Comment savoir si l’on fait le métier idéal ?

Comment savoir si l’on fait le métier idéal ?
il n'y a pas de métier idéal, chaque métier à ses bons et ses mauvais côtés,
comme il n'y a pas de femme idéale,
le plus important c'est d'avoir des satisfactions dans ton travail,
le mec qui n'aime pas son boulot je le plains vu le temps que tu y passes.
si tu progresses en compétences?, si tu apprends tous les jours?, si il y a des possibilités d'évolution? des possibilités de te mettre à ton compte? c'est déjà très bien;
ce que je n'aimais pas c'était la routine, j'ai eu la chance de changer plusieurs fois de métier, d'autres au contraires la routine leur convient...
 
Moi, j'ai décidé de faire chercheur d'emploi, mais ça prend trop de temps.

Du coup, je suis overbooké.

Et quand je trouve un boulot, ben, chui trop crevé. Faut se lever à 5heure du mat.

Et moi, à 5 heure du mat, j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son,

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Un job ou on s'éclate ou on de réjoui d'y aller le matin et que l'on quitte à regret le soir et ou on voit arriver avec angoisse le moment de la retraite
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comment savoir si l’on fait le métier idéal ?


Le metier idéal est le metier ou on a le plus de compétence , ou on s'epanuit plainement , qui est tres bien payé et offre de grandes opportunités d'evolution de carriere . Un metier dans lequel on se projette à vie. dans une ambiance de travaille amicale et bienveillante.
 
Tu es contente d’être dimanche soir et de retrouver le lundi
Tu ne comptes pas les heures dans la journée
Les réunions ne sont jamais interminables
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je cherche un travail pas trop compliqué avec horaires de bureau et vacances scolaires, mi temps de préférence....
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Coucou
Il faudrait que je refasse un bachelor, certains modules pourraient êtrevalidés mais c'est un gros challenge. Peut-être quand mes filles seront un peu plus grandes....
Tu es aux études?
👨‍🎨
J'ai arrêté l'école en 3ème.. Je ne taf pas.. J'suis à la recherche d'un homme riche mais surtout généreux qui pourra m'entretenir...(en vrai j'ai déjà trouvé mon riche 👀👀 maintenant je m'emploie à le rendre généreux :D)
Elles ont quel âge tes filles ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'ai arrêté l'école en 3ème.. Je ne taf pas.. J'suis à la recherche d'un homme riche mais surtout généreux qui pourra m'entretenir...(en vrai j'ai déjà trouvé mon riche 👀👀 maintenant je m'emploie à le rendre généreux :D)
Elles ont quel âge tes filles ?
Je t'aime trop toi
4 et 6 ans ces coquines
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Oui...j'aimerais les bloquer à cet âge. J'ai galéré avec les 2 bébés ( 15 mois et demi de différence) maintenant je suis très gâtée
J'imagine.. c'est du boulot quand ils sont rapprochés... Mes petits frères aussi ont deux ans de difference, 6 et 8 ans.. Et pareil le dernier j'ai envie de le mettre dans une boîte pour qu'il reste p'tit ^^
 
Haut