Savoir si c'est le bon ou pas

Je dis fonce ^^ .

J'ai déjà connu ça .

Au départ le mec ne m'interessait vraiment pas du tout , il était vraiment pas mon genre et ensuite qq mois plus tard , je l'ai revu , j'ai eu un declic et je l'ai regardé autrement , je me suis dit : " finalement , il est pas mal meme trés charmant " . J'ai pas eu le courage d'aller vers lui et mtnt je le regrette :fou: :pleurs:

Il avait fait un relooking? Qu'est ce qui a changé en quelques mois?
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir, comme je n'ai pas trouvé de post équivalent à mon problème, alors j'en ouvre un lol

En gros : je le connais depuis pas mal de temps, je n'ai jamais accepté ses avances, et ces derniers mois, j'ai pensé à lui autrement.

Mes amies me disent que c'est parce que je désespère de rencontrer qq'un.

Il y a peu de temps, j'ai finalement "accepté" et autant vous dire que ca me fait bizarre : parce que je ne ressens pas vraiment de sentiments amoureux, ni d'attirance pour lui.
Mais voila, il répond à beaucoup de mes critères.

En bref, je vous demande, mesdames (et messieurs) si vous pensez que c'est normal, et qu'il faut absolument que je laisse du temps à cette relation, et qu'il faut un jour ou l'autre être raisonnable? Ou alors pensez vous que c'est mal parti, et que c'est l'envie de me caser qui a pris le pas ?

PS : désolée pour le pavé lol

laisses faire le temps....

et Allah y kemmel bekheir si c'est le bon

sinon c pas grave
 
On ne se met pas avec quelqu'un par dépit, tu me fais penser à quelques unes de mes copines qui recyclent leur ex potes de Fac parce qu'on a passé les 25ans et qu'elles ont peur de la solitude.
Si feeling, alchimie il y avait du avoir entre vous, ce sera déjà le cas depuis bien longtemps...La complicité c'est quelque chose qui se perçoit très vite.
Certes, tu peux continuer pour essayer de creuser un peu mais si dans quelques temps, il te laisse toujours de marbre alors je te conseille de le laisser disponible pour une autre fille qui aura les yeux pétillants à sa vue :cool:
 
On ne se met pas avec quelqu'un par dépit, tu me fais penser à quelques unes de mes copines qui recyclent leur ex potes de Fac parce qu'on a passé les 25ans et qu'elles ont peur de la solitude.
Si feeling, alchimie il y avait du avoir entre vous, ce sera déjà le cas depuis bien longtemps...La complicité c'est quelque chose qui se perçoit très vite.
Certes, tu peux continuer pour essayer de creuser un peu mais si dans quelques temps, il te laisse toujours de marbre alors je te conseille de le laisser disponible pour une autre fille qui aura les yeux pétillants à sa vue :cool:

Oui lonely, je pense que dans quelque temps, je saurais ce que j'éprouve pour lui.
 
C'est meugnon Yaouli iil i amoureuse :mignon:

En tout cas le mec il doit être heureux ! :D

Tu fais comme les gens du Bled, ils se marient sans se connaitre, en espérant qu'il y ait un déclic ...

Je pense que t'as 26 ans , t'as le temps, et vaut mieux être attiré dès le début ...


Tu as une vision bien naïve... Il y a autant de couples formés selon le respect de l'islam que selon les sentiments..comme en France finalement.

Sinon pour la posteuse, je te conseillerais d'en apprendre un peu plus sur lui et si tu vois que ton ressenti n'évolue pas, à ce moment-là tu prendras une décision en conséquence mais ne fais pas l'erreur de te marier pour de mauvaises raisons.
 
Bonsoir, comme je n'ai pas trouvé de post équivalent à mon problème, alors j'en ouvre un lol

En gros : je le connais depuis pas mal de temps, je n'ai jamais accepté ses avances, et ces derniers mois, j'ai pensé à lui autrement.

Mes amies me disent que c'est parce que je désespère de rencontrer qq'un.

Il y a peu de temps, j'ai finalement "accepté" et autant vous dire que ca me fait bizarre : parce que je ne ressens pas vraiment de sentiments amoureux, ni d'attirance pour lui.
Mais voila, il répond à beaucoup de mes critères.

