Savez-vous vous mettre en valeur ?

Avec ou sans maquillage? plutot jeans ou jupes? cheuveux court mi long long, et vos yeux ...............!

A moins que pour vous tout ça, c'est une perte de temps ?

Je brosse bien mes dents pour mettre en valeur mon sourir...et je brosse mes sourcils...je sais pas pourquoi mais ce dernier détail change tout à ma face ...:eek:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je brosse bien mes dents pour mettre en valeur mon sourir...et je brosse mes sourcils...je sais pas pourquoi mais ce dernier détail change tout à ma face ...:ee k:

je ne sais pas mais les sourcils ça change tout un visage lool :D

j'aime bien les sourcils fins, pas besoin de les brocher lool :D
 
Euh se mettre en valeur?
Ben normal quoi y'a pas besoin de ressembler à Eva Longaria pour aller en cours ou pour sortir dans la rue.
Moi c'est plutot jean, tunique,ballerines , cheveux long jusqu'au bas du dos , et question maquillage ;je ne maquille que les yeux mascara khol et voilà :)

Le maquillage et tout ce tralala on le laisse pour les grandes occasions
 
Avec ou sans maquillage? plutot jeans ou jupes? cheuveux court mi long long, et vos yeux ...............!

A moins que pour vous tout ça, c'est une perte de temps ?

sans maquillage, pas la peine de ressembler a un pot de peinture, personnellement je crois pas avoir besoin de maquillage car yeux tres clair deja mis en valeur par leur couleur verte si je met du noir sa va faire too much comme sa sa donne un air naturelle avec juste un peu de mascara , cheveux long c'est féminin et pour moi personnellement c'est jeans ou au bords de la plage jupe, pour moi ^'est pas du tout une perte de temps c'est fondamentale.
 

Soraya404

........................
sans maquillage, pas la peine de ressembler a un pot de peinture, personnellement je crois pas avoir besoin de maquillage car yeux tres clair deja mis en valeur par leur couleur verte si je met du noir sa va faire too much comme sa sa donne un air naturelle avec juste un peu de mascara , cheveux long c'est féminin et pour moi personnellement c'est jeans ou au bords de la plage jupe, pour moi ^'est pas du tout une perte de temps c'est fondamentale.

si tu ne sais pas te maquiller, c'est certain que tu ressembleras à un clown!;)tu dis que tu es naturelle mais le mascara change beaucoup le regard.. et ça reste du maquillage.
 
sans maquillage, pas la peine de ressembler a un pot de peinture, personnellement je crois pas avoir besoin de maquillage car yeux tres clair deja mis en valeur par leur couleur verte si je met du noir sa va faire too much comme sa sa donne un air naturelle avec juste un peu de mascara , cheveux long c'est féminin et pour moi personnellement c'est jeans ou au bords de la plage jupe, pour moi ^'est pas du tout une perte de temps c'est fondamentale.

masha allah girl quoi :rolleyes:
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Avec ou sans maquillage? plutot jeans ou jupes? cheuveux court mi long long, et vos yeux ...............!

A moins que pour vous tout ça, c'est une perte de temps ?

MOI je préfère me maquiller que les yeux (crayon, mascara des fois eye liner) je met jamais de fond de teint j'aime pas.
Je suis pas trop jupes non plus àla limite tunique avec des collants opaques... :)
Mes cheveux sont longs et bouclés, des fois je les lisse...... Voilà pour moi :)
 
je sais pas mais voilà je ne peux pas te croire miassa désolé :D

j'ai vécu avec des filles, j'ai des soeurs et des cousines, toutes se font belles quand elles sortent que quand elles sont à la maison !

j'ai jamais de ma vie vu une femme se maquiller et rester chez elle sans sortir lool :

siiii moi des fois :)..............
 
Haut