Comment savoir si c'est la femme de ma vie ?

Quelles questions se poser ?

Selon moi, tu dois ressentir de l'amour envers cette personne, te sentir mal quand elle n'est pas à tes côtés, vous êtes sur la même longueur d'onde, t'arrives à la comprendre sans même qu'elle parle, tu aimes ses qualités morales. Pleins de choses entrent en compte.
Tout dépend de chacun et de la vision que tu as
 
je vais encore t'embêter mais dis moi ici nos turcs belges sont très réfractaires aux mariages mixtes (pour une fois vous égalez les marocains de belgique lol dans la connerie ) mais en france c'est pareil ??

oui malheureusement, les turcs de france sont communautaristes, je dirais meme ariéré mais bon je ne veux pas generaliser, car ce n'est pas le cas de tous. y'a tjrs des exeptions
 
sa me fait rire les gens célibataires non marier qui donne des conseils à une personne pour savoir comment ont sait que c'est la femme de notre vie lol
 
oui malheureusement, les turcs de france sont communautaristes, je dirais meme ariéré mais bon je ne veux pas generaliser, car ce n'est pas le cas de tous. y'a tjrs des exeptions



Mais c'est aussi ce qui fait leurs forces , ils sont communautaires mais généreux je trouve contrairement à d'autres communautés qui sont communautaires et égoïstes
 
Quelles questions se poser ?

Voila qq questions principales de ma part :

- Est ce que nous nous aimons (toi et ta future femme)
- Est ce qu'on a des centres d'interets commun ?
- Est ce qu'on a des principes en commun? (valeur morale, religion...)
- Est ce qu on a la meme vision du futur? (vouloir des enfants...)
- Est ce qu on s 'entend bien ? (communication efficace entre vous)
- Est ce qu on a les memes projets?...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Est ce que tu te sens réellement toi / bien avec cette personne ?
Est ce que vous vous librement sans jugement?
Est ce que tu l'aimes ?
Est ce que tu te vois passer le restant de tes jours avec cette personnes ?
Vos valeurs sont pareilles et compatibles ?

En fait, quand cest la bonne, tu le sais , presque sans avoir à te poser de question. Tu le sens, tu te sens prêt.

Apres ce nest que ma vision ^^
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Quelles questions se poser ?
Elle ne te demande pas ou tu travailles
Elle demande pas c'est quoi ton âge
Elle insiste pas à te rencontrer dans un resto ou dans une air à consomation
Quand tu l invites elle fait en sorte que la facture soit au minimum, et qu'elle se porte volontaire pour payer ( tu la laisses pas payer)
Elle attend pas que tu lui téléphones, elle prend l'initiative pour t'appeler
Elle met pas de maquillage, elle se présente comme femme brute , c'est à prendre ou à laisser tel quel.
Elle se propose pour aller voir ta famille,
Sourit devant toi et devant ta famille.
Fait pas la discrimination entre ta famille et sa famille.

Prends la les yx fermés protège la, et fait en sorte que tu la traites de la même façon qu'elle te traite.









Je sais c'est un film de science fiction avec nos beurettes à khel tu peux courir
 
Dernière édition:

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
tu lui pose la question : qui est la fondateur de spacex
si elle dit Elon Musk c'est la bonne :)
Parole de scout frero :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Selon moi, tu dois ressentir de l'amour envers cette personne, te sentir mal quand elle n'est pas à tes côtés, vous êtes sur la même longueur d'onde, t'arrives à la comprendre sans même qu'elle parle, tu aimes ses qualités morales. Pleins de choses entrent en compte.
Tout dépend de chacun et de la vision que tu as
Faut carrément se sentir mal quand l'autre n'est pas à nos côtés? Allah y n3al l7ob alors 🤣
 
Haut