Comment savoir si on plait à une femme?

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir, je voulais savoir comment savoir que l'on plait à une fille ? Regard, sourire ... y'a des filles aussi qui snobe exprès , je suis un peu peaumé :D

Quels sont les signes d'attirance ?

[ Vous répondrez en 200 mots, faites des paragraphes et des alinéas, n'oubliez pas la ponctuation!

Voilà aucune question ni documents ne sont autorisés, vous avez 1H :D ]



ps : blague à part, je voudrais des avis mixtes si possible, merciii
 
Salam
une chose est sûre une fille à qui vous plaisez ne laissera jamais filer une occasion pour partager une sortie avec vous si vous lui en proposez.
 

Dinor

VIB
Bonsoir, je voulais savoir comment savoir que l'on plait à une fille ? Regard, sourire ... y'a des filles aussi qui snobe exprès , je suis un peu peaumé :D

Quels sont les signes d'attirance ?

[ Vous répondrez en 200 mots, faites des paragraphes et des alinéas, n'oubliez pas la ponctuation!

Voilà aucune question ni documents ne sont autorisés, vous avez 1H :D ]



ps : blague à part, je voudrais des avis mixtes si possible, merciii

Elle te regarde beaucoup !! Quelqu'un a qui tu plait pas elle va meme pas posé le regard sur toi deux fois de suite ! Son cerveau lui aura déjà dis àau premier regarde il est moche ! regarde plu
 
Bonsoir, je voulais savoir comment savoir que l'on plait à une fille ? Regard, sourire ... y'a des filles aussi qui snobe exprès , je suis un peu peaumé :D

Quels sont les signes d'attirance ?

[ Vous répondrez en 200 mots, faites des paragraphes et des alinéas, n'oubliez pas la ponctuation!

Voilà aucune question ni documents ne sont autorisés, vous avez 1H :D ]



ps : blague à part, je voudrais des avis mixtes si possible, merciii

elle sourit betement quand elle te voit
 
Bonsoir, je voulais savoir comment savoir que l'on plait à une fille ? Regard, sourire ... y'a des filles aussi qui snobe exprès , je suis un peu peaumé :D

Quels sont les signes d'attirance ?

[ Vous répondrez en 200 mots, faites des paragraphes et des alinéas, n'oubliez pas la ponctuation!

Voilà aucune question ni documents ne sont autorisés, vous avez 1H :D ]



ps : blague à part, je voudrais des avis mixtes si possible, merciii
le pire c'est quand tu plais à une fille mais qu'elle ne sait pas te le montrer .. et que du coup tu n'oses pas non plus le lui montrer (qu'elle te plait beaucoup) .. résultat : une belle histoire manquée !
 
Bonsoir, je voulais savoir comment savoir que l'on plait à une fille ? Regard, sourire ... y'a des filles aussi qui snobe exprès , je suis un peu peaumé :D

Quels sont les signes d'attirance ?

[ Vous répondrez en 200 mots, faites des paragraphes et des alinéas, n'oubliez pas la ponctuation!

Voilà aucune question ni documents ne sont autorisés, vous avez 1H ]



ps : blague à part, je voudrais des avis mixtes si possible, merciii

recherche de contact physique qui peuvent paraitre anodin, du style main sur l'épaule, effleurer ton bras ou ta jambe.
c'est en général un signe d'intérêt mais attention ça peut aussi etre un acte réfléchit pour te mettre dans de bonne disposition pour te demander un service dans les 30 minutes suivantes :D
 
sourire,sourire et sourire, elle rigole à ce que tu dit, meme si c'est pas marrant!lol
elle te regarde tout le temps, et saisie l'occaz d'etre avec toi ou à coté de toi dès qu'elle peut!!!
elle te jette un regard noir si tu rigole avec une autre fille qu'elle et que tu la regarde pas!!
ou elle te vanne et te casse pour exprimer le contraire de ce qu'elle ressent!!!!
voili voila
 
Bonsoir, je voulais savoir comment savoir que l'on plait à une fille ? Regard, sourire ... y'a des filles aussi qui snobe exprès , je suis un peu peaumé :D

Quels sont les signes d'attirance ?

[ Vous répondrez en 200 mots, faites des paragraphes et des alinéas, n'oubliez pas la ponctuation!

