Saviez-vous qu'il existe des hadiths non authentiques dans le Boukhari, certifiés par la plupart des savants musulmans ?

Salam et bonjour à toutes et à tous,

Saviez-vous qu'il existe des hadiths non authentiques dans le Boukhari, certifiés par la plupart des savants musulmans ?

Voici un exemple :
نقرا من صحيح البخاري باب ما يحل من النساء و ما يحرم
5105 - وَقَالَ لَنَا أَحْمَدُ بْنُ حَنْبَلٍ: حَدَّثَنَا يَحْيَى بْنُ سَعِيدٍ، عَنْ سُفْيَانَ، حَدَّثَنِي حَبِيبٌ، عَنْ سَعِيدِ بْنِ جُبَيْرٍ، عَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ: «§حَرُمَ مِنَ النَّسَبِ سَبْعٌ، وَمِنَ الصِّهْرِ سَبْعٌ» ثُمَّ قَرَأَ: {حُرِّمَتْ عَلَيْكُمْ أُمَّهَاتُكُمْ} [النساء: 23]
وَجَمَعَ عَبْدُ اللَّهِ بْنُ جَعْفَرٍ، بَيْنَ ابْنَةِ عَلِيٍّ وَامْرَأَةِ عَلِيٍّ وَقَالَ ابْنُ سِيرِينَ: «لاَ بَأْسَ بِهِ» وَكَرِهَهُ الحَسَنُ مَرَّةً، ثُمَّ قَالَ: «لاَ بَأْسَ بِهِ»، وَجَمَعَ الحَسَنُ بْنُ الحَسَنِ بْنِ عَلِيٍّ، بَيْنَ ابْنَتَيْ عَمٍّ فِي لَيْلَةٍ، وَكَرِهَهُ جَابِرُ بْنُ زَيْدٍ، لِلْقَطِيعَةِ، وَلَيْسَ فِيهِ تَحْرِيمٌ، لِقَوْلِهِ تَعَالَى: {وَأُحِلَّ لَكُمْ مَا وَرَاءَ ذَلِكُمْ} [النساء: 24]، وَقَالَ عِكْرِمَةُ، عَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ، «إِذَا زَنَى بِأُخْتِ امْرَأَتِهِ لَمْ تَحْرُمْ عَلَيْهِ امْرَأَتُهُ» وَيُرْوَى عَنْ يَحْيَى الكِنْدِيِّ، عَنِ الشَّعْبِيِّ، وأَبِي جَعْفَرٍ، فِيمَنْ يَلْعَبُ بِالصَّبِيِّ: «إِنْ أَدْخَلَهُ فِيهِ فَلاَ يَتَزَوَّجَنَّ أُمَّهُ»
Ce hadith tiré du Sahih al-Bukhari, dans le chapitre sur ce qui est permis et ce qui est interdit concernant les femmes :

"Ahmad ibn Hanbal nous a dit : Yahya ibn Sa'id nous a rapporté de Sufyan, qui nous a dit que Habib a rapporté de Sa'id ibn Jubayr, qui a rapporté d'Ibn Abbas : « Sept choses sont interdites par le lien de parenté, et sept choses sont interdites par le lien du mariage. » Puis il récita : « Vos mères vous sont interdites... » [Sourate An-Nisa, 4:23].

Abdullah ibn Ja'far a réuni entre la fille d'Ali et l'épouse d'Ali. Ibn Sirin a dit : « Il n'y a pas de problème avec cela ». Al-Hasan l'a désapprouvé une fois, puis il a dit : « Il n'y a pas de problème avec cela ». Al-Hasan ibn Al-Hasan ibn Ali a rassemblé deux cousines dans une même nuit. Jabir ibn Zaid l'a désapprouvé en raison du conflit d'intérêts, mais il n'y a pas d'interdiction en cela, en raison de la parole d'Allah : « Et vous sont permises les femmes vertueuses... » [Sourate An-Nisa, 4:24].

Ikrima a rapporté d'Ibn Abbas : « Si un homme commet l'adultère avec la sœur de son épouse, cela ne rend pas son épouse interdite pour lui. » Il est également rapporté de Yahya al-Kindi, d'As-Sha'bi, et d'Abu Ja'far concernant celui qui joue avec un enfant : « S'il entre en lui, alors il ne doit pas épouser sa mère. »"

Tient la plupart des savants musulmans ont refuter ce passage "d'Abu Ja'far concernant celui qui joue avec un enfant : «concernant celui qui joue avec un enfant : S'il entre en lui, alors il ne doit pas épouser sa mère. »" Car cela contredit le Coran, qui condamne les actes homosexuels et la pédophilie.

Mais certains savants approuvent que ce hadith est effectivement authentique. Cela explique certaines pratiques qui perdurent jusqu'à aujourd'hui dans des pays tels que l'Afghanistan et le Pakistan.

Vraiment, il faut nettoyer ce livre de ses absurdités et sottises qui vont à l'encontre du Coran et de l'islam, et discréditer les savants qui ont confirmé ces conneries...
 
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