Comment savoir s'il s'est remarié?

bnjour
je vie au maroc, divorce avec enfant
mon ex, est rentre au canada, y a il un moyen pour avoir la confirmation de son mariage au canada
si oui, je dois demander la garde des enfants
merci de m aider
 
bnjour
je vie au maroc, divorce avec enfant
mon ex, est rentre au canada, y a il un moyen pour avoir la confirmation de son mariage au canada
si oui, je dois demander la garde des enfants
merci de m aider
pourquoi tu dois demander la garde des enfants ? pour quoi tu ne l'as pas obtenu à la base ?
au Maroc selon la loi islamique c'est la femme qui perd la garde si elle se remarie pas l'homme.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Il doit y avoir une publication des bans pour un mariage au Canada normalement.

Le célébrant préparera avec les futurs époux la publication des bans. Il s’agit d’un avis qui doit être affiché au moins 20 jours avant la date prévue pour la célébration, à l’endroit où sera célébré le mariage et au palais de justice le plus près. Cet avis contient le nom et le domicile des futurs époux ainsi que la date et le lieu de leur naissance. Ces informations doivent être validées par un témoin (qui n’est pas nécessairement le témoin au mariage). Le mariage doit être tenu dans les trois mois de la publication de cet avis. Sinon, il faut publier un avis à nouveau, et ce, aux mêmes conditions.

Cet avis a pour but d’informer toute personne du mariage et de permettre d’alerter le célébrant s’il existe un empêchement au mariage. Par exemple le célébrant pourra refuser de célébrer le mariage si les futurs époux ont un lien de parenté interdit par la loi ou si l’un d’eux est toujours légalement marié à une autre personne.

Tu peux essayer de faire des recherches à savoir si cette publication à été faite pour la personne en question.
 
Haut