En bref, je vous demande, mesdames (et messieurs) si vous pensez que c'est normal, et qu'il faut absolument que je laisse du temps à cette relation, et qu'il faut un jour ou l'autre être raisonnable? Ou alors pensez vous que c'est mal parti, et que c'est l'envie de me caser qui a pris le pas ?

PS : désolée pour le pavé lol
Selon moi si y a pas le déclic des le départ c est mort ...
dernièrement j ai été confronté au même pb ... c était un type bien , avait pas mal de qualité que je recherchais chez un homme mais il n y avait pas ce petit plus .... j ai voulu tenter et ce fut un échec !
 
Selon moi si y a pas le déclic des le départ c est mort ...
dernièrement j ai été confronté au même pb ... c était un type bien , avait pas mal de qualité que je recherchais chez un homme mais il n y avait pas ce petit plus .... j ai voulu tenter et ce fut un échec !

Comment ca s'est passé ? Je veux dire, comment ca s'est terminé ??
 
Bonsoir, comme je n'ai pas trouvé de post équivalent à mon problème, alors j'en ouvre un lol

En gros : je le connais depuis pas mal de temps, je n'ai jamais accepté ses avances, et ces derniers mois, j'ai pensé à lui autrement.

Mes amies me disent que c'est parce que je désespère de rencontrer qq'un.

Il y a peu de temps, j'ai finalement "accepté" et autant vous dire que ca me fait bizarre : parce que je ne ressens pas vraiment de sentiments amoureux, ni d'attirance pour lui.
Mais voila, il répond à beaucoup de mes critères.

En bref, je vous demande, mesdames (et messieurs) si vous pensez que c'est normal, et qu'il faut absolument que je laisse du temps à cette relation, et qu'il faut un jour ou l'autre être raisonnable? Ou alors pensez vous que c'est mal parti, et que c'est l'envie de me caser qui a pris le pas ?

PS : désolée pour le pavé lol
lol

c'est le début de la fin ! il t'as eu a l'usure ! messieurs perseverez !!!
 
je lui ai dit la vérité ... que je n avais aucun sentiment amoureux pour lui ... il veut qu on reste ami ... je préfère prendre mes distances ...

Ok... et tu l'a su tout de suite ? Ou alors tu y as cru quelque temps ?
(parce qu'il y a bien une raison pour que tu ais accepté un début de relation avec lui ??)
 
Ok... et tu l'a su tout de suite ? Ou alors tu y as cru quelque temps ?
(parce qu'il y a bien une raison pour que tu ais accepté un début de relation avec lui ??)
les raisons qui ont fait que j ai accepté sont les memes que les tiennes il a beaucoup de qualité que je recherche chez un homme ... il etait interessé, moi non ! puis sous son insistance je me suis laissé tenté en me disant que je loupais peut etre l homme de ma vie ... il avait le droit à une chance ...
je suis restée deux mois en me disant que je finirai par tomber amoureuse ...
mais rien! j ai laissé tomber ...y avait pas de feeling et ce dernier ne s est jamais développé ...
Ca sera peut être autrement pour toi :)
 
Ben d'après ce que je sais, il faut pas idéaliser le fait d'être en couple.
Peut etre que ce sentiment est normal, et que le temps va faire les choses, ... et je ne le sais pas encore !!!

D'ou mes interrogations :confused: lol


Certes mais ca va plutôt "descendo" que crescendo en général alors si tu commences déjà de bas c'est mal barré :D
 
les raisons qui ont fait que j ai accepté sont les memes que les tiennes il a beaucoup de qualité que je recherche chez un homme ... il etait interessé, moi non ! puis sous son insistance je me suis laissé tenté en me disant que je loupais peut etre l homme de ma vie ... il avait le droit à une chance ...
je suis restée deux mois en me disant que je finirai par tomber amoureuse ...
mais rien! j ai laissé tomber ...y avait pas de feeling et ce dernier ne s est jamais développé ...
Ca sera peut être autrement pour toi : )

Ca fait peur... :eek: ca ressemble à mon histoire !

lol ben continue en ce sens et brise lui le coeur dans 10 ans :D

Han....C'est tout ce que je ne veux pas, mais comme je ne connais pas l'avenir, je m'interroge
 
Haut