Savez-vous ?

Savez vous qu' il est déjà 01:03 ? :D

Elle est naz je sais mais en même temps vous avez l heure qu' il est :D

Blague à part , savez vous que si vous êtes confronté à un incendie ( je vous le souhaite pas ) d une friteuse ou quelque chose du chose il ne faut surtout pas verser de l eau mais de prendre une serpillière mouillée et de la recouvrir entièrement d un geste rapide pour pas que la serpillière tombe dans la friteuse.

#zone interdite
#les pompiers de Paris
# replay

Perso me connaissant j aurai versé de l eau ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Savez vous qu' il est déjà 01:03 ? :D

Elle est naz je sais mais en même temps vous avez l heure qu' il est :D

Blague à part , savez vous que si vous êtes confronté à un incendie ( je vous le souhaite pas ) d une friteuse ou quelque chose du chose il ne faut surtout pas verser de l eau mais de prendre une serpillière mouillée et de la recouvrir entièrement d un geste rapide pour pas que la serpillière tombe dans la friteuse.

#zone interdite
#les pompiers de Paris
# replay

Perso me connaissant j aurai versé de l eau ^^
Ça ne risque pas d'aggraver l'incendie ? :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non justement ça évite que les flammes s enflamment :D

Car une friteuse c est pas énorme alors si il y a de l huile + feu + eau ça va aggraver le truc.

En gros retiens qu il te faut une serpillière sous la main
Lol ok. On en a plein à la maison :p

Merci pour l'information :mignon:
 
Une histoire qui m'a choquée un peu olé mais bon...

Une femme née avec une diformité, a savoir pas de vagin qui etait de facto stérile pour les raisons qu'on imagine, s'est retrouvée enceinte...

Elle frequentait deux hommes, aprés un rapport buccale avec l'amant , l'officiel se doutant de la tromperie les surpris et poignarda sa fiancé au niveau de l'abdomen....


Bon ben ce qu'elle avait avalé a pu rejoindre son utérus suite au coup de poignard et bimbadaboum...enceinte.
 
Il existe un croisement entre tigre et lion qui se nomme "ligre" au dimensions impréssionantes!!
Le lion posséde un gêne de croissance "infini" qui n'est stoppé que par la lionne, la tigresse posséde ce gêne qui n'est stoppé que par le tigre, lion plus tigresse egal immense ligre...

Bon c'est u' croisement malheureux puisque le ligre est sujet a pas mal de handicapes notamment articulaires du a son poids ce qui le rend moins redoutable mais bon il pourrait toujours vous croquer sans problème.
 
Le bébé kangourou sors de l'utérus de la mére au stade de foetus puis rampe jusque la poche de la maman kangourou ou il il trouve sa tétine.
Impréssionant a voire.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Une histoire qui m'a choquée un peu olé mais bon...

Une femme née avec une diformité, a savoir pas de vagin qui etait de facto stérile pour les raisons qu'on imagine, s'est retrouvée enceinte...

Elle frequentait deux hommes, aprés un rapport buccale avec l'amant , l'officiel se doutant de la tromperie les surpris et poignarda sa fiancé au niveau de l'abdomen....


Bon ben ce qu'elle avait avalé a pu rejoindre son utérus suite au coup de poignard et bimbadaboum...enceinte.
:eek: beurk c'est degeu
 
Les cheveux que vous avez sur votre tête et que vous entretenez.....sont déja mort depuis belle lurette.:mignon:
Une fois sortis du cuir chevelu ils signent leurs arret de mort les pauvres.

D'ou l'interet de soigner son alimentation pour de beau cheveux morts plein de vitalité! :confused:
 
Ce qui determine qu'une personne peut manger ce qu'elle veut et rester mince et une autre grossir en regardant une émission de cuisine c'est....les bactéries que l'on a dans le ventre! :mignon:

On est tous peuplés de bactéries, pour la faire courte, plus une personne a de bactéries en bon équilibre mieux elle assimileras les nutriments et détruira du gras.
De là a dire que les minces de nature ont a un moment de leurs généalogie était pas trés propre..:rolleyes:
 
Un truc qui fait peur...

Dans les années 1900 quelquechose, un homme dont j'ai oubliée le nom était né avec la tête de son jumeau derrière la tête:prudent: et bon, le truc.....c'est que il disait que son jumeau n'arretait pas de lui chuchoter des truc maléfiques la nuit!!:confused: genre tue tel personne etc..
Et ben il a fini par se suicider, il avait la vingtaine par là.

Il y a des photos et tout sur le net pour ceux qui veulent voir a quoi il ressemblait.
 
Haut