Est ce que vous savez ce qui est important pour vous?

Bonjour,
Mon fils m'a demandé un conseil concernant un choix professionnel ...
Après réflexion je lui ai proposé de bien réfléchir à ce qui était important pour lui et de prendre une décision qui va dans ce sens.
Outre le fait de lister avantages/inconvénients, forces/faiblesses je pense que la vraie difficulté c'est de savoir ce qui est important pour soi....
Pensez vous qu'on a intérêt à prendre les décisions en fonction de ce qui est important pour soi?
pensez vous qu'il est facile d'identifier ce qui est vraiment important pour soi?
 
Bonjour,
Mon fils m'a demandé un conseil concernant un choix professionnel ...
Après réflexion je lui ai proposé de bien réfléchir à ce qui était important pour lui et de prendre une décision qui va dans ce sens.
Outre le fait de lister avantages/inconvénients, forces/faiblesses je pense que la vraie difficulté c'est de savoir ce qui est important pour soi....
Pensez vous qu'on a intérêt à prendre les décisions en fonction de ce qui est important pour soi?
pensez vous qu'il est facile d'identifier ce qui est vraiment important pour soi?
Je pense fort qu'il faudrait l'accompagné dans ses envies pour qu'ils sachent choisir ce qu'il veut faire à l'avenir.

Il y a des enfants qui ne sauront jamais de ce qu'il y a de bons pour eux.
 
amachochoisir: 16144511 à dit:
Bonjour,
Mon fils m'a demandé un conseil concernant un choix professionnel ...
Après réflexion je lui ai proposé de bien réfléchir à ce qui était important pour lui et de prendre une décision qui va dans ce sens.
Outre le fait de lister avantages/inconvénients, forces/faiblesses je pense que la vraie difficulté c'est de savoir ce qui est important pour soi....
Pensez vous qu'on a intérêt à prendre les décisions en fonction de ce qui est important pour soi?
pensez vous qu'il est facile d'identifier ce qui est vraiment important pour soi?
Ton fils veut choisir
Un métier pour son futur
Je vais être gentille je vais
Te donner un bon conseil
Choisi un metier que ne pourront
Pas faire les robots
Car cette saloprie va prendre toute
Les fonctions des gens
La ville neom la en Arabie saoudite
Qu on est entrain de construire
Tout dans cette ville est robotiser
De a z
Voilà bien jouer Bruce welis dans le
5 ème éléments nous y sommes bientôt
 
Haut