Voilà aucune question ni documents ne sont autorisés, vous avez 1H :D ]



ps : blague à part, je voudrais des avis mixtes si possible, merciii

demande lui son phone si elle te donne le bon c'est qu'il ya moyen

si elle te refile celui d'un inconnu c'est que c'est mort par definition
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bonsoir, je voulais savoir comment savoir que l'on plait à une fille ? Regard, sourire ... y'a des filles aussi qui snobe exprès , je suis un peu peaumé :D

Quels sont les signes d'attirance ?

[ Vous répondrez en 200 mots, faites des paragraphes et des alinéas, n'oubliez pas la ponctuation!

Voilà aucune question ni documents ne sont autorisés, vous avez 1H :D ]



ps : blague à part, je voudrais des avis mixtes si possible, merciii

voici les signes que tu es sensé observer si tu lui plais, sinon c'est mort :
1) elle insiste pour te voir
2) elle raconte a tout le monde que tu la kiffe
3) quand tu lui parle elle se touche souvent les cheuveux en riant nerveusement
4) elle transpire beaucoup, du front mais surtout des dessous de bras et de la lèvre supérieure
5) elle fait le forcing pour connaitre le prenom de ta mère pour pouvoir te jeter un sort
6) elle te fais boire des filtres d'amour pour t'envouter
liste non exhausitive je reviens la completer un peu plus tard des que j'ai un peu de temps ....
++++
 
"Devant l’homme qui lui plaît, Madame n’hésitera pas à se contorsionner dans tous les sens, sur sa chaise, (même si ça lui fait mal ;-) ) pour qu’il la remarque et pose ses yeux sur ses jambes qu’elle a impeccablement rasées pour l’occasion…"

Alors celle la elle est pas mal xpdrr!!
Y'a que dans les films que l'on voit ça Asté!

ben non.....c'est mon p'tit truc à moi ! ;)

fourire

( sauf pour le rasage ...je prévois le pantalon si elles ne sont pas rasées ) :D
 

R.Chakib

Artist
si elle regarde tes chaussures c'est que tu es refusé tu peux aller jouer ailleurs, si elle regarde ton nez là t'es sale a sahbi, si elle regarde tes levres là jpeux dire qu'elle a chaud, si elle regarde tes yeux c'est que tu lui plais mais faut pas aller trop loin quand meme, si tu pars et tu tourne par surprise la tete et tu la trouve entrain de regarder tes fesses là mon vieux elle s'imagine deja enceinte de toi de 10 enfants........

.......
 

Dinor

VIB
sourire,sourire et sourire, elle rigole à ce que tu dit, meme si c'est pas marrant!lol
elle te regarde tout le temps, et saisie l'occaz d'etre avec toi ou à coté de toi dès qu'elle peut!!!
elle te jette un regard noir si tu rigole avec une autre fille qu'elle et que tu la regarde pas!!
ou elle te vanne et te casse pour exprimer le contraire de ce qu'elle ressent!!!!
voili voila

Moi y'a tout sa et a la fin elle me dit, comment jpourrais te joindre ? :)
 

Pipounet

Sober
VIB
sourire,sourire et sourire, elle rigole à ce que tu dit, meme si c'est pas marrant!lol
elle te regarde tout le temps, et saisie l'occaz d'etre avec toi ou à coté de toi dès qu'elle peut!!!
***elle te jette un regard noir si tu rigole avec une autre fille qu'elle et que tu la regarde pas!!***
ou elle te vanne et te casse pour exprimer le contraire de ce qu'elle ressent!!!!
voili voila

C'est vrai ça ? :D

J'étudie vos réponses!
 
si elle regarde tes chaussures c'est que tu es refusé tu peux aller jouer ailleurs, si elle regarde ton nez là t'es sale a sahbi, si elle regarde tes levres là jpeux dire qu'elle a chaud, si elle regarde tes yeux c'est que tu lui plais mais faut pas aller trop loin quand meme, si tu pars et tu tourne par surprise la tete et tu la trouve entrain de regarder tes fesses là mon vieux elle s'imagine deja enceinte de toi de 10 enfants........

.......

hhhhhhhhhhhhh mdr Chaki :D ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir, je voulais savoir comment savoir que l'on plait à une fille ? Regard, sourire ... y'a des filles aussi qui snobe exprès , je suis un peu peaumé :D

Quels sont les signes d'attirance ?

