Savoir lire sa facture d'énergie gaz/électricité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
Il faut bien payer l'entretien de ces lignes, la location des terrains ou se trouvent les piliers etc...
Si tu le dis, tu as raison, donc tu penses que le prix de la pose des lignes et le mm de l'entretien de ligne. Je pense le contraire. Il faut que tu t'imagines avec le nbre de foyer en france, la production annulle est 450Twh multiplie par le prix et le nombre d'année , tu verras que cela fait une jolie somme, et que les lignes sont amorties. Le prix du kwh doit comprendre l'entretien , je suis d'accord mais pas maintenir cette taxe injuste car elle est rentrée dans les moeurs. Dans les années 50 , je peux comprendre pour la solidarité , les années passent mais les taxes restent . qd edf a été privatisé , edf n'a pas envoyé de cheque à mes parents pour leur rendre la partie qu'ils ont payé de ligne électriques
C'est comme avant l'arrivée de free, on nous expliquait que les prix était chére pour les raisons que tu évoques , le prix du 250 kb était à 35 euros. Le prix de l'abonnement de france telecom est de 28 euros pour deux mois sans compter les communications. On nous disait l'entretien etc. Free est arrivée 30euros 1 M et appels illimités.
Mon parrallèle avec la téléphonie est un comparatif

Retour