Savoir si vous plaisez

A

AnvienMembre

Non connecté
Vi c'est le risque mais la nana qui utilise ma photo a intérêt a être aussi bien que moi en vrai sinon elle risque de créer une sacrée déception :D

Je déconne bien sûr mais c'est arrivé à ma soeur, une nana s'est servi de sa photo sur un site de rencontre.

Effectivement c'est le risque.

ps: la photo charleston je ne me souviens pas l'avoir montré celle-là (Alzheimer approche) lollol
Abusé. ?.:eek:.


Au moins personne n osera voler mes photos.loooool
 
C'est vrai qu'à chaque Ramadan je repense à ce post je crois que je l'aurai déterré si personne ne l'avait fait :D

Ce post est immortel. Chaque ramadan il ressors lol c'était le bordel ce post. On était sur un chat je te jure. On postai et chaque minute yavai déjà 5 ou 6 réponses qu'on s empressait de lire. La pause c'était entre le fajr et 8h du matin lol
 
Euh vaguement Lol....je me souviens que tu avais les cheveux très courts ou la tête rasé mais c'est vague.puis c'était il y'a 4 ans ça remonte :D

En fait la plupart j'ai oublié leur tête pour pas dire 90% j'ai oublié mais il y'en a qq uns dont je me souviens mais pas beaucoup

Tu te rappel de ma tête ?
 
Dernière édition:

Dinor

VIB
Euh vaguement Lol....je me souviens que tu avais les cheveux très courts ou la tête rasé mais c'est vague.puis c'était il y'a 4 ans ça remonte :D

En fait la plupart j'ai oublié leur tête pour pas dire 90% j'ai oublié mais il y'en a qq uns dont je me souviens mais pas beaucoup
Je me souvient un peu de la tienne moi :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais que dites-vous madame ? :eek: Pas de rumeur o_O

Bien sûr. Ne dit-on pas que les enveloppes arrivent uniquement à ceux qui ont une adresse ?

Je ne fais que colporter vos dires...

Tout à fait mais j'ai bien peur de nuire à votre image... Les êtres de votre acabit ne s'encombrent en gééral pas des petites gens de mon espèce :p.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je plais, il n'y a pas de doute même si ça m'étonne toujours, cet été on m'a dragué plusieurs fois et c'était des personnes attirantes.
Moi il faut qu'on me le dise pour que je le crois, enfant et même après des gens de ma famille m'ont tellement traité de laideron que j'ai toujours du mal à accepter d'être un prix de beauté.
Sur les photos dans mon profil ils me trouvaient super moche.
 
Haut