Savoir si c'est le bon ou pas

Lolll !
Pas biso... les biso c'est important ca se donne pas comme ca hein ! :)



:fou:

yaoui li oui li t encore sur cette histoire!

Si il te plais pas , inutile de continuer car lui c'est clair il doit le ressentir et doit en souffrir.

Et toi bein ta pas envi.

Donc tu l'appelles ce soir et tu lui dit " Période d'essaie non concluante".
 
mignon cad minimum syndicale ? :D

ta pas l'air emballer :eek: dis lui de mettre du AXE hihihi je te taquines

Oui oui syndicalement parlant il est meme vraiment bien (sportif, belle gueule, etc...)

Mais tu me comprends si je te dis que parfois un mec bof bof peut nous attirer plus qu'un beau gosse ? (je sais que tu me comprends lol)
It's a question of feeling ! (zaama!!!)
 
Oui oui syndicalement parlant il est meme vraiment bien (sportif, belle gueule, etc...)

Mais tu me comprends si je te dis que parfois un mec bof bof peut nous attirer plus qu'un beau gosse ? (je sais que tu me comprends lol)
It's a question of feeling ! (zaama!!!)

sportif belle gueule étape 1 valider manque plus que le charisme et la personnalité :D

peut-être qu'en parlant ac tu lui trouveras un petit truc
 
du coup tu ne seras plus ami avec lui non plus maintenant ?

salam azizti ^^

Oui je pense



Je ne pense pas non, apres cela, ca m'étonnerai qu'il ait encore envie.
Je dois avouer qu'apres cette derniere mésaventure, moi non plus... lol

écoutes ma poule n'écoutes pas les ont dit tu es encore jeune et tu trouveras ta moitié insh'Allah. Ca ne sert a rien de se forcer tu te feras du mal et a lui aussi en lui donnant de faux espoirs :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le temps nous dira si on a vraiment envie de rester amis je pense.
je ne suis pas contre, mais pour le moment, ca va être compromis :-(

Il y aura une période de flottement, de "mal à l'aise", normal ... mais vous êtes assez adultes pour dépasser cette petite période et reprendre "une activité normale" ;)
Enfin, bref, c'était juste un conseil, les histoires qui m'ont le plus fait *****, c'est quand j'y ai perdu un ami alors qu'il n'y avait pas de quoi au fond avec le recul ;)
 
Le temps nous dira si on a vraiment envie de rester amis je pense.
je ne suis pas contre, mais pour le moment, ca va être compromis :(
Moi j avais essayé de l être avec l homme dont je t ai parlé ... autant te dire que ce fut impossible ... même si lui n était pas contre ...
Des qu il disait ou faisait quelque chose je l interprétais comme une façon d essayer de me récupérer ... ça se trouve je me faisais des idées le pire !
 
Moi j avais essayé de l être avec l homme dont je t ai parlé ... autant te dire que ce fut impossible ... même si lui n était pas contre ...
Des qu il disait ou faisait quelque chose je l interprétais comme une façon d essayer de me récupérer ... ça se trouve je me faisais des idées le pire !

Oulahhh, les relations ambigues comme ca, ca empire la situation, et ca met plus de gene qu'autre chose malheuresement :confused:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi j avais essayé de l être avec l homme dont je t ai parlé ... autant te dire que ce fut impossible ... même si lui n était pas contre ...
Des qu il disait ou faisait quelque chose je l interprétais comme une façon d essayer de me récupérer ... ça se trouve je me faisais des idées le pire !


d'habitude c'est les mecs qui pensent comme ça, et qui interprète le moindre message après ! Mdrrrrrrr

t'es une fofolle toi :D
 
Moi j avais essayé de l être avec l homme dont je t ai parlé ... autant te dire que ce fut impossible ... même si lui n était pas contre ...
Des qu il disait ou faisait quelque chose je l interprétais comme une façon d essayer de me récupérer ... ça se trouve je me faisais des idées le pire !


Oué je pense que tu te tape un peu trop de film......
Tu as trop regardé les series turc sur 2M
 
Haut