Savoie : un bébé de 22 mois laissé en pleine canicule à l’arrière d’une voiture

Les policiers d’Albertville ont brisé samedi la vitre d’un véhicule pour extraire l’enfant laissée par sa mère dans une voiture sur le parking d’un supermarché."

Allongée à l’arrière d’une voiture, les yeux clos et transpirant fortement. C’est ainsi qu’a été retrouvée une fillette de 22 mois samedi dernier, sur le parking d’un supermarché d’Albertville (Savoie), révèle ce mercredi Le Dauphiné.

Rapidement, les passants s’inquiètent de la situation alors que de fortes chaleurs frappent la commune, placée en vigilance orange canicule. Les policiers sont alertés et se lancent à la recherche des parents de l’enfant esseulé. Après avoir passé un appel au micro du magasin, en vain, ils décident de briser la vitre du véhicule et d’extraire l’enfant.

Enquête en cours
La mère de la fillette finit par se présenter aux autorités, mais ne semble pas réaliser le risque qu’elle vient de faire courir à son bébé. Selon le quotidien régional, elle était simplement en train d’échanger un ticket de caisse.

Par mesure de précaution, l’enfant a été transporté à l’hôpital pour des examens de contrôle. Elle semble être hors de danger. L’enquête de police se poursuit
leparisien
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une tarée, on laisse pas un enfant sans surveillance dans une voiture de 22 mois ou de 10 ans.....j'espère qu'elle va bien se faire rappeler à l'ordre parce que c'est indigne d'une mère de famille !!!!!!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce n'est ni la première ni la dernière fois que de tels actes sont commis... Parents imprudents, inconscients, trop fénéants pour sortir la poussette, mettre leur bébé sous prétexte de ne pas perdre du temps..
il est temps que l'état légifère là dessus, et être intransigeant envers ces personnes..! purée ! un bébé c'est pas une poupée ! un peu de responsabilité !
amendes, peine d'emprisonnement, et obligation de suivre des cours sur la responsabilité et devoirs vis à vis des enfants..
 
Haut