Le saviez-vous les femmes?

Bonsoir

Je dis ça juste comme ça donc j'y suis pour rien, ne me tirez pas les cheveux SVP!

Mais saviez-vous que c'est toujours le masculin qui l'emporte dans la langue française?

Est-ce que ça veut dire que les hommes sont meilleurs que les femmes pour les français?
Ou sont prioritaires plutôt?

PS : J'ai rien contre les femmes elles ont toute leur place sur terre bien évidemment. Et sans elles on ne serrait rien d'ailleurs :ange: (On ne serait pas chauve avant l'heure par exemple :p )


Un BIG UP à ma MAMA :love:
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
Bonsoir

Je dis ça juste comme ça donc j'y suis pour rien, ne me tirez pas les cheveux SVP!

Mais saviez-vous que c'est toujours le masculin qui l'emporte dans la langue française?

Est-ce que ça veut dire que les hommes sont meilleurs que les femmes pour les français?
Ou sont prioritaires plutôt?

PS : J'ai rien contre les femmes elles ont toute leur place sur terre bien évidemment. Et sans elles on ne serrait rien d'ailleurs (On ne serait pas chauve avant l'heure par exemple )


Un BIG UP à ma MAMA :love:

C'est seulement parce que ce sont des hommes qui étaient a l'académie française... rien de plus, n'ayez pas trop les chevilles qui enflent :D
 
C'est seulement parce que ce sont des hommes qui étaient a l'académie française... rien de plus, n'ayez pas trop les chevilles qui enflent :D
Non moi jamais, pour moi c'est au même niveau :p

Les hommes comme moi vont resserrer l'écart d'inégalité qu'il y a entre les hommes et les femmes. Dans quelques années vous serez à égalité avec NOUS mesdames, soyez juste patiente qu'on mette en place les choses dans cette société actuelle :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir

Je dis ça juste comme ça donc j'y suis pour rien, ne me tirez pas les cheveux SVP!

Mais saviez-vous que c'est toujours le masculin qui l'emporte dans la langue française?

Est-ce que ça veut dire que les hommes sont meilleurs que les femmes pour les français?
Ou sont prioritaires plutôt?

PS : J'ai rien contre les femmes elles ont toute leur place sur terre bien évidemment. Et sans elles on ne serrait rien d'ailleurs :ange: (On ne serait pas chauve avant l'heure par exemple :p )


Un BIG UP à ma MAMA :love:

Comment tu fais Pour intégrer 3 smiley dans ton message ?
 

meli93

VIB
Tu ne dois pas côtoyer les bons hommes et les bons lieux je crois :p

Tu seras que c'est les hommes qui vienneent à moi , et pas moi à eux , sinon jme tournerai pas vers eux , c'est des mecs qui trompent leur femmes , et deepoirvus de galanterie.

Mise à part le dernier , mais qui étais un peu trop possessif , ahhhh la peusséssévété !!!
 
Tu seras que c'est les hommes qui vienneent à moi , et pas moi à eux , sinon jme tournerai pas vers eux , c'est des mecs qui trompent leur femmes , et deepoirvus de galanterie.

Mise à part le dernier , mais qui étais un peu trop possessif , ahhhh la peusséssévété !!!
Bah c'est pas les bons hommes qui viennent à toi alors, tu n'attires que ceux qui ne te plaisent pas.
Tu fréquentes quels types d'endroits?
 

meli93

VIB
Bah c'est pas les bons hommes qui viennent à toi alors, tu n'attires que ceux qui ne te plaisent pas.
Tu fréquentes quels types d'endroits?

Je fréquente pas d'endroits bien spécial , c'est quand je fais mes courses, ou à la station essence , au bas de chez moi , ou au parcs , ou au boulot, que je fais des " rencontres , enfin qu'on me rencontre :D
 
Oui il y en avait un il me cassais la tête quand je venais payer , parfois il faisait attendre les autres derrière, sal eau , j'ai appris plus tard qu'il étais marié .

Et la cest par des mecs qui font eux aussi leur pleins
Eh bah, tu ne dois pas laisser les hommes indifférents quand ils te voient

Tu attires que les hommes intéressé uniquement par le physique surement
 

meli93

VIB
Eh bah, tu ne dois pas laisser les hommes indifférents quand ils te voient

Tu attires que les hommes intéressé uniquement par le physique surement

Je pense aussi , pce que tes mignonne et bien foutu , ouai donc que physique qu'il les intéresse .
Pas plus tard quihier " j'ai eu droit à " ch7el zina , et il se mangeai les lèvres en me regardant de bas en haut "
 

meli93

VIB
Je vois de quoi tu parles.
C'est la dounia, notre société...
Après il faut voir aussi le style de fille que tu es si tu vois ce que je veux dire?

Oui c'est ça , après je ne suis pas vulgaire dans mon style , pas de décoller , et je cache mes fesses .
Je suis discrète et ne cherche pas à me faire remarquer.

J'étais de ce style là ( vulgaire) avant
 
Oui c'est ça , après je ne suis pas vulgaire dans mon style , pas de décoller , et je cache mes fesses .
Je suis discrète et ne cherche pas à me faire remarquer.

J'étais de ce style là ( vulgaire) avant
Surement que des hommes qui t'ont connus avant te provoquent encore car ils pensent que tu es tjr une fille "vulgaire" dans tes pensées
 

meli93

VIB
Surement que des hommes qui t'ont connus avant te provoquent encore car ils pensent que tu es tjr une fille "vulgaire" dans tes pensées

Non c'est des hommes que je n'ai jamais vu. Je reconnais ceux que j'ai déjà vu , ayant une excellente mémoire visuelle.
Quand je vois qqn ou qqch je ne l'oublie pas
 

meli93

VIB
Surement que des hommes qui t'ont connus avant te provoquent encore car ils pensent que tu es tjr une fille "vulgaire" dans tes pensées

Pce que j'avais croiser un type qui m'avais draguer il y a longtemps, il étais revenu me draguer ya quelques mois , et la il m'a dit que j'avais carrément changer que ce soit dans le style , et dans le caractère .
Je suis une autre personne , il devait penser que j'étais tjr la même , lui je comprends , mais les autres que je n'ai vu d'Adam ni de Eve , avec le style que j'ai maintenant il se pose pas cette question puisqu'il ne mont jamais vu , et je ne les ai jamais vu .

J'habite dans un quartier et il y a des personnes qui sont à côté et qui ne l'ont jamais vu , et me traite de menteuse quand je leur dit que je suis de ce quartier
 
Haut