Savez vous comment se comportent les touristes français quand ils vont au Maroc , ou en Tunisie ?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je l'ai entendu de leurs bouches dans une prêche, ils étaient vraiment loin de la religion pour la majorité, oui c'était la fête pour eux... Une génération de bosseurs mais aussi de fêtards. Et j'ai pas parlé de l'alcool et des femmes.
Ah moi j’ai surtout entendu qu’ils s’entraîdaient les maghrébins les T AM, c’était des galères mais des moments de joie également dans toute cette misère .

( c’est initiales sont importantes dans l’histoire 😉)
 
Je pense que ces hadiths ils les ont appris en France , quand ils avaient déjà des familles construites .
Quand ils étaient enfin stables et pouvaient se rendre dans des jama3.
Tu penses qu’ils ont appris coran et hadiths dans le village ?
Pas du tout certaine
En fait si la personne ne savant pas c est une autre histoire, moi aussi par exemple je ne savait pas avant de venir en france, mais du moment que tu sais, tu ne dois pas hésiter d avouer qu on est dans le faux
les hadiths c est claire et nette
en plus un musulman meme pêcheur ùais qui avoue est largement qu un dans le déni
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En fait si la personne ne savant pas c est une autre histoire, moi aussi par exemple je ne savait pas avant de venir en france, mais du moment que tu sais, tu ne dois pas hésiter d avouer qu on est dans le faux
les hadiths c est claire et nette
en plus un musulman meme pêcheur ùais qui avoue est largement qu un dans le déni
Tu ne savais pas ? Mais tu as l’âge de mon père ?
 
bien sur qu’il y a plus de Rahma dans blad mous limite, car c’est un blad ou l appelle a la prière est entendu tous les jours
malgré tous le probleme , un pays Muslim est aimé par allah , un pays mécréant est maudit par allah
fin de discussion
Tu as tellement la haine (c'est palpable dans tes écrits) que même si tu voyais des preuves de tes propres yeux qui réfutent ce que tu dis sur les MRE, tu continuerais à nier...j'ai de la peine pour toi.

Allah aime les musulmans qui sont assidus dans leurs actes d'adoration ET qui ont un bon comportement avec autrui, d'où qu'ils viennent.

L'adhan n'empêche pas les êtres humains (musulmans inclus) qui ne craignent pas Allah de commettre les pires péchés parfois même pendant le ramadan à l'intérieur même des pays musulmans.

Fin de la discussion pour moi également.
 
Tu as tellement la haine (c'est palpable dans tes écrits) que même si tu voyais des preuves de tes propres yeux qui réfutent ce que tu dis sur les MRE, tu continuerais à nier...j'ai de la peine pour toi.

Allah aime les musulmans qui sont assidus dans leurs actes d'adoration ET qui ont un bon comportement avec autrui, d'où qu'ils viennent.

L'adhan n'empêche pas les êtres humains (musulmans inclus) qui ne craignent pas Allah de commettre les pires péchés parfois même pendant le ramadan à l'intérieur même des pays musulmans.

Fin de la discussion pour moi également.
Non je n ai pas de haine
allah n aime pas les pays non musulman ca ne veut pas dire qu il n aime pas les musulmans
tu le veux ou non réviser dans le pays qui insulte le prophète en plein bâtiments publique et défendu par le president des lgbt et persister a le défendre n est pas bon signe
je signe encore que les pays musulmans malgré tous les défauts reste largement mieux car les savants les vrai y resident
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non je n ai pas de haine
allah n aime pas les pays non musulman ca ne veut pas dire qu il n aime pas les musulmans
tu le veux ou non réviser dans le pays qui insulte le prophète en plein bâtiments publique et défendu par le president des lgbt et persister a le défendre n est pas bon signe
je signe encore que les pays musulmans malgré tous les défauts reste largement mieux car les savants les vrai y resident
On est plusieurs à te dire que en te lisant on ressent ta haine ou ta jalousie , certainement un mélange des 2 .
 
t'as quoi avec les scandinaves et les néerlandais
Les néerlandais et les scandinaves se tiennent à carreau dans leur pays .
Mais quand ils vont en vacances, ils changent de comportement radicalement.
Il y a quelques années, à Barcelone, il y avait eu des altercations avec les habitants locaux, les scandinaves et néerlandais
foutaient le b..rdel dans les rues marchandes, se saoulaient le soir et criaient dans les rues la nuit.
A Rimini, en Italie, ils ont fait pareil, avec les Allemands.
Quand ils partent en vacances, ils se défoulent.
Le respect des règles et des autres, c'est seulement dans leurs pays.
 
Les néerlandais et les scandinaves se tiennent à carreau dans leur pays .
Mais quand ils vont en vacances, ils changent de comportement radicalement.
Il y a quelques années, à Barcelone, il y avait eu des altercations avec les habitants locaux, les scandinaves et néerlandais
foutaient le b..rdel dans les rues marchandes, se saoulaient le soir et criaient dans les rues la nuit.
A Rimini, en Italie, ils ont fait pareil, avec les Allemands.
Quand ils partent en vacances, ils se défoulent.
Le respect des règles et des autres, c'est seulement dans leurs pays.
j'ai remarqué ça à prague, dans un pub néerlandais ils crient et foutent le bordel
les filles irlandaises aussi elles font trop de bruits
 
les francais sont comme n'importe quel autre touristes, certains savent se tenir d'autres de vrai baltringues ! perso je trouve que les francais ont + de compassions les anglais aussi mais les francais je les sent plus proches des marocains que d'autres touristes ,après bien sur comme je dis toujours je généralise pas !
par exemple,le francais il va se mélangé aux locaux il veut apprendre en un mois il aura appris des mots il se sera lié d'amitié ect... et ça je le vois que chez le touriste francais et pas qu'au maroc, le francais quand il va au mexique il devient mexiquain au japon japonnais lol
alors que les autres touristes non 🤷‍♀️
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
les francais sont comme n'importe quel autre touristes, certains savent se tenir d'autres de vrai baltringues ! perso je trouve que les francais ont + de compassions les anglais aussi mais les francais je les sent plus proches des marocains que d'autres touristes ,après bien sur comme je dis toujours je généralise pas !
par exemple,le francais il va se mélangé aux locaux il veut apprendre en un mois il aura appris des mots il se sera lié d'amitié ect... et ça je le vois que chez le touriste francais et pas qu'au maroc, le francais quand il va au mexique il devient mexiquain au japon japonnais lol
alors que les autres touristes non 🤷‍♀️
un des rares commentaires positifs
 
les francais sont comme n'importe quel autre touristes, certains savent se tenir d'autres de vrai baltringues ! perso je trouve que les francais ont + de compassions les anglais aussi mais les francais je les sent plus proches des marocains que d'autres touristes ,après bien sur comme je dis toujours je généralise pas !
par exemple,le francais il va se mélangé aux locaux il veut apprendre en un mois il aura appris des mots il se sera lié d'amitié ect... et ça je le vois que chez le touriste francais et pas qu'au maroc, le francais quand il va au mexique il devient mexiquain au japon japonnais lol
alors que les autres touristes non 🤷‍♀️
les belges aussi sont comme ça, ils aiment apprendre la culture du pays et ils se mélangent avec les locaux
 
Haut