[ Vous répondrez en 200 mots, faites des paragraphes et des alinéas, n'oubliez pas la ponctuation!

Voilà aucune question ni documents ne sont autorisés, vous avez 1H : D ]



ps : blague à part, je voudrais des avis mixtes si possible, merciii

tu tournes trois fois autour d'elle, si elle éternue tu tournes quatre fois dans l'autre sens, si elle tousse tu tourne sur un pied en marche arrière les mains sur la tête, si elle frisonne recommence et si elle vibre c'est gagné.
prends un micro onde et deux poules avec toi.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonsoir, je voulais savoir comment savoir que l'on plait à une fille ? Regard, sourire ... y'a des filles aussi qui snobe exprès , je suis un peu peaumé

Quels sont les signes d'attirance ?

Il ne faut pas se poser la question, et ne pas preter attention aux signes... Car c'est une chose qu'elles percoivent.
Elles t'observent, et dès qu'elles sentent que tu es séduit, elles passent à la phase 2 : attendre. Car c'est l'homme qui est sensé faire tout le boulot. C'est au mâle de séduire... et la femelle, même conquise, se fera même désirer pour ne pas passer pour une fille facile. Certaines te repousseront.. allez comprendre.
Il est temps que les hommes cessent de rentrer dans ce jeu, en vertu du principe d'égalité des sexes.
Donc, ne preter attention à aucun signe, ne rien remarquer, ne rien regarder, rester innaccessible... Et elle viendra... ;)
.. ou pas :D
 
y'a pas de secret ou de recette miracle ni de logique, sa se ressent, dés fois la fille te met un vent, tu la revois 3 mois plus tard et la elle t'accepte, c'est à l'instinct.
 
Il ne faut pas se poser la question, et ne pas preter attention aux signes... Car c'est une chose qu'elles percoivent.
Elles t'observent, et dès qu'elles sentent que tu es séduit, elles passent à la phase 2 : attendre. Car c'est l'homme qui est sensé faire tout le boulot. C'est au mâle de séduire... et la femelle, même conquise, se fera même désirer pour ne pas passer pour une fille facile. Certaines te repousseront.. allez comprendre.
Il est temps que les hommes cessent de rentrer dans ce jeu, en vertu du principe d'égalité des sexes.
Donc, ne preter attention à aucun signe, ne rien remarquer, ne rien regarder, rester innaccessible... Et elle viendra... ;)
.. ou pas :D

ça m'a fait penser à la vie amoureuse des otus asio
"Petit à petit, le mâle s’approche de la femelle, chacun criant depuis son perchoir. Quand ils sont tout près, le mâle balance et fait pivoter sa tête, secoue son corps entier, et lentement fait une sorte de clin d’œil à la femelle. Il peut intensifier sa parade si la femelle ne répond pas à ses avances, mais si elle accepte, ils touchent leurs becs et se lissent mutuellement les plumes. Ils sont unis pour la vie, et les deux phases de couleurs peuvent s’accoupler. "
 

Pipounet

Sober
VIB
y'a pas de secret ou de recette miracle ni de logique, sa se ressent, dés fois la fille te met un vent, tu la revois 3 mois plus tard et la elle t'accepte, c'est à l'instinct.

Justement roya, y'a une nana qui, je pense me faisais des signes, j'ai sauté le pas, et elle m'a refoulé ... comme en boite :D
 
voici les signes que tu es sensé observer si tu lui plais, sinon c'est mort :
1) elle insiste pour te voir
2) elle raconte a tout le monde que tu la kiffe
3) quand tu lui parle elle se touche souvent les cheuveux en riant nerveusement
4) elle transpire beaucoup, du front mais surtout des dessous de bras et de la lèvre supérieure
5) elle fait le forcing pour connaitre le prenom de ta mère pour pouvoir te jeter un sort
6) elle te fais boire des filtres d'amour pour t'envouter
liste non exhausitive je reviens la completer un peu plus tard des que j'ai un peu de temps ....
++++
ça se voit que t'es un gars complexé.
 
tu tournes trois fois autour d'elle, si elle éternue tu tournes quatre fois dans l'autre sens, si elle tousse tu tourne sur un pied en marche arrière les mains sur la tête, si elle frisonne recommence et si elle vibre c'est gagné.
prends un micro onde et deux poules avec toi.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
 
Haut