre de Dieu (i.e. ; le Coran) contre lui et argumenteront contre lui et le combattront en se servant du Livre (kulluhum yata'awwalû 'alayhi kitâbi-llâh yahtajjû 'alayhi bihi wa yuqâtilûnahu ‘alayhî) » (tradition de Ja'far; Nu'mânî : 423-24).

Que la paix soit sur Imam Mahdi le 12eme Imam
Paix sur Ahmed Hassan le Yamani, 1ier mahdi
Paix sur Abdellah Hashem, le 2eme mahdi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais tu es sur un forum sunnite alors met tes sources shiites quand tu postes vos hadiths...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui mais celà concerne que les shiites ça et tu es sur un forum sunnite tu le sais soultan hein? :D

Le dogme et la croyance sont dans le Coran et pas ailleurs...
Je pensais qu'on peut parler de coran, de bible, de hadith, le savoir est bon à prendre partout inchallah :)
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui mais nous n'avons pas la même croyance mon petit imamite...donc c'est pas universel la majorité de la oumma est sunnite...votre madhi et le notre ne sont pas les mêmes...le votre est caché dans une grotte depuis le 3 ème siècle environ...bref


C'est universel mon frère ou ma soeur le mahdi est pour tout le monde, le yamani aussi et le compagnon d'egypte
 
Oui mais nous n'avons pas la même croyance mon petit imamite...donc c'est pas universel la majorité de la oumma est sunnite...votre madhi et le notre ne sont pas les mêmes...le votre est caché dans une grotte depuis le 3 ème siècle environ...bref

Pourquoi tu veux séparer ainsi, au fait les 2 sont vrais
celui né jadis, le fils de Hassan askari et de Nardjis est vrai et il est appelé le 12eme Imam
et celui qui né à la fin des temps est vrai aussi et il y'a 12 mahdis si tu cherches bien dans les sources
ouvrez votre coeur, c'est la plus grande affaire depuis Adam paix sur lui
 
Y à vraiment un mahdi qui va venir?

Il y'a Imam Mahdi appelé aussi le Preservé de Ahl mohammed ou le 12 eme Imam
et après lui il y'a 12 mahdis qui viennent à l'époque finale, nous y sommes

L’Imam Al Sadiq (AS) : « Des nôtres il y a, après Al Qa’Im, Douze Mahdis de la descendance de L’Imam Hussein (AS) » Al ghayba Attossi p. 385.
 
"Le plus honorable parmi vous aux yeux de Dieu est celui qui le plus conscient de Dieu".

Pour revenir au sujet (le compagnon d'egypte) inchallah
Au Nom d'Allah le plus bienfaisant et le plus miséricordieux
O Allah envoie ta paix et tes prieres à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis
témoignage d'un partisan d'Allah:
Ceci est un message à un homme que j'ai l'honneur de rencontrer et de connaitre il y'a 4 ans
Un homme qu'Allah a mis sur mon chemin et sur le chemin de beaucoup d'autres pour un but que nous ne comprenions pas completement à cette époque, une cause que les Prophetes et Messagers et Imams pse ont préparé et attendu

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'Imam El Mahdi dans le sunnisme

"Le Retour de Jésus" de l'Imam Suyuti qui traite du Mahdi et du Dajjal, éditions Iqra:
http://www.muslimshop.fr/livres/foi...ist-imam-suyuti-iqra-2-911509-34-x-p-380.html

Le Mahdi et ses conseillers" de Sheikh ibn Arabi, aux éditions Mille et une lumières:
http://leslumieresdorient.com/auteu...esse-pour-la-fin-des-temps-9782916337005.html

"Les signes de la fin des temps dans la tradition Islamique
http://livre.fnac.com/a1022480/Collectif-Signes-de-la-fin-des-temps-dans-la-tradition-islamique

Y à vraiment un mahdi qui va venir?
 
Haut